Champoul a écrit :Et là on se rend compte que le seul 9 qu'on a, c'est pas un 9 en fait

Champoul a écrit :Et là on se rend compte que le seul 9 qu'on a, c'est pas un 9 en fait
thedep a écrit :J'ai gagné ?lolo13 a écrit : Diarra est monstrueux, il partira pour 15M à (rayer les mentions inutiles) Everton, Southampton, Leicester, Crystal Palace, Newcastle, Tottenham, West ham dans un an.
Francis_Perrin a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi l'arbitre est désigné comme PRO-OL
Kieros a écrit :C'est assez rageant que les joueurs soient rentrés sur le terrain en 1ère avec l'envie de jouer un match de boxe (Alessandrini en tête), parce que footballistiquement parlant, ils avaient largement les moyens de battre cette équipe de Lyon à la régulière, sans la jouer à la bastiaise.
Pascal Garibian, le patron des arbitres français, a tenu à réagir à la suite des incidents qui se sont produits dimanche soir lors de OM-OL (1-1) et qui ont entraîné deux interruptions de la rencontre par Rudy Buquet, qui officiait lors de ce match comptant pour la 6e journée de L1. Une première qui a duré quelques instants, car Mathieu Valbuena, qui recevait des projectiles, ne pouvait pas tirer un corner. Une seconde, à l'heure de jeu, qui a duré une vingtaine de minute.
«Je tiens à féliciter Ruddy Buquet, qui a réalisé une performance arbitrale de très haut niveau, dans un contexte sportif anormal et un climat délétère, écrit M. Garibian dans un communiqué transmis à l'AFP. Toutes ses décisions techniques et disciplinaires ont été justes. Avec son équipe, Ruddy a fait preuve d'une maîtrise totale aussi bien sur le plan technique que mental, tant sur les faits de jeu que sur les évènements intolérables.»
Tu trouves que le rouge est limite ?loubires a écrit :Le penalty et le carton rouge (dans une moindre mesure) sont "limites".
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Je pensais que j'étais le seul à l'avoir faitBlood a écrit :On s'en branle du rouge
Et forcement tous les débiles qui viennent voter les 3 à la foisSondage365
Quelle sanction pour l’OM suite aux débordements ?
Une lourde amende
11% / 71
Suspension du Vélodrome
32% / 201
Un retrait de points
7% / 45
Les trois à la fois
49% / 302
+1si-ma-tante-en-avait a écrit :Quand je vois les réactions, je me dis que le vrai titre du topic c'est OM-OL, LA TOURNANTE
Ohhh que je suis d'accord avec çaPoF a écrit :Le premier fautif du match d'hier soir est Michel et sa tactique frileuse de pédale.