T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- Kobe974
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Donc tu penses que Martial peut être revendu pour plus de 80M? cela me parait énorme même si je n'y connais pas trop mais quand meme
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
Dégoûté que Lamela ne soit pas venu même si j'ai entendu son nom pour la première fois hier en fin de journée.
Le gros gros souci de ce mercato c'est l'absence de solution en attaque avec un Michy qui marquera mais qui jouera un peu trop relax (on l'a déjà vu contre Guingamp). Reste Omrani et le fameux centre de formation. Vous étiez nombreux à parler des jeunes de l'OM quand on a parlé d'une nouvelle recrue en défense. Ben là, donnons la chance au produit aux jeunes du centre pour épauler au cas où Michy.

- Vegas
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Avec le mercato scandaleux qui vient de finir et son fameux "les abrutis" de l'interview de Canal+, je sens que ça va être très compliqué pour le chevelu au prochain match au vél.
Bien fait pour sa gueule de communicant faux jeton hypocrite vendeur de cuisine.
Bien fait pour sa gueule de communicant faux jeton hypocrite vendeur de cuisine.
- si-ma-tante-en-avait
En quoi le mercato est raté ? On a toujours Mandanda, Nkoulou. On a sur le papier une meilleure défense et surtout doublée. On a un milieu défensif supérieur à celui de la saison dernière (Diarra vaut 5 Romao et Lemina était remplaçant la saison dernière).
Le point qui cloche un peu c'est l'animation offensive avec Payet qui n'a pas été remplacé en qualité (sur le papier) mais je ne connais pas le vrai niveau de Silva. Et surtout l'attaque qui peut poser problème en cas de méforme ou de blessure de Michy en sachant que l'année dernière, Gignac bon ou pas, à quasiment fait toutes les rencontres (donc en gros, on a tenu avec un même titulaire devant). C'est pour moi la vraie faiblesse de ce mercato en sachant (je pondère encore) que le recrutement allait se faire sur un remplaçant et non un titulaire avec une attaque à deux têtes. Faut croiser les doigts que Michy ne se blesse pas, qu'Omrani montre son potentiel ou que Mitchel trouve une solution pour jouer sans véritable attaquant en cas de gros pépin.
Le point qui cloche un peu c'est l'animation offensive avec Payet qui n'a pas été remplacé en qualité (sur le papier) mais je ne connais pas le vrai niveau de Silva. Et surtout l'attaque qui peut poser problème en cas de méforme ou de blessure de Michy en sachant que l'année dernière, Gignac bon ou pas, à quasiment fait toutes les rencontres (donc en gros, on a tenu avec un même titulaire devant). C'est pour moi la vraie faiblesse de ce mercato en sachant (je pondère encore) que le recrutement allait se faire sur un remplaçant et non un titulaire avec une attaque à deux têtes. Faut croiser les doigts que Michy ne se blesse pas, qu'Omrani montre son potentiel ou que Mitchel trouve une solution pour jouer sans véritable attaquant en cas de gros pépin.
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Moi, c'est ceux qui insultent tout le temps Labrune pour n'importe quel prétexte. On croyait tous à une blague, au début, et pourtant, tout était OK pour faire venir Lamela. On parle là d'un mec de 23 ans, recruté pour 35 M€ il y a 2 ans! Pas de sa faute si Pochettino change d'avis au dernier moment. Je n'ai jamais compris cet acharnement sur Labrune, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, quoi qu'il fasse, il se fait détruire. Rien pour Bielsa? Pour MLD? Je rappelle que Bielsa ne voulait pas d'autre attaquant, comptant sur Ocampos pour doubler Michy. Et MLD veut récupérer son argent. On était tous inquiets en juin dernier et maintenant que le mercato est fini, je trouve qu'on a un effectif loin d'être dégueulasse. Qui y aurait cru pour Diarra? Diaby? Rekik? Lucas Silva?lolo13 a écrit :et ça m insupporte grandement les mecs qui insultent sadran ou Pochetino.
Et quand je compare à ses prédécesseurs, j'ai du mal à trouver un meilleur président. Diouf à la limite mais il y a beaucoup de points négatifs dans son bilan. A chaque mercato, il y a de gros foirages. Pour rappel, en attaque:
-en 2002-2003, notre trio magique est Chapuis-Sakho-Bakayoko.
