Nouvelles des Anciens
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Nouvelles des Anciens
Profitons d'en rire en esperant ne pas avoir à en pleurer bientot! 

- lolo13
Selon la Provence, Anigo est tjrs lié contractuellement à l OM.....
- JoeyOM
Non j'y crois pas c'est une putain de mauvaise blague que tu nous fais là ?
J'ai lu hier soir que son club tenterait de le retenir après qu'il ai posé sa démission
J'ai lu hier soir que son club tenterait de le retenir après qu'il ai posé sa démission

- Supersonic
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
il a pris un congé sans solde. Il est moins con que ce que l'on pourrait penser...
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Confirmation

MAXIFOOT
OM : Anigo est toujours sous contrat !
Comme nous vous l'indiquions mardi (voir ici), José Anigo a présenté sa démission de son poste d'entraîneur de l'Espérance de Tunis après une série de mauvais résultats. Alors qu'une solution devrait être rapidement trouvée concernant sa situation, le quotidien régional La Provence fait une révélation incroyable dans son édition du jour : Anigo est toujours sous contrat avec l'Olympique de Marseille !
En effet, lors de son départ pour l'Espérance de Tunis il y a quelques semaines, l'ancien coach de l'OM avait négocié un congé sans solde avec les dirigeants olympiens. Contractuellement, Anigo est donc encore lié à l'OM et un retour est totalement envisageable. Pour rappel, il occupait dernièrement le rôle de recruteur en Afrique pour le club phocéen.(le 19/08/2015, par Damien Da Silva)
- Champoul
Confirmer une source en citant un article qui cite cette source 

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Nanardstef
Merde j'avais zappé le post de Lolo ... désolé.
Pas la peine d'être condescendant

Pas la peine d'être condescendant

- si-ma-tante-en-avait
Hallucinant
Y'a que la mort qui pourra nous débarasser de lui. Franchement, je ne vois pas d'autres solutions. Labrune est une belle merde sans couille et voir MLD nous pomper le fric chaque année et ne rien faire prouve qu'on est vraiment dans la merde avec ces gens là. C'est pas possible, ils ne veulent pas que le club progresse.

- Kaka2278

Le mec tu l'envoies sur la planète Jupiter, il trouvera le moyen de revenir !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Il trouve le moyen parce qu'on lui laisse les clés du vaisseau spatial.
- Marsman
C'est légal, il a assuré ses arrières, normal quoi.
Mais il resterait un emploi fictifrecruteur en Afrique.
Mais il resterait un emploi fictifrecruteur en Afrique.

- si-ma-tante-en-avait
C'est légal mais suicidaire. On est capable de signer de gros chèques à des joueurs pour qu'ils se barrent mais Anigo qui va signer un contrat avec un autre club, on accepte de le laisser partir en congé sans solde en sachant qu'il va revenir et refoutre la merde. Plus les mois et années supplémentaires à indemniser quand un président aura les couilles de le virer définitivement.
On est dans une situation de demeuré. On ne veut pas lui filer un chèque pour qu'il se barre à cause du montant des indemnités (on n'est pas dans une histoire de 10M€ quand même) mais chaque mois et années qui passent à ne rien décider, alourdissent l'addition.
On est dans une situation de demeuré. On ne veut pas lui filer un chèque pour qu'il se barre à cause du montant des indemnités (on n'est pas dans une histoire de 10M€ quand même) mais chaque mois et années qui passent à ne rien décider, alourdissent l'addition.
- Champoul
10M€, non, mais en considérant qu'il est là depuis 15 ans, qu'il est en CDI et qu'il touche 60k nets par mois, si on se réfère à ce calculateur (certainement trèèès approximatif, on est d'accord), il pourrait quand même toucher 2 282 930€, ce qui n'est pas rien, tu en conviendras.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Kaka2278
On peut pas demander à Daesch en Tunisie de l'exterminer ?!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- si-ma-tante-en-avait
Pour nous oui mais pour le club non. On a lâché plus que ça (rien que Sogou c'est 2M€) et surtout c'est pas sur le terrain que le mec se trouve mais dans les coulisses. Pour avoir la paix, c'est quoi 2 ou 3M€ pour l'OM (en se rappelant toujours le fric balancé par les fenêtres quasiment chaque saison).Champoul a écrit :10M€, non, mais en considérant qu'il est là depuis 15 ans, qu'il est en CDI et qu'il touche 60k nets par mois, si on se réfère à ce calculateur (certainement trèèès approximatif, on est d'accord), il pourrait quand même toucher 2 282 930€, ce qui n'est pas rien, tu en conviendras.
- Nyrod
Le fait qu'il soit encore au club, c'est pas plutôt parce qu’il a de bon contact dans "le réseaux" :parano: 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
En tout cas à l'intérieur du club son "réseau" a été totalement liquidé cet été.
A part lui...
A part lui...
- Marsman
Le congé sans soldes n'est pas éternel. Ca se négocie (en général autour d'un an) et à la fin, tu reviens ou tu démissionnes.
Vu que personne n'a les couilles de le virer, c'était une bonne solution pour qu'il parte sans indemnités.
L'Espérance était la nôtre de le voir partir mais ça a raté.
Vu que personne n'a les couilles de le virer, c'était une bonne solution pour qu'il parte sans indemnités.
L'Espérance était la nôtre de le voir partir mais ça a raté.

