(J4/38) Oh y a match ce soir
Règles du forum
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: (J4/38) Oh y a match ce soir
Putain on passe encore pour des clowns et tous ces cons qui vantaient un effet Michel cette semaine vont faire qu'on va bien se foutre de notre gueule
encore

- lolo13
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Mangés dans l agressivité dans les airs et dans l'envie.
Ya du taf.
Ya du taf.
- Okamiyakuza
Cette ligue 1 de merde ou tous ces clubs de bouseux sortent un match de fou face à l'OM avant de retrouver leur niveau minable!!!
- Le Vieux Buk
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Classement de la boule noire ce soir :
1) Alessandrini
2) Lemina
3) Michel
4) Nkoulou
1) Alessandrini
2) Lemina
3) Michel
4) Nkoulou
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Le Vieux Buk
L'Equipe de ce matin était fan-tas-ti-que sur ce pointGery a écrit : tous ces cons qui vantaient un effet Michel cette semaine

- G&ry
Tiger ???
- Okamiyakuza
- Kaka2278
Quelle belle soirée. une équipe qui joue le match de sa vie, un gardien en trans', des joueurs cramées qui sont au taquet ce soir, une faute sur le premier but non sifflé et un Alessandrini des grands soirs qui nous a plombé dans l'animation offensive. En prime, il sera inutile de mentionner que N'Koulou a la tête ailleurs ! Se prendre des petits ponts dans tous les sens...Bref, un super foutage de gueule !!!!!!
3 défaites en 4 matchs (contre Caen, Reims et Guingamp) pour une victoire contre Troyes qui n'a pas joué en 9-1-0 !
Dire qu'on faisait les marioles cet après-midi parce que notre groupe d'Europa League ne semblait pas si monstrueux que cela...
3 défaites en 4 matchs (contre Caen, Reims et Guingamp) pour une victoire contre Troyes qui n'a pas joué en 9-1-0 !
Dire qu'on faisait les marioles cet après-midi parce que notre groupe d'Europa League ne semblait pas si monstrueux que cela...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Chileno
(J4/38) Oh y a match ce soir
J'en peux plus d'écouter les analyses d'alessandrini putain je vais l'égorger
- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
On peut le vendre a bibine comme consultant ?Chileno a écrit :J'en peux plus d'écouter les analyses d'alessandrini putain je vais l'égorger
- si-ma-tante-en-avait
NKoulou qui a la tête ailleurs. Michy qui joue comme un attaquant qui sait qu'il n'y a aucun autre attaquant dans l'effectif. Alessandrini toujours aussi mauvais (l'action du ballon piqué à Manquillo....). Lemina qui se demande pourquoi il n'est pas à la Juve. Rekik qui a un gros problème avec les ballons dans le dos (il en a d'autres aussi). Mitchel qui n'arrive pas à imposer un semblant de tactique (ça partait dans tous les sens). Et des joueurs qui avaient tendance à zapper les montées de Manquillo (fallait toujours passer par un autre joueur avant de s'apercevoir de la présence du latéral).
-
On est tous d'accord pour dire qu'Alessandrini est à mettre à la poubelle mais que dire de la rentrée d'Ocampos ?? A un moment je me suis même demandé si j'avais pas rêvé au moment de son entrée sur le terrain tellement il a été invisible
Pour Michy du déchet mais quel potentiel s'il simplifie un peu son jeu...

