Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Avant hier, j'ai acheté le 'tit bidule lumineux pour foutre derrière le vélo afin que je sois visible (quand je démarre, il est 6H du mat' et il fait nuit). Hier, j'étais tout fier avec mon cul lumineux et là je vois une puis deux bagnoles rouler sur la voie d'en face à la sortie d'un virage avec les warnings. Elles roulaient doucement puis d'un coup, deux autres bagnoles avec warning déboulent, l'une sur ma voie m'obligeant à aller sur la pelouse qui longe la route et la seconde qui double la première et qui se retrouve sur la pelouse (comme moi). C'était un cortège de mariage et les types devaient sortir de la soirée. J'ai eu de la chance que tout ce beau monde ne roulait pas trop vite. Du coup, cet après midi, je vais acheter un autre bidule lumineux pour mettre devant. Vous vous en foutez ? Pour savoir si vous êtes allés jusqu'au bout, combien font 2+2 ?
2 + 2 égale 4... On parle deux... ou deux quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 2 + 2 = 2 ou 2 + 2 = 22, là c'est beau !
bonjour
j'aime pas ce mercato #ouaisjamaiscontentetalorskeskyia
je sens que mon pronostic sur le positionnement de l'OM pour cette saison n'est pas si fou fou que ça
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Gery a écrit :2 + 2 égale 4... On parle deux... ou deux quand on est ensemble... c'est l'amour... mais dans notre monde à 1 + 1 = 2, 2 + 2= 4 comme ça on devient selfish, on prend du pognon et on partage pas... Mais si 2 + 2 = 2 ou 2 + 2 = 22, là c'est beau !
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".