-en 2004, on remplace Drogba par Luyindula et Bamogo.
-en 2005, les remplaçants de Niang sont Gimenez (1 but en L1) et Mendoza (0 but).
-en 2008, Gerets a une lubie qui est Baky Koné. A la fin du mercato, on laisse partir D.Cissé pour recruter Samassa (31 matchs joués cette saison-là pour 2 buts marqués)
-au mercato d'hiver 2009, on est sur Larsson mais on prend finalement Brandao.
-en 2009, Deschamps insiste pour prendre Morientes, qui est archi bouilli et qui touche un salaire de ministre.
-en 2010, pour pallier au départ de Niang, on met plus de 30 M€ sur Gignac et Rémy.
et j'en oublie...
Si Anigo était encore là, on aurait pris Ismaël Bangoura et Sloan Privat. Loin de là l'idée de dédouaner Labrune de toutes ses erreurs mais ça aide à relativiser. Quand je lis certains messages, j'hallucine.
- si-ma-tante-en-avait
Vas y, balance des noms. Oh, pas la peine. On connait les certains. Sinon, entièrement d'accord avec toi.Stilitano a écrit :Quand je lis certains messages, j'hallucine.
- Hyde
Moi j'ai aucun élément pour juger de la qualité des nouveaux joueurs (bon à part Diarra, j'ai pas vécu complètement dans une grotte non plus), sinon ce que je lis sur ce forum.
Par contre dans tous les cas, je trouve vraiment débile de vendre la quasi-intégralité des titulaires. C'est vraiment faire comme si une équipe n'était que la somme de ses individualités, et que sa valeur intrinsèque était égale à la valeur de chacun. C'est évident que Diarra>>>>>> Romao par exemple, mais la question c'est aussi d'avoir une continuité par rapport à l'année dernière pour bâtir sur ce qu'a construit Bielsa, n'en déplaise à tous ses détracteurs. Là, il va falloir sans doute plusieurs semaines/mois avant que cette somme individualités ne soit une équipe performante (je ne demande évidemment qu'à me tromper), tout simplement parce que tu ne changes pas l'intégralité d'un effectif en espérant qu'immédiatement tout le monde se trouve et soit au top.
Et si Batsuhayi se blesse, on est quand même dans un sacré pétrin hein.
Par contre dans tous les cas, je trouve vraiment débile de vendre la quasi-intégralité des titulaires. C'est vraiment faire comme si une équipe n'était que la somme de ses individualités, et que sa valeur intrinsèque était égale à la valeur de chacun. C'est évident que Diarra>>>>>> Romao par exemple, mais la question c'est aussi d'avoir une continuité par rapport à l'année dernière pour bâtir sur ce qu'a construit Bielsa, n'en déplaise à tous ses détracteurs. Là, il va falloir sans doute plusieurs semaines/mois avant que cette somme individualités ne soit une équipe performante (je ne demande évidemment qu'à me tromper), tout simplement parce que tu ne changes pas l'intégralité d'un effectif en espérant qu'immédiatement tout le monde se trouve et soit au top.
"Farpaitement! Machin a raison!"
- PoF
Je suis ok avec Stilitano.
Il y a effectivement un gros problème avec l'absence de 2ème attaquant, c'est le gros point noir du mercato mais à part ça, y a quand-même d'excellentes surprises et d'excellents joueurs qui sont venus.
Rekik c'est sympa, Cabella c'est probablement meilleur que Thauvin, Diarra c'est le top du top, Diaby s'il revient ce sera le top du top, Lucas Silva c'est probablement bon, Isla ça peut être très bon, Manquillo on a vu que c'était pas mal...
Y a certes des problèmes et je sais que vous êtes tous sous le choc du fait qu'on ait pas pu faire Lamela mais j'ai l'impression qu'y a quand-même beaucoup de cinéma dans vos réaction complètement dépitées alors qu'à un moment on croyait qu'on allait jouer avec NKoudou et Sarr titulaires.
Hormis l'absence d'alternative à Michy dont j'avoue qu'il s'agit d'un sale problème (Surtout que contrairement à vous, je suis pas un gros fan de Michy pour l'instant), je trouve le mercato très bon.
Il y a effectivement un gros problème avec l'absence de 2ème attaquant, c'est le gros point noir du mercato mais à part ça, y a quand-même d'excellentes surprises et d'excellents joueurs qui sont venus.
