Vu du stade
Michel joue en 4-1-4-1 en phase défensive, en 4-3-3 à la construction mais l'animation "au pressing" se fait avec Lucas Silva dans l'axe et donc en 4-2-3-1
Mandanda: Pas eu grand chose à faire. Pas parfait sur le but mais bon, on l'aura compris, c'est pas sur sa dernière saison qu'il se transformera en Fabulous Flying Fab.
Manquillo: Très solide derrière, et académique dans ses appels, combinaisons. Son jeu offensif est un peu téléphoné mais vu qu'en Corse le réseau passe mal, ils s'en sont pas rendu compte. Le rendement offensif de notre coté droit dépend de notre nouveau jeune papa, Alessandrini.
Nkoulou: A la Mandanda; ça se voit qu'il est dégoûté d'être encore la, mais pour la dernière année ça suffira. Jouera le jeu au Vel et sur les gros matchs. Monsieur si le match est dimanche à 21h je suis Canavaro, le samedi à 20h je suis Torrisi.
Rekik: Flippe des appels dans son dos (on a bien du lui montrer des vidéos ou il se faisait enfler). Vraiment rien eu à faire sinon.
Mendy: Mettra Evra sur le banc bientôt. Le mélange de Taiwo et M'Bia, en plus fou.
Diarra: Monstre. Jamais de faute, jamais trop, jamais pas assez. TWSS, je sais.
Lucas Silva: Mon nouvel amoureux. A souvent joué en 10, très lent à la Riquelme mais c'est un régal. Manque de verticalité mais je pense qu'il ne gagnera plus de ce coté la. Trop intelligent pour l'Om, trop tout quoi

Barrada: Enigme. Des fulgurances dingues. Des absences totales. Physiquement très irrégulier. Capable de tenir à l'épaule Brandao, et de tomber face Ayité.
Cabella: A mes yeux, transparent. Pas a son poste sur un coté c'est sur.
Allesandrini: Y'a que les cons qui changent pas d'avis. Dommage pour lui, je suis un con. A encore réussi a dire le mot Bielsa dans son ITW de la Provence.
Michy: Déjà, qu'il achète des protèges-tibia a sa taille, et qu'il remonte ses chaussettes. Marque des buts ou il n'y a plus de pression. On sent néanmoins un immense potentiel, mais je sais pas qui peut l'aider à progresser. Bizarrement, je pense que le contraire de tout le monde: ne pas avoir de remplaçant lui met trop la pression.
Allez au boulot les poulets