Il leur a placé 2-3 tacles derrière ses sourires et sa décontraction. Par contre je l'ai senti gêné sur le dossier "Remplaçant de Michy".Le Vieux Buk a écrit :Putain même Michel le poster boy est déjà agacé par les journalistes en conf'![]()
![]()
![]()
De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Djerir
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Re: Michel est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Francis_Perrin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
2 défaites a l’extérieur mais 2 matchs au Vel, de l'offensive et des buts ! 10 en deux matchs !!!
Ça me rappelle qquechose
MICHEL a tout pour devenir le nouveau gourou de l'OM en plus il est beau gosse
Ça me rappelle qquechose

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Espérons qu'il ne passe pas trop vite à la TRAPPe.
- Djerir
Impatient de voir sa gestion de l'effectif avec ce match d'Europa League jeudi et ce choc dimanche. Va t il en avoir ?
- Marsman
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Il a déjà annoncé qu'Isla jouait. Donc au moins un joueur de remplacé.
Si 3DJ est opérationnel, il peut jouer. De Ceglie et Rolando aussi. On verra le groupe mercredi.
Si 3DJ est opérationnel, il peut jouer. De Ceglie et Rolando aussi. On verra le groupe mercredi.

- G&ry
il me semble qu'il a annoncé 4-5 changements.
- Djerir
En espérant voir une équipe compétitive et concernée par l'enjeu. Les hollandais préparent tranquillement le traquenard....On risque de se faire bouger si on y va comme un touriste qui leche les vitrines à Amsterdam... 

- jf2b
C'est pas les vitrines qui sont intéressantes à lécher à Amsterdam...
C'est l'arrière des Dauphines...
Ok ! je...

Ok ! je...

- jinpol
Une seule, l'autre est pour Passi...Francis_Perrin a écrit :2 défaites a l’extérieur mais 2 matchs au Vel, de l'offensive et des buts ! 10 en deux matchs !!!
Ça me rappelle qquechose![]()
- Djerir
jf2b a écrit :C'est pas les vitrines qui sont intéressantes à lécher à Amsterdam...
![]()
Ok ! je...

Avec l'ami Marsman on y allait souvent à l'époque de tous phocéens. Il fallait bien ramener de la roumaine pour les soirs de LGDF au Barsman

- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Bielsa jeune il fessait sûrement craquer les midinettes, bon après manger du cassoulet froid William Saurin au bureau ça aide pas....Francis_Perrin a écrit :2 défaites a l’extérieur mais 2 matchs au Vel, de l'offensive et des buts ! 10 en deux matchs !!!
Ça me rappelle qquechose![]()
Sinon on arrivait a gagner domicile et extérieur avec Bielsa, donc à suivre.....
- si-ma-tante-en-avait
Comme le premier match de la saison....
- JPP
Merde alors Bielsa a perdu son premier match de la saison!!?? OK ça lui enlève toute sa crédibilité, c'est un gros nul.
- PoF
Source ?JPP a écrit : Bielsa jeune il fessait sûrement les midinettes.
- si-ma-tante-en-avait
12 défaites dans la saison, c'était ni à domicile ni à l'extérieur ? Mitchel, ça fait 3 matchs qu'il est à la tête de l'équipe (prise de fonction en plein bordel) et ça vient expliquer que son prédécesseur (pas Passi) lui, il arrivait à gagner à domicile et à l'extérieur. T'as pas envie d'attendre un peu pour commencer à dire "avant c'était mieux"?Sinon on arrivait a gagner domicile et extérieur avec Bielsa
- Kieros
PoF a écrit :Source ?JPP a écrit : Bielsa jeune il fessait sûrement les midinettes.

Ah, voilà enfin le roi de la classe ! Marcelo Bielsa ! Style le grand play-boy des stades de foot, genre qui fait rêver les ménagères. Sauf que moi je les baise, moi, les ménagères, non ? C’est pas vrai ?!

Écoute-moi bien, mon petit Michel. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c’est pas ça qu’on appelle la classe.
-
la classe, c'est les sous-pull de Yoshi Yamamoto
Et avant qu'elles arrivent, sache que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Et avant qu'elles arrivent, sache que le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

- Al-hazred
PoF a écrit :Source ?JPP a écrit : Bielsa jeune il fessait sûrement les midinettes.

hot or not ?
par contre passé la vingtaine il est parti en couilles
-
Excuse moi de te dire ca mais tu confonds un peu tout! Tu fais un amalgame entre la coquetterie et la classe!White Label a écrit :la classe, c'est les sous-pull de Yoshi Yamamoto![]()

- Nyrod
pfiouuuuMichel, l’entraîneur de l’OM, semble avoir été convaincu par la performance de Lucas Ocampos, en pointe face à Groningue.
Devant la presse, après la rencontre, le coach espagnol a d’ailleurs estimé que la quête d’un numéro 9, restée vaine durant le mercato estival et qui pourrait être relancée cet hiver, n’est pas nécessaire. « C’est vrai, on n’a pas besoin d’attaquant, estime Michel dans des propos relayés par l’Equipe. En plus, Lucas peut jouer dans différentes positions. »