Rekik c'est sympa, Cabella c'est probablement meilleur que Thauvin, Diarra c'est le top du top, Diaby s'il revient ce sera le top du top, Lucas Silva c'est probablement bon, Isla ça peut être très bon, Manquillo on a vu que c'était pas mal...
Y a certes des problèmes et je sais que vous êtes tous sous le choc du fait qu'on ait pas pu faire Lamela mais j'ai l'impression qu'y a quand-même beaucoup de cinéma dans vos réaction complètement dépitées alors qu'à un moment on croyait qu'on allait jouer avec NKoudou et Sarr titulaires.
Hormis l'absence d'alternative à Michy dont j'avoue qu'il s'agit d'un sale problème (Surtout que contrairement à vous, je suis pas un gros fan de Michy pour l'instant), je trouve le mercato très bon.
- Stilitano
Le problème est que les jeunes qui étaient les plus proches de l'équipe première étaient tous à vocation défensive (Aloe, Sparagna, Andonian, Tuiloma). Omrani, je ne sais pas si ça s'est fait mais hier, on parlait de le libérer pour qu'il puisse aller à Evian. Et de toute manière, je pense que le train est passé pour lui. Sinon on a Porsan-Clemente mais il est encore trop tendre (pas encore 18 ans).si-ma-tante-en-avait a écrit :Dégoûté que Lamela ne soit pas venu même si j'ai entendu son nom pour la première fois hier en fin de journée.Le gros gros souci de ce mercato c'est l'absence de solution en attaque avec un Michy qui marquera mais qui jouera un peu trop relax (on l'a déjà vu contre Guingamp). Reste Omrani et le fameux centre de formation. Vous étiez nombreux à parler des jeunes de l'OM quand on a parlé d'une nouvelle recrue en défense. Ben là, donnons la chance au produit aux jeunes du centre pour épauler au cas où Michy.
Les "remplaçants" de Michy sont Ocampos et Nkoudou.
Sinon on peut encore recruter un mec libre. Il me semble que Berbatov n'a pas trouvé de club?
- Kobe974
- Localisation : Luxembourg/Nord/La réunion, quelle est ma meilleure destination?
Je n'irai pas jusqu'à dire que le mercato est très bon, disons qu'il est correct.
Mais outre le problème récurrent de l'attaquant remplacant et le couac Lamela ( qui est un concours de circonstances), je rejoins l'avis de Hyde concernant le trop grand nombre de renouvellements de joueurs.
Une équipe a besoin de vivre et de souffrir ensemble pour donner le meilleur d'elle-même, encore plus dans un sport collectif.
Mon expérience dans le basket notamment prouve que tu ne peux pas obtenir des résultats sur la durée en se basant uniquement sur le talent individuel des joueurs, le vécu possède une importante part comme le souligne la citation suivante :
...ou attendre janvier
Mais outre le problème récurrent de l'attaquant remplacant et le couac Lamela ( qui est un concours de circonstances), je rejoins l'avis de Hyde concernant le trop grand nombre de renouvellements de joueurs.
Une équipe a besoin de vivre et de souffrir ensemble pour donner le meilleur d'elle-même, encore plus dans un sport collectif.
Mon expérience dans le basket notamment prouve que tu ne peux pas obtenir des résultats sur la durée en se basant uniquement sur le talent individuel des joueurs, le vécu possède une importante part comme le souligne la citation suivante :
Maintent il n'y a plus qu'a espérer que la mayonnaise prenne ...Talent wins games, but teamwork and intelligence wins championships.
Michael Jordan
...ou attendre janvier

Ball Don't Lie
- ToF
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Mouais, citer Jordan c'est un peu rude :
Tex Winter (assitant coach Bulls) à Jordan : "There's no 'I' in the word 'team'.”
Jordan : "There is in the word 'win'."
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- PoF
- Kobe974
Oui celle la je la connais également, mais l'important n'était pas la citation mais le message derrière 
Merci PoF tu m'a bien amusé

Merci PoF tu m'a bien amusé
Ball Don't Lie
- si-ma-tante-en-avait
On ne peut pas reprocher à Labrune des choses qu'on acceptait avec Bielsa. (merci à celui qui m'a rappelé le nom du remplaçant de Michy avant le début du championnat). Peu de personnes avaient réagi quand Bielsa avait fait d'Ocampos (presque 10M€) le remplaçant de Michy. Et Ocampos est toujours dans l'effectif. Subitement, il ne peut pas remplacer le belge parce que Bielsa est parti ? Il s'est passé quoi en l'espace d'un mois ? On a tous compris qu'Ocampos ne pouvait pas être une alternative à Michy mais une simple solution bancale ?Hyde a écrit :
- Hyde
C'est pas parce que je fais cette remarque qu'on avait pas de problèmes de remplaçants d'attaquants l'an passé.
