32 bougies, masculin, Blanc Mesnil
02 - Quel est ton pseudo et son explication? Désires-tu donner ton vrai prénom ds la vie?
floup est le mister freeze local aux antilles, et étant un grand mangeur de floup bah.... et 972 pour mon département d'origine
03 - Quel(s) club(s) supportes-tu? Comment est-ce que ça t'est venu?
L'OM sinon je serais pas venu ici, je suis pas encore taré.
Comment ça m'est venu je ne sais. Pourtant mon père est un pur supporter Parisien, mais bon... j'ai du vouloir me démarquer depuis mon tendre âge. En même j'étais destiné à être pour l'OM, je suis né le 26 Mai 1983, pour mes 10 ans j'ai reçu et une coupe d'Europe et un maillot en cadeau

04 - Bon nombre de métiers sont représentés ici-même, mais nous manquons cruellement de médecins, garagistes et avocats? Peux-tu nous venir en aide? Si non, quelle est ta profession?
Je ne vais pas me faire que des amis, mais je suis un putain de nanti, de fénéant, de raclure de cheminot. Et oui je conduis des trains à la SNCF

05 - Les blagues raciales, c'est notre dada. Certaines minorités ethniques sont cependant peu ou pas représentées, et cela met un frein à notre humour. Appartiens-tu à une minorité ethnique? Si oui, laquelle?
Guadeloupéen/Martiniquais
06 - La problématique de la fréquence de lavage des jeans n'est toujours pas résolue sur OMForum, et plusieurs thèses s'affrontent. A quelle fréquence laves-tu les tiens?
Je ne lave pas, je trouve toujours une femme pour faire mon ménage (accessoirement ma lessive), donc tout est toujours propre
07 - Les zombies commencent à envahir le monde, et seront bientôt à ta porte. Quel est ton plan ?
Me prendre pour Daryl Dixon, avec une sarbacane!!!!!
08 - As-tu déjà chopé Alizé Cornet, une des filles de Sous Le Soleil ou la meuf de la pub Kinder Bueno?
Du tout
09 - Quelque chose à ajouter ?
Plutôt crever de de supporter une seule fois dans ma vie un autre club Français