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JoeyOM
Voilà, c'est exactement pour ce genre de propos que la victoire d'hier me gave en fait.
- Nyrod
Bon après je suis aller voir sur l'équipe et je n'ai rien trouvé 
on verra à la prochaine conf' de presse

on verra à la prochaine conf' de presse

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- Champoul
Moi j'ai vu ce passage de la conf de presse d'après match, il ne dit absolument pas "on a pas besoin d'attaquants" (ou alors j'ai pas vu ce moment) mais par contre bien "Ocampos peut jouer à plusieurs poste, en pointe, sur un côté" il a aussi dit qu'il le trouvait stressé, en panique. Et ça me semble très vrai 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- JPP
J'avais effectivement c'est photos la en tete :)Al-hazred a écrit :PoF a écrit :Source ?JPP a écrit : Bielsa jeune il fessait sûrement les midinettes.
hot or not ?
par contre passé la vingtaine il est parti en couilles
Si en plus il danse le tango....
- JPP
Ceci dit, j'aime bien les rares buts qu'il a marqué, plutôt jolis/intéressants. (C'est pour ça que celui contre Lyon l'année dernière n'a pas été validé, pas assez beau.)Nyrod a écrit :pfiouuuuMichel, l’entraîneur de l’OM, semble avoir été convaincu par la performance de Lucas Ocampos, en pointe face à Groningue.
Devant la presse, après la rencontre, le coach espagnol a d’ailleurs estimé que la quête d’un numéro 9, restée vaine durant le mercato estival et qui pourrait être relancée cet hiver, n’est pas nécessaire. « C’est vrai, on n’a pas besoin d’attaquant, estime Michel dans des propos relayés par l’Equipe. En plus, Lucas peut jouer dans différentes positions. »
Michy tout seul ça peut le faire s'il ne se blessé pas ou pas suspendu et il faut être sûr de le motiver (l'euro peut suffire?) , mais s'il se blesse....... Ou part a la CAN...

- JPP
si-ma-tante-en-avait a écrit :12 défaites dans la saison, c'était ni à domicile ni à l'extérieur ? Mitchel, ça fait 3 matchs qu'il est à la tête de l'équipe (prise de fonction en plein bordel) et ça vient expliquer que son prédécesseur (pas Passi) lui, il arrivait à gagner à domicile et à l'extérieur. T'as pas envie d'attendre un peu pour commencer à dire "avant c'était mieux"?Sinon on arrivait a gagner domicile et extérieur avec Bielsa
8 victoires d'affilée un record, mais sûrement qu'il ne gagnait qu'a domicile et le neuvième match à Lyon on les mange et on se fait clairement voler...
Et je parle pas de la défense qu'il avait sous les bras, amputée de N'Koulou a partir de janvier.
Mais bon place à Mitchell de toute façon, lui il a 6 DC pour deux postes ça devrait aller en défense.
- Benedetto
OM: les vérités "espagnoles" de Michel
Michel, l’entraîneur espagnol de l’OM, était hier soir l’invité du « Larguero », l’émission de football la plus écoutée d’Espagne, sur la Cadena Ser. Et on se confie toujours un petit plus, quand on parle pour un média de son pays… Morceaux choisis.
Une saison difficile en perspective
« Ce sera une saison très difficile. Il faut reconstruire, partir un peu de zéro, sans oublier l’équipe que nous représentons. Mais c’est un grand club. C’est juste que les circonstances ont été très spéciales pour cette équipe. Il n’est pas commun qu’un entraineur quitte le club au bout d’une seule rencontre, il n’est pas commun qu’un entraineur ne soit pas présent pendant deux semaines de la préparation physique, le club a dû vendre la plupart de ses meilleurs joueurs pour équilibrer son budget… C’est forcément plus difficile car il a fallu se séparer de 5 ou 6 cadres, et l’équipe s’est renforcée pour un total d’environ 15 millions d’euros. Ce n’est pas beaucoup, évidemment, quand on joue le haut du tableau.»
Un effectif inexpérimenté
« Cette équipe est plutôt inexpérimentée. Ce sont des jeunes joueurs, très travailleurs, très à l’écoute, mais notre moyenne d’âge est très basse. Mais cela n’empêche pas cette équipe de mettre plus de 60 000 supporters au Vélodrome, avec une grande ambiance. Je suis vraiment ravi d’être là. C’est un club qui a beaucoup gagné de titres ces dernières années, mais comme on est dans une période de reconstruction, il y a beaucoup d’impatience… »
Sa vision de la Ligue 1
« Le championnat de France est un championnat qui est un peu un mélange de la Liga espagnole et de la Premier League anglaise (sic). Le PSG domine, mais toutes les autres équipes doivent s’accrocher et le reste du championnat est très équilibré. Et c’est un championnat très physique. Ce qui m’a aussi marqué ici, en France, c’est qu’à la radio ou à la TV, les anciens grands joueurs français sont très présents. Il y a par exemple Luis Fernandez, qui est ici un personnage très influent dans les médias. Et j’aime beaucoup ici les conférences de presse, ça parle de football passionnément, c’est sympa. »
Son apprentissage du français
« Le français ? Je le comprends de mieux en mieux. J’avais pris des cours de français quand j’étais jeune mais j’ai un peu oublié. Je comprends 80% des questions et je dois progresser en vocabulaire, grammaire et surtout en phonétique, qui pour nous n’est pas évidente. Avec les joueurs, ce n’est pas une barrière. Il y a 16 nationalités dans l’équipe et c’est même passionnant d’être dans un groupe comme celui-ci, où tout le monde fait les efforts nécessaires en termes de communication. »
http://rmcsport.bfmtv.com/football/om-l ... 17615.html
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
une année de transition quoi, on va viser la 5ème place et basta
Ball Don't Lie
- JoeyOM
"Et j’aime beaucoup ici les conférences de presse, ça parle de football passionnément, c’est sympa."

- si-ma-tante-en-avait
On avait parler de maintien en début de saison. 5iem ce serait pas si mal car qualificative pour l'EL, la compétition que l'on joue cette année.kobe974 a écrit :une année de transition quoi, on va viser la 5ème place et basta