(Tu sais, Bielsa je m'en fous un peu hein.)

(Tu sais, Bielsa je m'en fous un peu hein.)
"Farpaitement! Machin a raison!"
- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Stilitano a écrit :Moi, c'est ceux qui insultent tout le temps Labrune pour n'importe quel prétexte. On croyait tous à une blague, au début, et pourtant, tout était OK pour faire venir Lamela. On parle là d'un mec de 23 ans, recruté pour 35 M€ il y a 2 ans! Pas de sa faute si Pochettino change d'avis au dernier moment. Je n'ai jamais compris cet acharnement sur Labrune, je l'ai déjà dit plusieurs fois sur le forum, quoi qu'il fasse, il se fait détruire. Rien pour Bielsa? Pour MLD? Je rappelle que Bielsa ne voulait pas d'autre attaquant, comptant sur Ocampos pour doubler Michy. Et MLD veut récupérer son argent. On était tous inquiets en juin dernier et maintenant que le mercato est fini, je trouve qu'on a un effectif loin d'être dégueulasse. Qui y aurait cru pour Diarra? Diaby? Rekik? Lucas Silva?lolo13 a écrit :et ça m insupporte grandement les mecs qui insultent sadran ou Pochetino.
Et quand je compare à ses prédécesseurs, j'ai du mal à trouver un meilleur président. Diouf à la limite mais il y a beaucoup de points négatifs dans son bilan. A chaque mercato, il y a de gros foirages. Pour rappel, en attaque:
-en 2002-2003, notre trio magique est Chapuis-Sakho-Bakayoko.
-en 2004, on remplace Drogba par Luyindula et Bamogo.
-en 2005, les remplaçants de Niang sont Gimenez (1 but en L1) et Mendoza (0 but).
-en 2008, Gerets a une lubie qui est Baky Koné. A la fin du mercato, on laisse partir D.Cissé pour recruter Samassa (31 matchs joués cette saison-là pour 2 buts marqués)
-au mercato d'hiver 2009, on est sur Larsson mais on prend finalement Brandao.
-en 2009, Deschamps insiste pour prendre Morientes, qui est archi bouilli et qui touche un salaire de ministre.
-en 2010, pour pallier au départ de Niang, on met plus de 30 M€ sur Gignac et Rémy.
et j'en oublie...
Si Anigo était encore là, on aurait pris Ismaël Bangoura et Sloan Privat. Loin de là l'idée de dédouaner Labrune de toutes ses erreurs mais ça aide à relativiser. Quand je lis certains messages, j'hallucine.
Labrune a aucun resultat ni sportif ni financier apres 4 ans de presidence. et pour finir aucun projet vu quil les flingue les uns apres les autres mais a part ca tout va ien, il est génial.
j en ai rien a branles des comparaisons avec ses prédécesseurs. cest débile de comparer, on ne sqit pas ce qu aurait fait diouf de 2010 a 2015 comme on ne saitpas ce qu aurait fait labrune en 2004 ou 2006.
Chaque saison du mandat de VLB amène des pertes financières et des résultats minables point .
- lolo13
si-ma-tante-en-avait a écrit :On ne peut pas reprocher à Labrune des choses qu'on acceptait avec Bielsa. (merci à celui qui m'a rappelé le nom du remplaçant de Michy avant le début du championnat). Peu de personnes avaient réagi quand Bielsa avait fait d'Ocampos (presque 10M€) le remplaçant de Michy. Et Ocampos est toujours dans l'effectif. Subitement, il ne peut pas remplacer le belge parce que Bielsa est parti ? Il s'est passé quoi en l'espace d'un mois ? On a tous compris qu'Ocampos ne pouvait pas être une alternative à Michy mais une simple solution bancale ?Hyde a écrit :
Elle change pas la donne avec l arrivée de Michel qui réclame des le depart ùn remplaçant à Michy?