- Nyrod

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- PoF
Ah la la...Quand le mensonge d’un footballeur provoque un incident diplomatique
En invoquant les exactions de Boko Haram pour justifier la demande de visas pour sa famille, le Camerounais Stéphane Mbia a déclenché la colère froide de l'ambassadeur de Turquie et la furie des médias de son pays.
Footballeur puissant et personnage fantasque, capable de saillies mémorables, Stéphane Mbia est sans doute allé trop loin cette fois. Comme l’a rapporté début août le journal turc Hurryet, l’ancien défenseur central de l’OM a demandé à son club de Trabzonspor de l’aider à rapatrier en Turquie son père, sa mère et deux proches. Pour une raison simple, un danger imminent, une menace terrible: des attaques du groupe terroriste Boko Haram dans la région du Cameroun où ils vivent. Les dirigeants du club turc, sur l’insistance de Mbia, sont allés jusqu’à visionner des images des forfaits commis par Boko Haram dans la région concernée, avant de solliciter le ministère des Affaires étrangères du pays.
Plusieurs médias turcs et camerounais, s’engouffrant dans les méandres de cette dramatique histoire, ont découvert que la situation de la famille Mbia n’était peut-être pas si critique: elle vivait à 1500 km de la zone harcelée par Boko Haram. Le joueur de 29 ans, a fini par préciser, dans un communiqué: «Mes proches ont toujours eu l’habitude de me rendre visite depuis que j’évolue en Europe, et cette visite n’a absolument rien à voir avec tout ce que j’ai pu lire sur une quelconque instabilité au Cameroun.» Fin de la polémique?
L’ambassadeur de Turquie embarrassé
C’est mal connaître le goût de la presse camerounaise pour les polémiques, surtout quand elles concernent le capitaine de la sélection nationale, déjà accusé de faire jouer ses proches et son demi-frère chez les Lions Indomptables. Nouveau rebondissement en début de semaine: plusieurs suiveurs ont coincé l’ambassadeur de Turquie au Cameroun, et celui-ci leur a délivré un discours laconique, mais teinté d’ironie: «Je ne peux malheureusement pas répondre à toutes vos questions. Je suis obligé de dire qu’il y a des choses qui vont gêner le peuple camerounais et le gouvernement. Je suis déjà très gêné par cette affaire […] Une partie de sa famille est partie normalement mais le reste, vous devez lui demander et je dois vous dire qu’aucun journal turc ne peut publier de pareilles informations sans vérifier.»
Quand il évoluait à l’OM, Stéphane Mbia était surnommé «le ministre des Affaires inutiles» par son collègue Souleymane Diawara. Il pouvait dire noir un jour, blanc le lendemain, que ce soit sur son positionnement tactique ou sa prolongation de contrat. Sur un ton bien plus sérieux, il disait parfois découvrir chaque semaine un nouveau membre de sa famille, surtout après la signature d’un gros contrat. Et expliquait: «Je ne suis pas un mercenaire. Mais je ne serai jamais hypocrite, le foot est pour moi un sport et un job. Financièrement, je veux mettre ma famille, et elle est grande, dans les meilleures conditions, et gagner de l’argent en fonction de mes mérites sur le terrain.» En mêlant Boko Haram à sa politique de regroupement familial, il s’est sans doute trompé de terrain.
- urba
MBia le génie 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- Al-hazred
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Le meilleur défenseur derrière Piqué, rappelons-le 

- Marsman
- ToF
- PoF
- Marsman
- ZeroZero13
- Nyrod

OMForum.com
OMForum.com
- ToF
Thauvin sur RMC : http://rmcsport.bfmtv.com/football/excl ... 09481.html
Et notamment :
Et notamment :
Nouvelle pierre à l'édifice "Les français sont des gros branleurs".Que retiendrez-vous de ce que vous a apporté Bielsa ?
C’est une culture différente. On travaillait énormément et tous les jours et c’est différent de ce qui se passe en France. Là, je suis arrivé dans un club anglais et je vois qu’on travaille différemment qu’en France. On travaille beaucoup plus. Les joueurs arrivent avant l’entraînement, vont en salle de musculation… C’est une chose que Marcelo Bielsa avait commencé à nous apprendre. Et je vois aujourd’hui que c’est quelque chose que je préfère.