c'est avec un peu d'émotions et une certaine timidité que je m'inscrit sur OMforum.
Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'étais le dernier administrateur - intégrateur - designer - développeur de TSPH ... On ne va pas se le cacher la vie du site ne s'est pas passée comme on l'aurait tous souhaité et je le regrette encore. On pourra en discuter si certains ont a cœur d'en parler mais l'heure est pour le moment aux retrouvailles.
Mes amis, vous m'avez manqué ! Je vous observe depuis 2 ans du coin de l'œil et je suis heureux que vous aillez trouvé refuge sur ce qui à mon sens fait se fait de mieux sur la toile olympienne (

A ce titre je remercie grandement la famille OMforum d'avoir si chaleureusement accueilli notre belle communauté. Je remercie aussi au passage les vieux briscards de TSPH d'avoir trouvé ce petit ilot d'amour pour l'OM.
OMForum ne monétise pas la passion de ses membres et encore moins celle que l'on a tous en commun pour l'Olympique de Marseille. C'est une valeur fondamentale sans laquelle je ne serais jamais venu.
Alors pourquoi avoir mis tant de temps à vous rejoindre ? A vrai dire la blessure de voir TSPH couler ne s'est jamais refermée et je m'en veux d'avoir déçu des gens. Aujourd'hui je veux profiter à fond de nos retrouvailles, sans vous garantir que je ne vous saoulerais pas rapidement ^^
Un brin fataliste, utopiste et parfois pessimiste j'ai la fâcheuse tendance (quasi autistique) à insister sempiternellement sur les mêmes sujets jusqu'à épuisement de mes comparses. Mais passé cela, pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un grand sentimental, et un amoureux transi de notre OM dans toutes ses composantes, footballistiques, médiatiques et sociales.

Bien entendu en bon supporter marseillais je suis atteint de paranoïa aigue et la haine coule dans mes veines (bien que je ne sois pas Marseillais)

La perspective de pouvoir rédiger de longues diatribes sur Pierre Menès et Romao m'enchante donc au plus haut point ! Comme de refaire à vos côté des compositions improbables avec Huntelaar en toujours pointe bien entendu ...
Merci d'avance pour votre accueil.
Combo

NOTE AUX ADMINISTRATEURS DU SITE
Je viens ici aussi dans l'espoir de pouvoir aider OMforum ... vous m'excuserez d'être aussi frontal pour une première rencontre, mais vue de l'extérieur je pense que le site et le forum ont grand besoin d'évoluer et que je suis en mesure d'apporter assez de garanties pour y arriver. ET surtout, j'ai le temps ! J'invite donc les administrateurs du forum à me contacter si ils le souhaitent. J'ai de bonnes références en UI, UX, interfaces web mobiles responsive, SEO et encore de belles notions de graphisme. PhPBB et Wordrpress sont aussi mes amis ;)