C est fou de tjrs en revenir à bielsa.
- si-ma-tante-en-avait
Y'a rien de fou. A l'époque de Bielsa, l'idée d'Ocampos remplaçant de Michy ne posait pas trop de problème à beaucoup de personnes. Maintenant qu'il est parti, c'est foutu, on va jouer la L2 sans attaquant remplaçant, le mercato est bidon.... Après que Mitchel en voulait un, ne change rien à cette schizophrénie. Soit c'est un souci dès le départ soit c'en est pas un.
- JUAN
Pareil, tout pareil que toi à la nuance près que je ne trouve pas le mercado très bon. Le niveau des recrues est très bon. Mais un mercato ou 90% de l'effectif est renouvelé, ça peut pas être un bon mercato.PoF a écrit : Hormis l'absence d'alternative à Michy dont j'avoue qu'il s'agit d'un sale problème (Surtout que contrairement à vous, je suis pas un gros fan de Michy pour l'instant), je trouve le mercato très bon.
Juste un truc aussi. Lors de la préparation, j'ai l'impression que Sparagna avait fait très très belle impression en DC. Et on recrute un gros portugais... Quant à l'italien et le chilien j'ai pas encore bien pigé leur poste.
Hum
- El Muneco
Je l'ai dit précédemment dans un message, on avait 9 mois voir 1 an si on considérait deja Gignac comme partant ! Pour prévoir le recrutement !Blood a écrit :Et Madrid qui rate De GEA ?El Muneco a écrit :On aurait posé des sous en cash on l'aurait eu ! mais non on préfére passer pour des cons
Sans dec faut arreter de dire qu'on passe pour des cons, c'est la loterie des derniers jours de Mercato...
Lamela si tu le veux tu t'y prends quelques jours plutot !
Donc on est des guignols qui aiment se faire passer pour des cons !
On a tenté Klopp, Chicharito, blablabla !
Au final tu te retrouves avec Michy, Un ARG pourri que la juve ne voulait plus, un Isla qui vient à un poste deja fourni !
Un Rolando qui va profiter du soleil !
C'est rageant ! On avait des sous on s'en sert pas ! L'an prochain sans europe tu vends Mandanda, Nkoulou sera parti, les prêts retourneront dans leurs clubs.
Et tu joues avec quoi ? Y'a aucun projet !!!
- jf2b
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Pas sûr qu'il y ait des pertes financières cette année. Au contraire...
Lu sur un autre Fofo, la balance de ce mercato est excédentaire (bénéficiaire) de 50 millions d'euros.
Pas sûr que la Direction fasse la moindre communication là-dessus...
Mais Vince est un excellent gestionnaire (de fric) à n'en pas douter.
Quant aux futurs résultats sportifs, il faut attendre de voir.
Si les recrues sont aussi bonnes sur le terrain que sur le papier ?...
Combien de temps Michel va mettre pour faire prendre cette nouvelle mayonnaise ?...
Si Michy est assez solide sur ses jambes et dans sa tête (et ne se blesse pas) ?...
Si recruter pléthore de défenseurs et de milieux (au lieu d'un AC) n'a pas été une erreur stratégique ?...
Si attendre les dernières heures de la clôture du mercato, en espérant faire de "bons coups" financiers, n'a pas été une erreur tactique ?...
Etc., etc., etc.
J'entends déjà dire : tout ça, c'est la faute du départ précipité de Bielsa...
Et pour clore, merci Stilitano de m'avoir rappelé toutes ces saisons passées de Grand Guignol et pieds carrés...
Lu sur un autre Fofo, la balance de ce mercato est excédentaire (bénéficiaire) de 50 millions d'euros.
Pas sûr que la Direction fasse la moindre communication là-dessus...
Mais Vince est un excellent gestionnaire (de fric) à n'en pas douter.
Quant aux futurs résultats sportifs, il faut attendre de voir.
Si les recrues sont aussi bonnes sur le terrain que sur le papier ?...
Combien de temps Michel va mettre pour faire prendre cette nouvelle mayonnaise ?...
Si Michy est assez solide sur ses jambes et dans sa tête (et ne se blesse pas) ?...
Si recruter pléthore de défenseurs et de milieux (au lieu d'un AC) n'a pas été une erreur stratégique ?...
Si attendre les dernières heures de la clôture du mercato, en espérant faire de "bons coups" financiers, n'a pas été une erreur tactique ?...
Etc., etc., etc.
J'entends déjà dire : tout ça, c'est la faute du départ précipité de Bielsa...
Et pour clore, merci Stilitano de m'avoir rappelé toutes ces saisons passées de Grand Guignol et pieds carrés...

- si-ma-tante-en-avait
Hier soir, j'ai vu passer dans Infosport, un tweet (je crois) de l'OM faisant du teasing du genre, le mercato n'est pas encore terminé, on se sent bien ensemble (en gros, va y avoir un gros nom).
- El Muneco
Et oui, car lamela ca aurait du se boucler
- lolo13
si c'est un souci pour Michel ça compte donc pas vu que 75% des gens ne trouvaient rien à redire du temps de Bielsa ?si-ma-tante-en-avait a écrit :Y'a rien de fou. A l'époque de Bielsa, l'idée d'Ocampos remplaçant de Michy ne posait pas trop de problème à beaucoup de personnes. Maintenant qu'il est parti, c'est foutu, on va jouer la L2 sans attaquant remplaçant, le mercato est bidon.... Après que Mitchel en voulait un, ne change rien à cette schizophrénie. Soit c'est un souci dès le départ soit c'en est pas un.
- lolo13
si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier soir, j'ai vu passer dans Infosport, un tweet (je crois) de l'OM faisant du teasing du genre, le mercato n'est pas encore terminé, on se sent bien ensemble (en gros, va y avoir un gros nom).
Teasing hollywoodien
- 57beny
Jugeons le travail de labrune pendant ce mercato sur les résultats.
On change d'entraineur au milieu du mercato
On perd tous les titulaires au milieu et en attaque mis a part romao. Imbula payet ayew thauvin gignac
On compte sur les remplacants de lannee derniere, michy alessandrini ocampos barrada, auquel on ajoute cabella ( je compte 5 titulaires pour 4 postes car turnover blessures suspension...) pour lanimation offensive
Un seul attaquant de metier alors que l'on joue une coupe d'europe
On tente des paris au milieu avec diarra diaby silva, on "echange" le dernier jour lemina par isla...
Javoue que je suis loin detre convaincu, et je ne parlerai ni de bon mercato, ni de mercato correct...
On change d'entraineur au milieu du mercato
On perd tous les titulaires au milieu et en attaque mis a part romao. Imbula payet ayew thauvin gignac
On compte sur les remplacants de lannee derniere, michy alessandrini ocampos barrada, auquel on ajoute cabella ( je compte 5 titulaires pour 4 postes car turnover blessures suspension...) pour lanimation offensive
Un seul attaquant de metier alors que l'on joue une coupe d'europe
On tente des paris au milieu avec diarra diaby silva, on "echange" le dernier jour lemina par isla...
Javoue que je suis loin detre convaincu, et je ne parlerai ni de bon mercato, ni de mercato correct...
- lolo13
Qui plus est tu prends 5 min pour chercher tu trouves des dizaines de posts de personne qui réclament début août un remplaçant sérieux à Michy. (TheDep, Tiger moi etc)
Un moment donné ça parlait bcp ici de Vargas c'est pas pour rien.
Avant de voir ocampos à l oeuvre en match amicaux peut être que ça n à pas trop fait tilt (et encore) mais après bcp de personnes ont réclamé un 2e buteur ds cet effectif. Michel (accessoirement coach) le premier.
Un moment donné ça parlait bcp ici de Vargas c'est pas pour rien.
Avant de voir ocampos à l oeuvre en match amicaux peut être que ça n à pas trop fait tilt (et encore) mais après bcp de personnes ont réclamé un 2e buteur ds cet effectif. Michel (accessoirement coach) le premier.
- Benedetto
Il n'y a plus de projet sportif. Il n'y a plus qu'un projet financier (remboursement de MLD, rendre le club rentable, etc).
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Stilitano
Ça, c'est clair que c'était minable, surtout pour finalement annoncer à 0h00 que le mercato est terminé. Ça a contribué à énerver les supporters.si-ma-tante-en-avait a écrit :Hier soir, j'ai vu passer dans Infosport, un tweet (je crois) de l'OM faisant du teasing du genre, le mercato n'est pas encore terminé, on se sent bien ensemble (en gros, va y avoir un gros nom).