Le reste c'est du bla bla technique.
Tiger, t'essaies, tu nous dis si ça va mieux avec le CPL et t'arrêtes de venir nous embêter avec des problèmes qui ne nécessitent pas de flasher le bios.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Ah oui en effet, le chipset graphique de la CM activé de base, ça a l'air bien aussiCeci dit, la mauvaise CG sélectionnée dans le BIOS, d'instinct ça me parait très probable.
Tu es vraiment une ordure, car sache que depuis hier j'ai un putain de mal de gorge (j'en ai pas dormi cette nuitPoF a écrit :Oui, non mais ça PEUT être ça, tout comme un mec qui a mal à la gorge peut avoir un cancer généralisé. Néanmoins, on va pas l'envoyer faire un scanner corps entier avec produit de contraste et ponction lombaire.
oui c'est vrai, encore une fois je suis peut-être biaisé par ma propre expérience, car ce type de problèmes, j'en rencontre énormément, tout en comprenant bien qu'on parle de configs marginalesPoF a écrit :Ça peut être 1000 trucs avant d'être un problème IRQ.
Enfin, ça c'était avant. Depuis XP et l'APIC (conçu précisément pour régler définitvement les problèmes d'IRQDe toute façon, un problème IRQ est presque toujours un problème "physique" et pas logiciel, donc quasi insoluble à part changement de pièce.
Je suis pas très "médicaments", j'en prends quasi jamais quoi que j'aie, mais un jour, ma sœur (l'inverse de moi, qui va chez le docteur dès qu'elle a un peu mal au doigt) m'a filé des Maxilase et c'est assez incroyable cette merde. Avant, quand j'avais mal à la gorge, ça durait 1 semaine minimum, maintenant, ça dure une journée, 2 jours maxi.Le Vieux Buk a écrit : Tu es vraiment une ordure, car sache que depuis hier j'ai un putain de mal de gorge (j'en ai pas dormi cette nuit), et maintenant je suis terrorisé
![]()
kobe974 a écrit :Bonjour les amis,
Je suis exilé pour au moins encore 1 an à Luxembourg, et je n'ai donc plus accès à certains sites français pour pouvoir mater les matchs d'une certaine équipe en bleu et blanc.
J'envisage donc de m'acheter un VPN pour pouvoir faire croire à mon ordinateur que je suis en France, et ainsi regarder anal + ou bein (via un ordinateur c'est possible pour bein???).
Auriez vous une idée quelconque d'un bon VPN? avez vous deja eu l'expérience du VPN?
J'ai essayé de trouver un topic sur le forum parlant de ca mais je n'ai rien trouvé désolé auprès des modos si cela a été deja abordé.
Merci