Pour Michy du déchet mais quel potentiel s'il simplifie un peu son jeu...
- lolo13
D ici 1h rumeur s un très gros nom en prêt pour éteindre l'incendie
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Annoncé sur mediafootmarseille.
- PoF
- PoF
- Djerir
Ce soir j'ai vu un OM made in Ligue1 comme il y avait longtemps que je n'avais pas vu.
Une équipe dépourvu de toute bonne intention. Une défense plus que fébrile. N'Koulou en est le parfait exemple. Que de duels perdus. On a été incapable de ressortir un ballon proprement. Je ne sais même pas si on a réussi à faire plus de 3 passes à la suite.
Offensivement ce fut une belle cacophonie. Avec en chef d'orchestre Alessandrini. Je ne vais pas revenir sur la prestation de "Lionel Alessandrini" , mais si Michel le titularise lors du prochain match, ce sera une insulte à ma passion du football. Michy montre clairement qu'il ne pourra être le seul et unique avant centre de l'equipe. Quant à Cabella et Barrada, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre leur positionnement.
Le duo Lemina - Diarra m'a beaucoup moins emballer ce soir. Trop d'erreurs techniques. Surtout pour Lemina. Curieux de voir le duo Silva - Diarra.
D'une manière générale, on a clairement manquer de Grinta. Trop de têtes baissées. Beaucoup critiquaient le pressing excessif de Bielsa, mais ce soir ce fut l'extrême opposé. Je deviens toujours aussi dingue en voyant tant de joueurs marcher sur le terrain. Pour information, on a pris 4 buts cette saison. 3 ont été marquer de l'extérieur de la surface. Preuve d'un manque flagrant d'agressivité.
Concernant Michel, et bien j'attendais de voir son comportement et sa capacité de réaction dans une situation aussi complexe, et bien je suis déçu. Il a subi les événements sans inspiration divine (suivez mon devoir). La gestion du cas Alessandrini sera LE révélateur dans les semaines à venir.
La fin du mercato et la trêve vont certainement nous faire du bien. Michel va pouvoir appuyer sa méthode. Avec des joueurs qui seront peut être plus en communication avec leurs coéquipiers plutôt que leurs agents. Enfin espérons...Mais une chose est certaine, après avoir perdu contre Caen, Reims et Guingamp il est très difficile d'aller chercher un podium au final.
Une équipe dépourvu de toute bonne intention. Une défense plus que fébrile. N'Koulou en est le parfait exemple. Que de duels perdus. On a été incapable de ressortir un ballon proprement. Je ne sais même pas si on a réussi à faire plus de 3 passes à la suite.
Offensivement ce fut une belle cacophonie. Avec en chef d'orchestre Alessandrini. Je ne vais pas revenir sur la prestation de "Lionel Alessandrini" , mais si Michel le titularise lors du prochain match, ce sera une insulte à ma passion du football. Michy montre clairement qu'il ne pourra être le seul et unique avant centre de l'equipe. Quant à Cabella et Barrada, j'ai eu beaucoup de mal à comprendre leur positionnement.
Le duo Lemina - Diarra m'a beaucoup moins emballer ce soir. Trop d'erreurs techniques. Surtout pour Lemina. Curieux de voir le duo Silva - Diarra.
D'une manière générale, on a clairement manquer de Grinta. Trop de têtes baissées. Beaucoup critiquaient le pressing excessif de Bielsa, mais ce soir ce fut l'extrême opposé. Je deviens toujours aussi dingue en voyant tant de joueurs marcher sur le terrain. Pour information, on a pris 4 buts cette saison. 3 ont été marquer de l'extérieur de la surface. Preuve d'un manque flagrant d'agressivité.
Concernant Michel, et bien j'attendais de voir son comportement et sa capacité de réaction dans une situation aussi complexe, et bien je suis déçu. Il a subi les événements sans inspiration divine (suivez mon devoir). La gestion du cas Alessandrini sera LE révélateur dans les semaines à venir.
La fin du mercato et la trêve vont certainement nous faire du bien. Michel va pouvoir appuyer sa méthode. Avec des joueurs qui seront peut être plus en communication avec leurs coéquipiers plutôt que leurs agents. Enfin espérons...Mais une chose est certaine, après avoir perdu contre Caen, Reims et Guingamp il est très difficile d'aller chercher un podium au final.
- globiboulga
Faut pas tout jeter non plus, mais c'est quand même clair que les carences d'aujourd'hui sont les mêmes qu'on avait en fin d'année. On a des joueurs minables qui n'ont toujours pas été remplacés alors que les très bons sont parti.
Mandanda a fait un gros match mais peut pas grand chose sur les deux buts.
La défense centrale est à la ramasse, mais comme tout le monde, je trouve Rekik plus concerné que Nkoulou qui semble s'en foutre complètement. Qu'il s'en aille donc à Lyon si on a une option pour le remplacer (mais bon on vient de préter Aloé aussi...)
Mendy et Manquillo sont bons pour moi; en tout cas pour ce qu'on peut acheter.
Lemina un peu en dedans, surtout parce que Lass a eu un peu de moins bon (même s'il reste solide quoiqu'il arrive)
Barrada solide quand même.
Aless est une merde, il me fait regretter Thauvin et je lui préfère certainement Ocampos.
Cabella, je suis pas sûr que son meilleur poste soit sur l'aile.
Michu joue trop compliqué.
Sinon, le vrai problème c'est qu'on joue avec un seul attaquant dans un 4-2-3-1 ou les trois qui le supportent ne sont pas capable de mettre des buts. Ce qui veut dire que tout repose sur une action perso de Michy. Aless ne marquera jamais (sauf comme la semaine dernière pour pousser la balle au fond, on a vu que toutes ses frappes ont été merdiques encore aujourd'hui), Cabella n'a jamais été connu pour foutre des buts, et Barrada non plus. On serait plus inspirés de passer dans un 4-4-2 avec quelqu'un capable de mettre des buts en support de Michy (Ocampos en attendant un vrai second attaquant).
Niveau tactique, c'est minable. On va voir quelles solutions la mère Michelle va nous sortir.
Mandanda a fait un gros match mais peut pas grand chose sur les deux buts.
La défense centrale est à la ramasse, mais comme tout le monde, je trouve Rekik plus concerné que Nkoulou qui semble s'en foutre complètement. Qu'il s'en aille donc à Lyon si on a une option pour le remplacer (mais bon on vient de préter Aloé aussi...)
Mendy et Manquillo sont bons pour moi; en tout cas pour ce qu'on peut acheter.
Lemina un peu en dedans, surtout parce que Lass a eu un peu de moins bon (même s'il reste solide quoiqu'il arrive)
Barrada solide quand même.
Aless est une merde, il me fait regretter Thauvin et je lui préfère certainement Ocampos.
Cabella, je suis pas sûr que son meilleur poste soit sur l'aile.
Michu joue trop compliqué.
Sinon, le vrai problème c'est qu'on joue avec un seul attaquant dans un 4-2-3-1 ou les trois qui le supportent ne sont pas capable de mettre des buts. Ce qui veut dire que tout repose sur une action perso de Michy. Aless ne marquera jamais (sauf comme la semaine dernière pour pousser la balle au fond, on a vu que toutes ses frappes ont été merdiques encore aujourd'hui), Cabella n'a jamais été connu pour foutre des buts, et Barrada non plus. On serait plus inspirés de passer dans un 4-4-2 avec quelqu'un capable de mettre des buts en support de Michy (Ocampos en attendant un vrai second attaquant).
Niveau tactique, c'est minable. On va voir quelles solutions la mère Michelle va nous sortir.
N'ayons l'air de rien
- urba
Cabella a marqué 14 buts lors de sa dernière saison à Montpellier 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- si-ma-tante-en-avait
Re:
Pour moi, le premier but c'est pour Cabella. Il ne faut pas voir la fin de l'action mais l'origine de celle ci. On est en position d'attaque et Cabella fait son perso avec trois défenseurs collés à ses basques. Il a une solution à sa gauche mais continue pour finalement perdre logiquement le ballon et le contre rapide des guingampais est lancé.midoban13 a écrit :Je viens de revoir le résumé pour moi le penalty le premier but et même le deuxième ====> nkoulou
Qu'il aillent a Lyon ce tocard
- Marsman
Comme nous avons débattu hier soir (faut écouter les émissions bordel !
), oui Cabella perd le ballon hier soir mais à 70 mètres du but. Tu ne dois jamais te prendre un contre aussi rapide, tu dois les stopper bien avant qu'ils s'approchent du but.

