L'OM prépare le mercato

Souvent, c'est mieux...
Répondre
attila2001
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

L'OM prépare le mercato

Message par attila2001 »

"Alain Perrin prospecte actuellement en Italie et au Portugal en vue du mercato d’hiver : le défenseur français François Modesto :peur: (Cagliari) et l’attaquant sénégalais de Beira Mar (Portugal), Fari Faye sont ainsi suivis.

Les difficultés financières que rencontrent les clubs Italiens pourraient permettre à plusieurs clubs français de récupérer, dès le mercato, des joueurs qui évoluent dans le championnat. Alain Perrin et ses adjoints consultent actuellement plusieurs agents désireux de faire revenir des joueurs français sur le territoire national ainsi que des joueurs d’autres nationalités désireux d’assurer leur avenir. C’est ainsi que François Modesto le défenseur bastiais de Cagliari (D2 Italienne) pourrait rejoindre prochainement la cité phocéenne.

On sait que l’OM est sous recrutement contrôlé et que les dirigeants du club ont annoncé qu’une arrivée ne pourra que correspondre à un départ, mais la vente de Yobo et le départ possible de Belmadi pour l’Angleterre ou encore la quasi certitude du transfert de Swierczewski, pourraient faire évoluer rapidement les choses. Modesto est un défenseur central, un poste déjà fourni à l’OM et sa possible venue laisse penser que les club marseillais aurait pu recevoir des offres intéressantes pour des joueurs comme Van Buyten voire même Lebœuf :eek: qui aurait reçu des propositions pour la trêve.

Mais c’est le secteur offensif qui préoccupe le plus les dirigeants Olympiens aujourd’hui et un attaquant sénégalais serait également régulièrement suivi par Alain Perrin et ses adjoint, Fari Faye un sénégalais de 27 ans qui joue au club de Beira-Mar au Portugal. Auxerre et Troyes s’intéressent également à ce joueur qui confirme qu’un émissaire marseillais suit régulièrement ses prestations. "

bon en italie y a pas de meilleures affaires avec tous ces clubs qui coulent :???: :mad:
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Leboeuf ne partira pas (raisons familiales), ou alors pour un club du sud de la France et franchement je ne le vois pas aller à Nice, Montpellier ou Monaco (ni à Martigues et Istres) ! :roll:

Van Buyten a l'air de bien se plaire ici et il sait que les supporters l'aiment. Évidemment, c'est le seul joueur qui peut nous rapporter des €, mais comme on ne va pas beaucoup recruter et qu'on est toujours emmerdés par la DNCGCDPD, on a moins besoin de cet argent, je le vois bien finir l'année avec nous et même rester si on est Européens. :beer:

Enfin, je suis à peu près certain que si recrue(s) il y a, aucun nom cité jusqu'à maintenant (hormis les joueurs essayés) ne correspondra ! lol2

<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>(enfin j'espère ! :peur: )</span>
Invité

Message par Invité »

ouai, tout pareil, il pue cet article :mad:
Le Mythe
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Le Mythe »

François Modesto :peur: ,Beira Mar :sad2: ,Fari Faye :cry2:

Putain mais c'est quoi ces joeurs inconnus ?????????????!!!!!!!!! :evil:
Invité

Message par Invité »

:oops: juste une question tu pourrais reduire ton avatar de 2 pages???

merci :beer:
Jairome

Message par Jairome »

François Modesto  :peur: ,Beira Mar :sad2: ,Fari Faye  :cry2:  

Beira Mar c'est pas un joueur, c'est un club. :oops:
Invité

Message par Invité »

François Modesto  :peur: ,Beira Mar :sad2: ,Fari Faye  :cry2:  

Beira Mar c'est pas un joueur, c'est un club. :oops:
mdr3 quelle bande de cons ces journalistes.... :moque:
Invité

Message par Invité »

arretez de lire ces torchons et ecoutez moi : CISSE SERA TRES BIENTÔT A L'OM :grinj:

source : un pressentiment :beer:
Invité

Message par Invité »

:blaz: tu avais l'air fatigué au téléphone mais la c'est plus grave que ce que je pensais lol2
attila2001

Message par attila2001 »

moi aussi j'ai un préssentiment sur une pleine lune lol2

:beer:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
loïc

Message par loïc »

.....hahahhaha le K6 il fait style qu'il a pété une durite, pas mal, mais rechauffe tes fesses potos, car dans 15 jours, elles vont prendre froid dans l'enrhumoir <span style='color:darkred'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>gniark gniark</span></span> :eek: , tiens y'a mouffly qui traine :grinj: lol2
Il n'y a pas d'émotion; il n'y a que la paix. Il n'y a pas d'ignorance; il n'y a que la connaissance. Il n'y a pas de passion; il n'y a que la sérénité. Il n'y a pas de mort; il n'y a que la force.
nicom93

Re: L'OM prépare le mercato

Message par nicom93 »

<!--QuoteBegin-"attila2001+--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("attila2001)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Modesto est un défenseur central, un poste déjà fourni à l’OM et sa possible venue laisse penser que les club marseillais aurait pu recevoir des offres intéressantes pour des joueurs comme Van Buyten voire même Lebœuf  :eek: qui aurait reçu des propositions pour la trêve.
[/quote]

Ils sont vraiment trop cons ces journaleux...L'OM s'interesse à un défenseur donc il y en a forcemment un qui va partir :roll: Et pas n'importe lequel : Leboeuf!!!34 ans,sur la fin de sa carrière et de sa capacité à courrir le 100 mètres en 25 secondes 8 dixièmes :grinj: et ils veulent encore qu'un club s'interesse à lui!!!Sous-entendu un club étranger en plus et ayant un peu d'ambition...C'est portnaouac!!
Image
Zizou21

