si-ma-tante-en-avait a écrit :Faut pas que tu te claques. Du coup, tu vas suivre ta rééducation du côté d'omlive. Cela te permettra de retrouver le rythme de la compétition.
Je suis un peu le "Abou Diaby" de ce forum, c'est vrai.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bonjour,
première chose que je lis en allumant le PC ...
Adebayor et Tottenham ont mis fin au contrat qui les liait ...
suivi d'un raccourci de journaliste qui l'annonce chez nous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je me suis ramassé une saucée énorme (oui TWSS) aujourd'hui grâce à mon génie de la planification.
Sortir en TShirt pour une balade de minutes à pied, sentir la fraîcheur (il faisait 16), se dire, bof tant pis, regarder le ciel, évaluer à vue d'œil que le gris anthracite des nuages était signé d'accalmie et partir avec ma plus grande fille.
Se ramasser une saucée énorme (on ne voyait plus devant nous), se faire consoler par sa fille de 5 ans (moi aussi papa je n'ai pas pensé à prendre un parapluie) s'abriter dans le hall d'un centre sportif et regarder sa super application iOS de micro météo qui donne des résultats fiables à 99,8% pour la prochaine heure. Voir qu'il reste 47 minutes de pluie.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Salut à tous
Pluie = trace sur mes sièges autos
Pluie = infiltration d'eau inexpliquée au niveau des pieds du passager avant (sans passer par la boite à gant) -> pas compris.
Pluie = risque d'infiltration par fissure sur ma façade ouest
Pluie = bouchons de merde sur Paris
Mais bon, le moral est bon et la santé aussi ... alors BONNE JOURNEE !!
Nanardstef a écrit :
Pluie = infiltration d'eau inexpliquée au niveau des pieds du passager avant (sans passer par la boite à gant) -> pas compris.
J'avais le même problème sur mon ancienne caisse derrière le siège conducteur, jamais compris non plus. Du coup grosse flaque qui se créée et dès que le soleil tape sur la voiture --> GROSSE BUÉE DE OUF.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".