T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
Champoul
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par Champoul »

Tiger21 a écrit :A effacer. J'étais en train de copier coller le tweet de Bud pour le lire, erreur de manip.
Et je n'arrive pas à supprimer mon post.

Vous êtes relous avec vos tweets, on ne les voit pas sur Tapatalk.
Source ?
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Champoul a écrit :
Nanardstef a écrit :Champoul > toi non plus t'écoutes pas OMLM ??? :mad: :grrr:
Si si Daffy Duck :winkv:
mdr3 mdr3
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Tiger21
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par Tiger21 »

Champoul a écrit :Source ?
Moi non plus je t'm. kiss love zous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
thedep

Message par thedep »

kaka2278 a écrit :N'Koulou veut partir, il doit saturé mentalement. C'est à nos dirigeants de savoir communiquer avec lui et de trouver un compromis.
Nkoulou.
Merci.
Spartakus

Message par Spartakus »

Jairome a écrit : tout cas il m’a dit beaucoup plus de bien de Donadoni que de Mazzari ou Prandelli.
Rien que pour ça ton beau père est un saint homme (surtout d'avoir ajouté Prandelli) :smilej:
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
Benedetto

Message par Benedetto »

Spartakus tu as peut etre déjà du en parler mais peux tu expliquer tout ce que tu reproches à Prandelli ça m'intéresse. Merci :beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PAPé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par PAPé »

Thauvin est demain en Angleterre . Signature dans la foulée . Confirmation du prix de 17 millions plus 3 de bonus .
Okamiyakuza
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par Okamiyakuza »

Option d'achat pour Cabela ou pas?
PAPé

Message par PAPé »

8 millions . Prise en charge d une partie de salaire par château neuf . Ça pue le gros coup quand même
urba

Message par urba »

Prêt 1 an ou 2 ans ? Et OA obligatoire ?
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
G&ry

Message par G&ry »

les boules...
c'est lui qui a demandé a partir alors?
Champoul

Message par Champoul »

PAPé a écrit :8 millions . Prise en charge d une partie de salaire par château neuf . Ça pue le gros coup quand même
C'est vrai que vendre le dernier titulaire de notre 5 de devant de l'année passée qui fut notre point fort, c'est LE gros coup. Surtout pour accueillir en échange un joueur blessé.

On est mort, mort, mort. Le club va être un champ de ruines. Je pensais le club pacifié, de nouveau faisant bloc autour d'un projet commun, direction, techniciens, joueurs, supporters. Je nous voyais comme candidat crédible au poste de leader des culs terreux.
J'avais repris goût à l'OM, j'étais presque redevenu boulimique, je crains maintenant une période d'anorexie. Je suis fatigué de ces montagnes russes sentimentales, ça sera cette fois-ci certainement le dernier tour de manège pour moi.

#Nanardstef #Xanax
G&ry

Message par G&ry »

montagnes russes...bon résumé de ce que je ressens également. :deg:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Merci à Vincent Laburne pour toutes ces émotions et ses bons choix !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Hyde

Message par Hyde »

Pareil que Champoul, moi qui aime bien Thauvin malgré toutes ses limites que chacun a souligné, je pense que c'est complètement débile de le faire partir maintenant. Et je suis impressionnée de voir la vitesse avec laquelle on a foutu en l'air un an de travail et de reconstruction, pour repartir à nouveau totalement à zéro, avec la perspective de faire venir soit un entraîneur médiocre, soit un entraîneur encore plus givré (non mais qui viendrait dans ces conditions???) J'ai l'impression que les pulsions autodestructrices de ce club commencent à atteindre un paroxysme. Ils ont qu'à tous les vendre en Angleterre tant qu'ils y sont, et on pourra regarder de notre tas d'argent l'équipe d'Antonetti jouer le maintien.
"Farpaitement! Machin a raison!"
PoF

Message par PoF »

Tout ira bien.
Spartakus

Re:

Message par Spartakus »

Benedetto a écrit :Spartakus tu as peut etre déjà du en parler mais peux tu expliquer tout ce que tu reproches à Prandelli ça m'intéresse. Merci :beer:

C'est dangereux de me relancer sur ce sujet mais dès que j'ai une minute je te refais tout ça avec joie :grinj: (Même si c'est quand il était au pinacle médiatique que ma guerre avait un sens, moins maintenant :oops: )
"Nous dialoguons avec les maîtres, pas avec les esclaves"
urba

Message par urba »

