bietry n'a toujours pas digéré son éviction du p :fuck2:
et moi je te montre mes fesses<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
</span>
Que c'est trop bon ça ! :hemoroide: :hemoroide: :hemoroide: à luis p:fuck2: de :dent: !!!!!
La blague (victoire et péno arrété) est reéditée, c'est la blague à la nantaise
Décidement c'est la forme olympique baron. Merci je me sentais un peu seul ce soirLe PSG reprend du poil de la bête :redhot: ... Voilà un match qui rassure après le mois de novembre affreux...
Bon à part ça :
-Landreau a une tête de con que je peux pas blairer et ça date pas d'aujourd'hui...
-Landreau est un super bon gardien mais il a une tête de con que je peux pas blairer
-Bietry est un devin raté...
-Bietry est un mauvais commentateur
-Bietry on t'enc... C'est à cause de toi qu'on est dans la merde...
-Roni est énorme, alors gna gna gna il est pas décisif... Mon cul oui!!! Si on a pas des pieds carrés devant on le remporte haut la main ce match grâce à lui!!!
-Je peux pas blairer Nantes... Déjà qu'ils ont un public de beauf avec une mentalité de merde, faut qu'ils viennent nous battre 2 fois chez nous en 15 jours... P'tain et demain j'vais devoir supporter tous les blaireaux de supporters de cette équipe de merde...
-J'ai déjà dit que je pouvais pas blairer Nantes???
-LUIS LUIS LUIS !!!!
et moi je te montre mes fesses<span style='font-size:30pt;line-height:100%'>![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
</span>
Que c'est trop bon ça ! :hemoroide: :hemoroide: :hemoroide: à luis p:fuck2: de :dent: !!!!!
La blague (victoire et péno arrété) est reéditée, c'est la blague à la nantaise
:cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul: :cul:
Tu suces?Décidement c'est la forme olympique baron. Merci je me sentais un peu seul ce soirLe PSG reprend du poil de la bête :redhot: ... Voilà un match qui rassure après le mois de novembre affreux...
Bon à part ça :
-Landreau a une tête de con que je peux pas blairer et ça date pas d'aujourd'hui...
-Landreau est un super bon gardien mais il a une tête de con que je peux pas blairer
-Bietry est un devin raté...
-Bietry est un mauvais commentateur
-Bietry on t'enc... C'est à cause de toi qu'on est dans la merde...
-Roni est énorme, alors gna gna gna il est pas décisif... Mon cul oui!!! Si on a pas des pieds carrés devant on le remporte haut la main ce match grâce à lui!!!
-Je peux pas blairer Nantes... Déjà qu'ils ont un public de beauf avec une mentalité de merde, faut qu'ils viennent nous battre 2 fois chez nous en 15 jours... P'tain et demain j'vais devoir supporter tous les blaireaux de supporters de cette équipe de merde...
-J'ai déjà dit que je pouvais pas blairer Nantes???
-LUIS LUIS LUIS !!!!![]()
Bietry est un gros con on est d'accord et il ferait mieux de femer sa grosse gueule pendant le direct.
Landreau est bon mais il a une tête à claque on est encore d'accord.