sur TPS a 20h30 ??
ben en général le samedi c'est a 20h, ou a 17h15
donc si c'est a 20h 30 y'a des chance que ce soit vendredi, mais là c'est TPS qui passe pas les matchs le vendredi .... étrange
je vais me renseigner
Comme ça peut venir voir le match, voir le cul de K6, faire péter le champ pour l'anniv a Blood (et peut etre celui de Pena Bianca F@d@s), manger au 3615 et aller passer le week end sur P :fuck2: .
moi, quand tu ne hurles pas, j'ai du mal à te comprendre
<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>boboss, le monsieur blood te demande... </span>lol2
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
JE L'ANNONCE ET LE CRIS BIEN FORT : <span style='color:blue'><span style='font-size:25pt;line-height:100%'>"BACHAGE ET TIFOS CHEZ LES F@D@S POUR FINIR L'ANNEE EN BEAUTE" !!!
Allez tout le monde à ces ciseaux !!!! Je veux que ça soit la fête et l'ARGENTINA chez les f@d@s contre monaco !!</span></span>
<span style='color:darkred'>Ensuite tout le monde au 3615 pour feter l'anniversaire de nos amis Blood et Thecure !!!!
Sans oublier le méga spectacle sur le perchoir des f@d@s, strip-tease intégrale de notre poto K6 !!! (bon je sais c'est pas ce qu'il y aura de plus beau à voir ce soir là mais bon... )</span>
Nous sommes Champions de France car nous sommes les plus forts !!!
Nous sommes Champions de France nous les enfants du Vieux Port !!!