Hyde a écrit :Pareil que Champoul, moi qui aime bien Thauvin malgré toutes ses limites que chacun a souligné, je pense que c'est complètement débile de le faire partir maintenant. Et je suis impressionnée de voir la vitesse avec laquelle on a foutu en l'air un an de travail et de reconstruction, pour repartir à nouveau totalement à zéro, avec la perspective de faire venir soit un entraîneur médiocre, soit un entraîneur encore plus givré (non mais qui viendrait dans ces conditions???) J'ai l'impression que les pulsions autodestructrices de ce club commencent à atteindre un paroxysme. Ils ont qu'à tous les vendre en Angleterre tant qu'ils y sont, et on pourra regarder de notre tas d'argent l'équipe d'Antonetti jouer le maintien.
Je laisse ça comme ça mais l'OM doit 58 millions à MLD. Si Labrune s'est bien débrouillé et a fait passer le transfert d'Imbula sur 2014-2015, elle a déjà pu en ramasser au moins 10/15. Pour cette année, selon notre classement final et les transferts à faire d'ici la fin du mercato, elle pourrait bien en récupérer au moins 30.

Si elle arrive à se rembourser totalement, elle pourra alors vendre le club pour sa valeur réelle (100/120M) et donc se faire un sacré bénéfice.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
ChichaPOM

Message par ChichaPOM »

Bon, il parait maintenant que c'est au tour de Sensini ? :eek:

http://www.foot-sur7.fr/257259-om-merca ... der-bielsa :dance:

http://www.ledauphine.com/sport/2015/08 ... r-a-bielsa :contrat:

On fait quoi ? C'est bien ? Mieux ? Nan ? Osef ? :dents:
globiboulga

Message par globiboulga »

Gery a écrit :montagnes russes...bon résumé de ce que je ressens également. :deg:
C'est vrai que ça commence à devenir lassant de ne pas avoir une période de 4 ou 5 ans sans que l'équipe ne change radicalement. :glare:
Thauvin est un bon joueur de L1, le vendre maintenant est une connerie alors qu'on s'est déjà débarassés d'Ayew et de Payet. La liste d'entraineurs qui circule est ridicule et on ne voit aucun joueur en passe d'être recruté sortir du lot.
On rajoute deux défaites contre des équipes minables et ouais, on en deviendrait presque un supporter du PSG.

Pour ce qui est de RLD, je pense que si l'équipe n'a pas encore été vendue, c'est d'abord parce que ses fils sont des supporters. D'un côté c'est sympa, de l'autre ça n'augure rien de bon non plus parce que je ne connais aucun club - hors UK - qui soit capable de s'autogérer en étant compétitif sans puiser dans une cagnotte magique.

Bref, ce mercato a commencé de manière positive et est en train de tourner à du n'importe quoi.
N'ayons l'air de rien
Tiger21

Message par Tiger21 »

Je suis dégouté de voir Thauvin partir. Ca ne me plait pas du tout. Ca me saoule. On vend même ceux qui veulent rester, s'imposer et qu'on pourra vendre au moins la même somme easy l'an prochain, allez allons-y.

L'an prochain les droits TV anglais c'est 50% en plus (de 2,2 à 3,3 milliards je crois). Thauvin même s'il fait une saison moyenne, on le vendra facile, et alors sans regrets. C'est une connerie de le vendre maintenant, il fallait voir ce qu'il pouvait faire libéré des cadres, et il voulait rester putain!

Même si Cabella, il peut à mon avis être très bon chez nous. Il est blessé jusqu'à quand? 8M c'est bien, mais son salaire on fera l'effort pour lever l'option? Il touche combien là-bas?

Tout cela n'a aucune logique. Je suis dégouté.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
PAPé

Message par PAPé »

Champoul a écrit :
PAPé a écrit :8 millions . Prise en charge d une partie de salaire par château neuf . Ça pue le gros coup quand même
C'est vrai que vendre le dernier titulaire de notre 5 de devant de l'année passée qui fut notre point fort, c'est LE gros coup. Surtout pour accueillir en échange un joueur blessé.

On est mort, mort, mort. Le club va être un champ de ruines. Je pensais le club pacifié, de nouveau faisant bloc autour d'un projet commun, direction, techniciens, joueurs, supporters. Je nous voyais comme candidat crédible au poste de leader des culs terreux.
J'avais repris goût à l'OM, j'étais presque redevenu boulimique, je crains maintenant une période d'anorexie. Je suis fatigué de ces montagnes russes sentimentales, ça sera cette fois-ci certainement le dernier tour de manège pour moi.