Message par Zizou21 »

non mais ils se touchent. Tu sais, si tu mets en première page : "Leboeuf sur le départ", ça va faire vendre un max'...
magnus

Message par magnus »

On a vraiment plus d'ambition on recrute des mecs qui font banquette en Serie B...
Jo la Fiotte retourne au P
Invité

Message par Invité »

C'est une RUMEUR, on a rien recruté
Winnie
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Winnie »

Modesto... lol2 ... oh et pis non je vais même mettre : mdr2 mdr3 :moque: mdr2 mdr3 :moque:

C'est exactement la même rumeur à deux francs quatre sous que celle qui annonçait Laurent Charvet l'an dernier... Quand même faut pas abuser :grinj: Et puis, si on veut vraiment renforcer la défense, y a pas par hasard un jeune international français qui fait banquette depuis deux ans dans un très grand club qui en ce moment sportivement et financièrement, est en grosse difficulté ? (PS : je tais le nom volontairement pour éviter à d'éventuels émissaires d'autres clubs de flairer la bonne affaire avant moi :oops: )
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Winnie, j'espère que tu parles pas du fils spirituel (voire plus) de Cyprien !?! :roll:

Ce que j'ai entendu dire c'est que Durand et Émon superviseraient depuis plusieurs matches l'international espoirs Écossais Partick Thistle et les jeunes prodiges Portugais Gil Vicente et Paços Ferreira ... à suivre ! :eek: :beer:
Pouin

Message par Pouin »

mdr3 mdr3 mdr3 Bud ...
globiboulga

Message par globiboulga »

Moi, ce qui me plait bien à l'entrée de ce mercato d'hiver, c'est que pour la première fois, on est bien classé. Entâmer des négociations en étant deuxième du championnat, derrière une équipe en surrégime, c'est toujours un bon point.

On peut parler LDC, gros effort pour le prochain recrutement en vue de l'Euope... Ca fait quand même plus ambitieux que "viens nous aider à nous sortir de la zone de relégation".
N'ayons l'air de rien
pascom

Message par pascom »

Oui, la différence, cette année, est que l'OM est en position de force,
càd, qu'il n'est pas obligé de prendre à tout va, du pas cher (et minable :deg: )ou des prêts pour seulement 6 mois, mais pour prendre un joueur précis pour completer l'échiquier de Perrin, un bon joueur qui voudra bien venir pour aider l'OM à mieux remonter le classement, et plus tard, en europe... :beer:
Bref, l'OM pense plus loin...
Zizou21

Message par Zizou21 »

Oui, la différence, cette année, est que l'OM est en position de force,
càd, qu'il n'est pas obligé de prendre à tout va, du pas cher (et minable :deg: )ou des prêts pour seulement 6 mois, mais pour prendre un joueur précis pour completer l'échiquier de Perrin, un bon joueur qui voudra bien venir pour aider l'OM à mieux remonter le classement, et plus tard, en europe... :beer:
Bref, l'OM pense plus loin...

On en est encore à prendre des joueurs pour remplacer les brêles qu'on a recruté lors des précédents mercatos...
Niko

Message par Niko »

c vrai que l'attrait de pouvoir jouer l'Europe est grand mais je pense que cela fera + venir des joueurs cet été qu'au Mercato car rien n'est gagné
Show must go on ...
pascom

Message par pascom »

Oui, cet hiver, juste un complèment d'aliment :pop: , et pour l'été, on aura du caviar, enfin, espèrons de la part de papa drefuys... :pop: :pop: :pop: :champ:
urba

Message par urba »

Winnie, j'espère que tu parles pas du fils spirituel (voire plus) de Cyprien !?!  

Ce que j'ai entendu dire c'est que Durand et Émon superviseraient depuis plusieurs matches l'international espoirs Écossais Partick Thistle et les jeunes prodiges Portugais Gil Vicente et Paços Ferreira ... à suivre !
lol2 lol2
C'est toute l'équipe espoir portugaise qui est préssentie ou quoi ? Tu fais quoi des attaquants Chaves et Maritimo Funchal ? Et du libéro gallois Llanfair******************************************************************** ? :grinj:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

Funchal est bléssé gravement je crois ! :sad2:

Mais du côté de la Commanderie, on entend de plus en plus le nom de Boca Junior, le fils de l'ancien champion du monde Argentin Gabriel Boca ! :eek:
Pouin

Message par Pouin »

Moi j'ai entendu l'argentin Velez Sarzfield ...

sinon ya colon santa fe mais ça c'est moins sur ...
attila2001

Message par attila2001 »

Moi j'ai entendu l'argentin Velez Sarzfield ...

sinon ya colon santa fe mais ça c'est moins sur ...
la piste de deux attaquants argentins (colon et lanus) s'est subitement refroidi .
Il parait que leurs agents sont très oc-cul-pet (ils ont reçu beaucoup d'offres depuis que l'om s'intéresse à eux )

fait chier :mad:

:grinj:
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Winnie

Message par Winnie »

Ah ben c'est bizarre mais moi j'ai pas du tout les mêmes sons de cloches... Devant le manque cruel de moyens, le choix de Perrin se porterait davantage sur le jeune hongrois Ferenc Varos ainsi que sur Widzew Lodz, un polonais qu'il considère comme une excellente recrue :eek: Ces deux joueurs pourraient rejoindre l'OM très prochainement d'après de sources sures... :???: Sinon y a aussi un jeune Espagnol de Barcelone sur les tablettes de l'OM, mais j'me souviens plus de son nom :peur:
"Qui a les plus grosses maracas... ?!"
Répondre