D'abord.Kieros a écrit :On t'a mal éduqué. Tu devrais faire un procès à ces gens-là.
D'abord il y a l'aîné...

D'abord.Kieros a écrit :On t'a mal éduqué. Tu devrais faire un procès à ces gens-là.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Et Jésus est juif.Benedetto a écrit :Tu es au courant pour le père Noël et Coca-cola?![]()
A la base c'est Saint-Nicolas et il est vert.
Je crois que tu viens de comprendrekobe974 a écrit :Pour le père Noel je savais oui
Mais c'est bizarrre à chaque fois que je vais dans un restau italien, il y a de la creme des champignons des lardons et même parfois un peu d'oignons dans mes pates Carbo!
Jésus est Corse et natif d'Ajaccio.Kieros a écrit :
Et Jésus est juif.Benedetto a écrit :Tu es au courant pour le père Noël et Coca-cola?![]()
Doumé a écrit :Jésus est Corse et natif d'Ajaccio.Kieros a écrit :Et Jésus est juif.
Maintenant tu sauras reconnaître un vrai italien d'un faux italien. (je parle de resto)kobe974 a écrit :Pour le père Noel je savais oui
Mais c'est bizarrre à chaque fois que je vais dans un restau italien, il y a de la creme des champignons des lardons et même parfois un peu d'oignons dans mes pates Carbo!
Mon prof de maths qu'on appelait Jésus (car il lui ressemblait) était originaire de Serra-di-ScopameneDoumé a écrit :Jésus est Corse et natif d'Ajaccio.Kieros a écrit :
Les faux-restos italiens, c'est un truc qui me donne des envies de meurtrethedep a écrit :Maintenant tu sauras reconnaître un vrai italien d'un faux italien. (je parle de resto)kobe974 a écrit :Pour le père Noel je savais oui
PoF a écrit :Kobe : Ne discute pas avec ces gens-là.
Dans la culture populaire vulgarisée des gens normaux, Carbonara = Crème fraiche, lardons, jaune d’œuf.
Chez les élitistes master-chef ridicules, c'est une tradition millénaire à laquelle on ne déroge pas. Je suis sur qu'en Italie, ils s'en foutent complètement en plus.
Niko a écrit :
Sinon pour recentrer le sujet : les ouvertures faciles qui en fait te font défoncer la boite
C'est pas parce que 99.9% des gens sont cons que tu te dois d'être con aussi.PoF a écrit :Je m'en bats tellement la race du goût que ça a...
Dans la culture populaire, 99,9% des gens décriront des pâtes à la Carbonara comme des pâtes avec de la crème fraiche et des lardons. La plupart des gens que je connais ne mettent même pas de jaune d’œuf.
Votre recette de merde est surement meilleure. L'énergie que vous mettez à descendre les gens qui osent appeler "Carbonara" ce que 99% des gens appellent "Carbonara" est complètement déplacée et stupide.
Putain sérieux, on dirait moi quand je parle de FPS au pad... OH WAIT§§