#Nanardstef #Xanax

Je sais pas peut être que tu n as pas une tune pour recruter le nombre important de joueurs qui te manque : latéral gauche défenseur central milieu 10 attaquant

Peut être que thauvin, un joueur que j adore, peut devenir en une étincelle la tête de turc du vélodrome

Peut être que thauvin n arrive pas à jouer 10 , poste qui devient plus que nécessaire pour alimenter batsh ... Qu il n'arrive pas à libérer son ballon dans le bon tempo. Qu il n arrive pas à lever un ballon en corner

Peut être que thauvin sort de deux saison ultra moyenne malgré un potentiel de fou

Peut être qu avec 17 millions il deviendra le deuxième jouer le mieux vendu du club malgré tout ça

Et qu en récupérant cette somme : on peut recruter un attaquant à 8 , un latéral gauche , un milieu technique de guzman, tout en récupérant un potentiel ailier/10 gratuit ancien international français qui arrive à faire un corner et coup franc

Thauvin c est la vente sacrificielle pour l équilibre d un effectif moyen

Pour info cabella est déjà opérationnel pour la reprise de l entrainement
JoeyOM

Message par JoeyOM »

PAPé a écrit :Peut être qu avec 17 millions il deviendra le deuxième jouer le mieux vendu du club malgré tout ça
Drogba et Ribery n'approuvent pas ce message :oops:
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Cherchez pas ces 17 millions feront parti de l'argent qui servira à combler le déficit de cette saison ratée.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
thedep

Message par thedep »

Ça sera pour faire péter la clause libératoire de Sampaoli.
Champoul

Message par Champoul »

PAPé a écrit :
Champoul a écrit :

#Nanardstef #Xanax

Je sais pas peut être que tu n as pas une tune pour recruter le nombre important de joueurs qui te manque : latéral gauche défenseur central milieu 10 attaquant

Peut être que thauvin, un joueur que j adore, peut devenir en une étincelle la tête de turc du vélodrome

Peut être que thauvin n arrive pas à jouer 10 , poste qui devient plus que nécessaire pour alimenter batsh ... Qu il n'arrive pas à libérer son ballon dans le bon tempo. Qu il n arrive pas à lever un ballon en corner

Peut être que thauvin sort de deux saison ultra moyenne malgré un potentiel de fou

Peut être qu avec 17 millions il deviendra le deuxième jouer le mieux vendu du club malgré tout ça

Et qu en récupérant cette somme : on peut recruter un attaquant à 8 , un latéral gauche , un milieu technique de guzman, tout en récupérant un potentiel ailier/10 gratuit ancien international français qui arrive à faire un corner et coup franc

Thauvin c est la vente sacrificielle pour l équilibre d un effectif moyen

Pour info cabella est déjà opérationnel pour la reprise de l entrainement
On a déjà vendu pour 45M€, même en retirant les 15M€ qu'on devait des exercices précédents et les 15M€ qu'on a déjà dépensé, il nous en reste 15... et ça en considérant qu'on aurait budgétisé 0€ comme budget transfert cette année.
Il reste 10 jours de mercato, qu'est ce que tu vas faire avec 30M€ quand t'es l'OM, degun veut venir chez nous, au mieux tu vas surpayer des joueurs moyens de L1...
La vérité c'est que MLD est en train de vendre tous les actifs du club et que c'est en train de passer tout doucement, tranquillement, sans vaseline. Quand tu auras mal à l'intestin, tu viendras pas suspecter la bouffe, c'est pas de là que ça vient.
Nanardstef

Message par Nanardstef »

Non mais attendez un peu ... on vend pas THAUVIN. On échange Thauvin contre Cabella + 10 M€ environ : c'est quand même pas pareil là ! Et Cabella, c'était la "perle" du mercato 2013-2014 : celui pour qui on aurait claqué 15 M€ sans sourciller.
Cabella c'est un mec qui élimine mieux que Thauvin, marque plus que Thauvin, fait plus de passes décisives que Thauvin ...
Merde quoi :blink:
PoF

Message par PoF »

Et donc on a l'assurance que Cabella va être meilleur que Thauvin chez nous ?

Avant de venir à l'OM, Thauvin était aussi le mec qui éliminait, passait, marquait avec Bastia et l'équipe de France espoirs.
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

On a au moins l'assurance qu'il ne peut pas faire moins bien... le bilan de Thauvin ça s'approche un peu du néant quand même ! :neutral:
Chileno

Message par Chileno »

Image

Meilleurs stats de Cabella, après faut voir l'acclimatation dans le vestiaire.
Mais niveau mentalité, amour du maillot, fidelité, on perd gros avec Thauvin :sad:
Répondre