
Les difficultés financières que rencontrent les clubs Italiens pourraient permettre à plusieurs clubs français de récupérer, dès le mercato, des joueurs qui évoluent dans le championnat. Alain Perrin et ses adjoints consultent actuellement plusieurs agents désireux de faire revenir des joueurs français sur le territoire national ainsi que des joueurs d’autres nationalités désireux d’assurer leur avenir. C’est ainsi que François Modesto le défenseur bastiais de Cagliari (D2 Italienne) pourrait rejoindre prochainement la cité phocéenne.
On sait que l’OM est sous recrutement contrôlé et que les dirigeants du club ont annoncé qu’une arrivée ne pourra que correspondre à un départ, mais la vente de Yobo et le départ possible de Belmadi pour l’Angleterre ou encore la quasi certitude du transfert de Swierczewski, pourraient faire évoluer rapidement les choses. Modesto est un défenseur central, un poste déjà fourni à l’OM et sa possible venue laisse penser que les club marseillais aurait pu recevoir des offres intéressantes pour des joueurs comme Van Buyten voire même Lebœuf

Mais c’est le secteur offensif qui préoccupe le plus les dirigeants Olympiens aujourd’hui et un attaquant sénégalais serait également régulièrement suivi par Alain Perrin et ses adjoint, Fari Faye un sénégalais de 27 ans qui joue au club de Beira-Mar au Portugal. Auxerre et Troyes s’intéressent également à ce joueur qui confirme qu’un émissaire marseillais suit régulièrement ses prestations. "
bon en italie y a pas de meilleures affaires avec tous ces clubs qui coulent