- Marsman
Tu ne le fais plus !Mikl51 a écrit :je me suis dévoué pour crée le topic
Et Champoul rafle le titre de Prophète du forum !Champoul a écrit :Oh putain, ca y est, on va perdre maintenant![]()
Et PoF le titre de pire pronostiqueur du forum !PoF a écrit :Mon pronostic : On leur met leur race et on rentre à la maison à l'heure pour écouter OMLM.

- Le Vieux Buk
Le talk n'a pas vocation à remplacer le forum.Marsman a écrit :Comme nous avons débattu hier soir (faut écouter les émissions bordel !),
Le forum est au coeur de tout, pas le site.

- PoF
Le talk ne remplace pas le forum mais les VRAIS écoutent quand-même le talk.
Sinon, ils sont tout simplement méprisables.
Sinon, ils sont tout simplement méprisables.
- si-ma-tante-en-avait
"Merci Le Vieux Buk "
"De rien SMT"

"De rien SMT"

- Djerir
Sur le premier but j'ai surtout envie de flinguer Nkoulou qui a visiblement trop regardé les vidéos de Koné (OL).
- lolo13
Marsman a écrit :Comme nous avons débattu hier soir (faut écouter les émissions bordel !), oui Cabella perd le ballon hier soir mais à 70 mètres du but. Tu ne dois jamais te prendre un contre aussi rapide, tu dois les stopper bien avant qu'ils s'approchent du but.
Et puis y a faute sur lui
puis enchainement de couilles (Sparagna et Nkoulou grotesques)
- Champoul
Le Vieux Buk a écrit :Le talk n'a pas vocation à remplacer le forum.Marsman a écrit :Comme nous avons débattu hier soir (faut écouter les émissions bordel !),
Le forum est au coeur de tout, pas le site.

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Hyde
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre