(Désolé pour les bandes noires, c'est un auditeur qui nous l'a tweetée)
Il y'a contact, donc penalty.Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
C'est exactement ça. C'est un gros ras-le-bol.Nanardstef a écrit :Tout le monde dégoupille parce qu'avant le match, y'avait 50% de personnes ici qui avaient pronostiqué a minima un penalty pour Lyon et au moins 20% une expulsion. Dans ce type de match, l'OL est TOUJOURS avantagé depuis des années .. et ça, ça fait péter un plomb.
Faut bruler Mandanda avec VLB !!!JoeyOM a écrit :Il y'a contact, donc penalty.Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
Le pied de Lacazette heurte l'épaule de Mandanda, après qu'il simule comme une grosse pute c'est gerbant, mais la faute y est.
Encore une fois le fautif sur cette action c'est Mandanda qui n'avait pas à sortir comme un débile sachant que Rekik était au contact.
La sortie de Mandanda est complètement mongolienne surtout connaissant les arbitres français et la façon dont l'OL est arbitré et comme tu dis que Rekik était au contact.JoeyOM a écrit :Il y'a contact, donc penalty.Tatt's a écrit :Mandanda ca se voit à de très loin qu'il ne touche pas Lacazette
Le pied de Lacazette heurte l'épaule de Mandanda, après qu'il simule comme une grosse pute c'est gerbant, mais la faute y est.
Encore une fois le fautif sur cette action c'est Mandanda qui n'avait pas à sortir comme un débile sachant que Rekik était au contact.
La jouer à la bastiaise c'est un métier, ça s'improvise pasKieros a écrit :C'est assez rageant que les joueurs soient rentrés sur le terrain en 1ère avec l'envie de jouer un match de boxe (Alessandrini en tête), parce que footballistiquement parlant, ils avaient largement les moyens de battre cette équipe de Lyon à la régulière, sans la jouer à la bastiaise.
On sent l'expertiseDoumé a écrit :La jouer à la bastiaise c'est un métier, ça s'improvise pasKieros a écrit :C'est assez rageant que les joueurs soient rentrés sur le terrain en 1ère avec l'envie de jouer un match de boxe (Alessandrini en tête), parce que footballistiquement parlant, ils avaient largement les moyens de battre cette équipe de Lyon à la régulière, sans la jouer à la bastiaise.![]()
Sinon, niveau sanction, ça risque de coûter cher.
Francis_Perrin a écrit :Je vois vraiment pas pourquoi l'arbitre est désigné comme PRO-OL alors qu'il peut expulser REKIK, CABELLA bien avant ALLESSANDRINI
Il est quand même bien patient et gentil d'attendre la troisième faute.
Pour le péno, MANDANDA lève les bras, certes mais il sort à la bourre et emporter par son élan, son corps heurte les appuis de LACAZETTE
Après il en rajoute, mais comme d'hab et comme tous les footeux![]()
La défaite c'est surtout des joueurs qui ont voulu en donner trop physiquement et pas assez focus sur le placement et le jeu collectif
L'interruption vous a fait du bien ( au club par contre à mon avis ca ne va pas en faire ) et derrière il y' une vraie révolte, avec enfin de l'engagement dans le bon sens du terme et une récompense sur le corner.
Le 1-1 est mérité.
DIARRA a été très bon encore une fois, MICHY quand il aura réglé la mire ca sera parfait, SILVA a été mieux je trouve et NKOULOU bien présent pour compenser un REKIK buteur mais quand même assez léger défensivement je trouve.
J'ai gagné ?lolo13 a écrit : Diarra est monstrueux, il partira pour 15M à (rayer les mentions inutiles) Everton, Southampton, Leicester, Crystal Palace, Newcastle, Tottenham, West ham dans un an.