Bref je trouve pitoyable d'éditer tout les posts insultants la ligue, elle est ou la liberté d'expression???? Ca fait tout de même partie de la mentalité marseillaise de sortir sous forme brute ce que l'on a sur le coeur!
Si pour dire
Sale enkulé de la ligue , quand ceux ci applique un reglement sombre et obscure qui n'a pour but que de nous sodomiser... On doit dire méchant dirigeant de la ligue de football professionel (LFP c'est aussi une autre abréviatiuon

Certains on un langage chaste et d'autre plus coloré et alors??? c'est tout de même ce patchwork de personnalité qui donne sa saveur a notre forum!!! Si nous devons tous rentrer dans un pseudo moule, et se promener tous la bouche en cul de poule j'en vois pas trop l'interet...
Bientot on devra toujours dire oui aux arguments des autres afin de ne pas choqué les différentes personnalités....
Bref je trouve que French+waff (quand il était là)+max (quand il était là aussi)+cop1+cop2 donnent a ce forum une modération originale et de qualité... Le post de Cop3 dépasse les bornes selon moi... Bientot faudra soumettre ces posts aux modérateurs avant qu'ils soient validés...

j'espère cette dérive anecdotique et pas le reflet d'une nouvelle façon de faire