Bon anniversaire Neotsubasa. Si tu chopes 5 ou 6 messages dans ce topic, estime toi heureux vu que maintenant les gens d'OMF s'en foutent des anniversaires. A part moi bien sûr et quelques personnes qui viendront juste pour montrer qu'elles ne sont pas de belles pourritures. Tu les reconnaitras facilement puisqu'elles viendront te souhaiter un "bon anniversaire" sans la moindre conviction. Et ne te laisse pas leurrer par des smileys.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Le summum. Le mec qui souhaite un bon anniversaire à une autre personne. Écoute Nyrod, le rouge t'est monté à la tête. Si tu veux faire plaisir à Guillaume, crée un autre topic.
Attend qu'il passe par là pour détruire ton argumentation
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Si quelqu'un veut s'occuper des anniversaires ce serait bien parce ce que je ne suis plus en mesure de le faire, merci
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Vi mais tu devras t'occuper de tous les anniversaires de ma liste des anniversaires, c'est un gros travail
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Tant que tu souhaites un bon anniversaire à Urba et à tonton Bukky, c'est l’essentiel