Quand mon collegue raciste faineant et incompétent se pointe au boulot à 11h puis va manger à midi reviens à 2h dormir jusque 15h30 pour partir à un soi-disant "rendez-vous" profitant bien évidemment que le chef est en vacances, que l'adjoint en conférence et que je suis seul dans le bureau avec lui
Mais ca ca irait encore, c'est sa tete de je t'ai bien niker qui me mets hors de moi
Raciste, fainéant et incompétent. A mon avis, c'est surtout le "fainéant" qui compte dans ton histoire. A ta place, je ferais en sorte d'être vu par lui comme le collègue sympa, bosseur, compétent et balance.
ces voisins qui foutent leur merde à coté des containers à poubelle parceque ça rentre pas dedans et qu'ils ont la flemme soit de découper le carton pour le faire rentrer soit d'aller à la déchetterie qui se trouve à moins de 10mn
Cette connasse de voisine qui vient de s'écouter à fond et en boucle "La gitane" et "Quand je t'aime" pendant une heure alors que j'essayais de faire une sieste... DEUX CHANSONS PENDANT UNE HEURE §§§ JETTE TOI DU DEUXI7ME CONNASSE §§§
Les concepteurs de plan de montage ... VNTTM !!!!!
Manque 2/3 des explications du montage, certain dessin qui n'ont rien à voir avec le modèle
mention spéciale pour la partie explication texte proposée en 3 langues ... Suédois / Danois / Finlandais
J'ai passé un putain de weekend de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuhhhhh
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
mouais pas sur que cela leur plaise
"étaler 1L de goudron sur 1M2 "
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Houla ! Ca m'a l'air de plutôt déprimer par ici...
Je m'en vais vous raconter la dernière blague Africaine. Pour vous prouver qu'il y a une solution à tout.
Un jour, un vieux chien africain part à la chasse aux papillons, et s'aperçoit qu'il s'est perdu.
Errant au hasard en tentant de retrouver son chemin, il voit un jeune léopard courir vers lui avec l'intention visible de faire un bon repas.
Le vieux chien pense : "Oh, oh! Je suis vraiment dans la merde, là !"
Remarquant les quelques os d'une carcasse qui traîne sur le sol à proximité, il se met aussitôt à mâcher les os, tournant le dos au léopard qui approche.
Quand celui-ci est sur le point de lui sauter dessus, le vieux chien s'exclame haut et fort :
"Ouais, ce léopard était vraiment excellent ! Je me demande s'il y en a d'autres par ici ?"
En entendant cela, le jeune léopard interrompt son attaque en plein élan, il regarde le chien avec effroi, et s'enfuit en rampant sous les fourrés. "Ouf !", soupire le léopard, "c'était tout juste. Ce vieux chien a failli m'avoir !"
Cependant, un singe, qui avait observé toute la scène d’une branche d'arbre à proximité, se dit qu'il pourrait mettre à profit ce qu'il sait en négociant avec le léopard et obtenir ainsi sa protection. Il part donc le rattraper, mais le vieux chien, le voyant courir à toute vitesse après le léopard, réalise que quelque chose doit se tramer.
Le singe rattrape le léopard, lui dévoile le pot aux roses, et lui propose un marché. Le jeune léopard est furieux d'avoir été trompé : "Viens ici le singe, monte sur mon dos, et tu vas voir ce qui va arriver à ce petit malin !" Le vieux chien voit le léopard accourir avec le singe sur son dos et s'inquiète : "Que vais-je faire maintenant ?"
Mais au lieu de s'enfuir, le chien s'assied dos à ses agresseurs, faisant semblant une fois de plus de ne pas les avoir vus, et juste au moment où ils arrivent à portée de voix, il s'exclame :
"Où est donc ce foutu singe ? Ça fait une heure que je l'ai envoyé me chercher un autre léopard !"
Je pense que si thedep et jf2b fusionnaient en une même entité, on pourrait bien obtenir un être qui formulerait un nombre de caractères parfait dans ses messages.