Pour reparler des Footix, mais autrement ...

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Niko
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Pour reparler des Footix, mais autrement ...

Message par Niko »

je fais un peu de pub donc si cela dérange qq'un on vire le post et je n'enclencherai pas le [MODE=BLOOD/On] :grinj:

<a href='http://www.omlive.com' target='_blank'>Belmadi, Baka et Cie</a>
Show must go on ...
toto

Message par toto »

Ouais, moi je trouve ca un peu tiré par les cheveux.
J' aimerait savoir ce que pense le gars qui a redigé l' article a chaque cagade de Bakavache et a chaque passe manquée de Belmanul. :roll:

Parce que M. 900000 Frs par mois met un but en fin de saison et nous sauve de la D2, on devrait se prosterner ?? Que dalle !! Si on avait eu d' autres attaquant, (ou tout simplement des attaquants), on aurait surement pas attendu la derniere journée pour se sauver.

Alors moi je dit:
:capo: <span style='font-size:25pt;line-height:100%'>M Baka, allez vous livrer a des actes sexuels contre nature !!! </span> Et tu peut emmener ton pote avec toi !! :mad:

Et si ca fait de moi un footix ==> Vive les footix, dehors les chevres !!!

Non mais sans dec, maitenant faudrais acclamer les gars qui prennent des kilos grace a nos abo ?? Merci pour moi mais non.
attila2001

Message par attila2001 »

il y a donc des footix ici :eek: :grinj: il y a des oreilles qui vont siffler

il est très bien cet article même si c'est pas moi qui l'a écrit :grinj: (private joke)

chui pas capable d'écrire quelque chose d'aussi beau :cry2: :deg:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Niko

Message par Niko »

Toto fait gaffe a Blood il va venir te taper avec son drapeau et il va t'enfoncer un fumi dans le c:censure: :grinj:
Show must go on ...
Invité

Message par Invité »

Du latin footix, footigis (c’est la même déclinaison que rex, regis bien sûr), le mouvement footix n’est pas étranger à Marseille. Il existe bel et bien et malheureusement il risque d’y rester très très longtemps. Certains experts se disputent quant à la définition exacte de cette notion qui nous parait farfelue mais qui cache en vérité un réel malaise chez le supporteur atteint de footisme. Y’en a qui vous diront que le footix se caractérise par sa phrase fétiche, le fameux « Mais ils sont où ? » ou bien par l’inépuisable « et 1, et 2, et 3 zéro ! ». Mais le footix ce n’est pas seulement ça, c’est aussi le crétin de base qui ne réalise pas que sa naïveté le conduit à confondre la réalité du monde du football avec Championship Manager. Le footix n’est jamais content, sauf quand son équipe gagne bien sûr, mais surtout il a la mémoire courte, voire un peu trop courte.  

Ce samedi, lors des 16e finales de la Coupe de la Ligue, le match OM-Troyes était une réponse parfaite au footisme primaire. Les buteurs, Bakayoko Belmadi et Pérez, étaient encore conspués il y a quelques jours, voire quelques années pour certains, et voilà que malgré leur niveau lamentable de football, ces trois joueurs redonnent de l’espoir aux supporters concernant la suite des événements dans cette compétition.  

Ah !! BAKAYOKO !! Quelle belle merde celui-là n’est-ce pas ? Quand il tire il tue les oiseaux pas vrai ? Qui peut oublier que lors de l’ultime match de la saison 1999-2000 il avait marqué un but d’une extrême importance puis une passe décisive qui avait permis d’arracher le point du match nul à Sedan synonyme de maintien en Division 1 ? Non, les supporters marseillais préfèrent oublier ce match, ce serait trop d’honneur accordé à notre pseudo-buteur Tatayoyo. C’est nettement plus facile de s’acharner lorsqu’il rate une occasion toute faite, d’autant qu’il en rate beaucoup n’est-ce pas ? Je vous l’accorde, je préfère qu’il marque tous les buts qui sont inratables plutôt que de nous sauver de la Division 2 cette saison là en 2000.  

« Belmadi, arrête le football » tel était écrit ce soir là du 4 Décembre lors de la réception de Sochaux en championnat. Puis faut reconnaître que Monsieur «Je Joue 20 minutes par match » est tellement une merde qu’il aurait mieux fait d’arrêter le foot plus tôt mais surtout pas avant le mois de Septembre 1999 bien sûr ! Car lors de ce mois, il était l’artisan de deux victoires très importantes à l’extérieure, à Monaco (0-2) avec un but et une passe décisive, puis à Auxerre (0-1) avec un seul but. Il aurait été con que Djamel arrête le foot ce mois ci car sinon l’OM se serait trouvé en D2 en fin de saison évidemment.  

Pérez ! Sacré feu follet va ! L’ami des tibias est de retour après une saison passée sur le bord du Bosphore, où il a tout de même participé à la Ligue des Champions, et le voilà qu’il se blesse cet été ce qui a retardé considérablement son retour à la compétition. Merde alors !! Il nous était pas indispensable Pérez en fin de compte, il n’apportait rien, sa finesse lui jouait des mauvais tours, la qualité des centres, seuls les supporters qui recevaient le ballon dans les gradins pouvaient en témoigner. Je vous l’accorde, Pérez se blesse tout seul, il est fait en carton et c’est pour ça qu’on n’en veut pas à l’OM !  

