Ton pouvoir est vide, fallait pas passer à la salle de bain avant.
Elle est bien trouvési-ma-tante-en-avait a écrit :Kieros a écrit :si-ma-tante-en-avait a écrit :Ils ont quoi les coachs à Marseille, à venir avec leur chien ?![]()
Toi tu me comprends.
Le Vieux Buk a écrit :Bon ça me gave parce que non, je ne suis pas content. J'ai essayé, mais je n'ai pas réussi.
Michel, en tant que coach, a un cv moins clinquant que même des Girard et des Baup, et ça me fout la gerbe.
Son Getafe a été moyen (avec une effectif moyen également), son Seville a été un échec total...
...Quant à son Olympiakos, je vais enfoncer le clou. Ok, il a gagné deux championnats. donc, voici les derniers championnats remportés par l'Olympiakos :ça va mieux comme ça ? vous croyez que c'était la "patte Michel", toujours ????!??! Le mec était dans la situation de Laurent Blanc, il coachait une équipe cent fois supérieure à ses concurrentes...1996–97, 1997–98, 1998–99, 1999–00, 2000–01, 2001–02, 2002–03, 2004–05, 2005–06, 2006–07, 2007–08, 2008–09, 2010–11, 2011–12, 2012–13, 2013–14, 2014–15
D'autre part, je l'avais dit déjà, je le répète : il n'a pas réussi à gérer son vestiaire et ça s'est mal passé avec plein de joueurs (en Grèce et à Seville). Et son président lui a reproché un jeu trop peu agréable quand il a été viré, pendant qu'on y est.
UN PUTAIN DE CADOR DONC en terme de cv. c'est juste un pari de merde. Avec beaucoup de chance, ça prendra.
Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen
. #théoriedelaconspiration
Cerise sur le gâteau : il est dans le giron de Doyen Sports, et ce ver-là s'incruste donc dans le fruit OM depuis cet été. Bref, tout ça pue la moule ouverte, bien comme il faut.
Tu veux dire (pour reprendre la formule consacrée) qu'il y'a plus pute que la pute de Bielsa?Le Vieux Buk a écrit : Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen
Cerise sur le gâteau : il est dans le giron de Doyen Sports, et ce ver-là s'incruste donc dans le fruit OM depuis cet été. Bref, tout ça pue la moule ouverte, bien comme il faut.
Mais non c'est pas vrai, Bielsa est un jobard qui a foutu le club dans la merde en démissionnant sans raison, voyons!ElkY a écrit :Tu veux dire (pour reprendre la formule consacrée) qu'il y'a plus pute que la pute de Bielsa?Le Vieux Buk a écrit : Accessoirement, il y a de quoi être perplexe quand on lit qu'il aurait rencontré Labrune le lundi même (36h après la démission de Bielsa) chez lui à Saint Rémy en lui présentant une analyse détaillée des matches amicaux et de OM-Caen
Tu veux dire que le mec qui débarque avec un dossier complet de la formation à l'equipe premiere en passant par les futures recrues, devait savoir depuis un peu plus de 36H qu'il serait le prochain coach? ( ou qu'il s'appelle Urba)
Tu veux dire que quand MLD envoie sa raclure d'avocat rencontrer Bielsa, ce n'est peut etre pas pour regler quelques points de détails du contrat (nest ce pas) mais dans l'idée de le faire tilter afin de mettre à sa place un sbire de Doyen sports?
Mais attention Vieux Buk, ne dit pas des choses pareilles sans prevenir!
Balance ca en douceur, laisse nous nous échauffer.
Imagines que certains retirent leurs oeillères trop vite! Ils pourraient prendre peur!
Allez les gars, on se calme : voituuuuuuurrreeeee,voituuuurrrrrreeeeeeeeeeeeee! voila c'est bien, calmez vous et n'ecoutez pas le vieux buk. Si Labrune n'a pas parlé de ca en off comme en conf', c'est que ce n'est pas vrai.
PoF a écrit :Il est beau, il a le sourire bright, il regarde les gens, il a promis qu'il allait apprendre le français pour parler avec eux.
Le gendre idéal.
C'était un peu ce que je disais dans OMLM spécial Michel, mais je ne pensais pas des contacts aussi anciens.L'Olympique de Marseille avait visiblement assuré ses arrières. Avec le futur très incertain de Marcelo Bielsa à la tête du club phocéen, avec les négociations concernant sa prolongation de contrat, les dirigeants marseillais auraient anticipé un éventuel départ du technicien argentin dès le mois de janvier en prenant des premiers contacts avec Michel, d'après le Journal Du Dimanche.
Grâce à cette précaution, le président Vincent Labrune n'avait plus qu'à renouer les discussions pour finaliser l'arrivée de l'Espagnol à l'OM après la démission surprise de Bielsa. Pour rappel, El Loco pouvait partir au terme de sa première saison selon son contrat et c'est sûrement pour cette raison que l'OM avait entamé des discussions avec d'autres entraîneurs.