Et oui, on n’en veut pas à l’OM de 3 mousquetaires comme cela, car depuis l’arrivée d’Alain Perrin, et le retour des bons résultats à Marseille, les supporters se font plus exigeants et ont la fâcheuse tendance à oublier les services rendus de certain. Après tout, l’OM n’est qu’à 2 points du leader, donc on peut rouler des mécaniques et exiger un Trézéguet ou un Cissé à la pointe de l’attaque non ? La prétention de certains ne leur permet pas de se rendre compte que la connerie humaine pousse parfois à des exploits. Comme ce fut le cas Samedi dernier, lorsque Bakayoko marque un triplé, lorsque Belmadi marque un but et se trouve à l’origine de 3 buts. Je vous félicite Messieurs, tous ceux qui comprennent pas que la blessure psychologique peut être plus grave que la blessure physique, et qui persiste à critiquer avec rage et rancœur les gaffes des joueurs sans jamais reconnaître ni remettre en cause le contexte dans un plan collectif et non personnel. Mais malheureusement, ceux qui critiquaient hier ces joueurs là, dont on peut ajouter à la liste Runje notamment, vont se féliciter du match, mais demain vont replonger aussitôt dans la médiocrité en s’acharnement sur untel.  
Puis si Messieurs vous estimez qu’au salaire auquel sont payés ces joueurs, ils feraient mieux de transpirer plus et devraient jouer nettement mieux que ça, alors il faut vous en prendre qu’à vous-même : personne ne vous a forcé à faire un BEP Footix au lieu d’intégrer un centre de formation de football.  
Messieurs, je vous salue bien bas…  
perso je prefere un quote a un lien...
Son truc a ni queue ni tête... car il se dédit à la fin d'une certaine façon.
D'ailleurs si quelqu'un peut me tracer un portrait sommaire du parfait supporter qu'il prone etre, je suis preneur...
Donc toto je suis plutot d'avis qu'il exprime l'idée inverse de ce que tu dis...
Quoique ce que tu dis n'a aucun sens car tu te cache derrière une pseudo identité.... avec un login+mot de passe connu de tous... :fuck2:

Concernant ce week end je m'en cague pour une seule et bonne raison je n'ai jamais été contre Bakayoko......
Pour belmadi j'ai été fortement consterné par son geste il y a quelques temps....
Perez perso j'adore...... mais si ce me fait marrer de le charger de "vie les mouettes" quand il est dans le même resto que moi :blush: (cf dernière réunion forumiste en aout)

Bref tout c pour dire que perso le débat quand on parle des joueurs n'est pas sur le footixsme mais sur les supporters....
Car c'est bien beau de supporter le réal ou manchester (avec toutes leurs stars) mais nous c'est l'OM avec TOUS les joueurs qui sont sous contrat!!
Perso je préfère rester neutre et ne pas siffler une mauvaise prestation.
Perez et baka et sont trop brave.... et je pense que beaucoup de supporter du vélodrome ne méritent pas des joueurs avec ce genre de caractère!! (j'ai dit caractère et pas niveau....) bref rappelez vous l'apres 5-1 de st étienne... beaucoup de rats ont quitté le navire... :mad:

bref tout ca pour rappeler à un certain nombre de donneurs de leçons que supporters c'est avant tout appuyer son équipe et surtout tous les joueurs qui la composent!!! Perso ce que j'encourage c'est pas X ou Y mais tout ce qui porte Le maillot blanc.
Cob

Message par Cob »

Depuis quand Toto est utilisé dans ce genre de cas ?
Pouin
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Pouin »

le plus :mad: :mad: :mad: des :mad: :mad: est celui qui se cache sous un pseudo connu de tous pour dire ce qu'il pense ...

messieurs les cop, je vous demande un petit scan d'ip si c'est possible ...
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

C'est bon de rire parfois
C'est bon de rire ha ha !
Même si t'en as pas envie
C'est bon de rire hi hi !
:dance:
attila2001

Message par attila2001 »

blood, je n'ai pas l'impression qu'il se contredit :oops:

moi ce que j'aime dans son style c'est qu'il parle à plusieurs voix (il parle à la première personne de ceux qui critiquent baka-belmadi-perez et puis , toujours à la première personne il donne son avis en contre-argument ) mais on sent très bien ce qu'il pense dans le ton cinglant de sa diatribe

c'est ce qui me fait fait dire que je ne saurais jamais écrire un article comme ça parce que moi je n'arrive pas à faire pas faire thèse et anti-thèse dans un même article :cry2: :deg:
ou sinon faut que j'y travaille plusieurs heures :grinj: <span style='font-size:14pt;line-height:100%'>et j'ai pas que ça à faire</span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Invité

Message par Invité »

moi je m'en fous je suis d'accord a lui :fuck2:
Invité

Message par Invité »

il est bien son article, j'aime bien le style

mais baka est bien une chèvre sauf en match amical et en CDL (depuis samedi)
belmadi a eu un sursaut d'orgueil suite a une titularisation et une banderole, sinon on a pas de quoi l'idolâtré
et perez ben dès fois t'es obligé de gueuler, on pense a moufly et on a peur pour elle !! :mad:
là il est revenu plein d'envie et en plus il semble avoir rabotter les angles de ses orteils, alors c'est tout bénèf, et puis il commence a faire partie des anciens :grinj:
et puis le foot ça sera toujours comme ça, un jour t'es content et l'autre pas, la passion ç'est pas télécomandable
Répondre