Et Varela la grosse brêle qui a arbitré Bordeaux - Marseille l'an dernier ?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Chapron c'est une tête de con, il aime pas l'OM, mais il doit encore moins aimer les ritals
Enjimimi, il était plutôt cool avec nous (mais bon c'était quand on lui donnait des maillots dédicacés ...)
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
On a peut être trouvé notre gardien pour la saison prochaine. Riffi Mandanda, le frère de Steve.
Aligné hier soir par Ajaccio contre Lens en coupe de la ligue, trois arrêts décisifs pendant le match et deux pénos stoppés lors de la séance des tirs au but.
Caen l'a viré en fin de saison dernière en lui disant qu'il n'avait pas le niveau pour évoluer en pro.
Doumé du Grand Corsica Racing Rektal Team, ça fait bander non ?
Avant c'était "il est gros c'est mal de dire que c'est un sale con", maintenant ce sera "il a fait une hémorragie, c'est mal de dire que c'est un sale con"
c'est un sale con.
Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
PoF a écrit :Je vais attendre un peu avant de le défoncer.
Je frappe pas les gens malades.
c'est dommage, une VRAI bonne hémorragie
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Chelsea: l’ex d’Eva Carneiro balance sur sa vie intime
L’ancien petit ami d’Eva Carneiro, médecin de Chelsea évincée par José Mourinho, a déballé sa vie intime dans le Sun en assurant qu’elle aurait eu des relations avec certains joueurs des Blues.
Rupert Patterson-Ward, un médecin de 41 ans, a donc expliqué comment son ex-petite amie était « une nymphomane qui lui avait ruiné la vie » après une relation de 15 mois qui avait débuté en janvier 2012. « Elle est ambitieuse et sans scrupule. Elle m’a fait sentir comme inutile parce que je gagnais moins de 45 000 euros par an, détaille-t-il. Elle se réjouissait d’être populaire auprès des joueurs et aime être au centre de l’attention. Peu de gens savent comment elle est en réalité. C’est une femme très sexuelle qui obtient toujours ce qu’elle veut. J’étais vraiment épris d’elle, nous parlions de fonder une famille. Mais Eva m’a trahi. »
Harcelée par un joueur ?
Très loquace, l’ex d’Eva Carneiro dévoile un aperçu de la vie du vestiaire londonien. « Elle est obsédée par le sexe. (…) Un jour, elle m’a dit qu’elle avait eu une liaison avec des joueurs de Chelsea (…) Elle m’a aussi dit qu’elle l’avait fait avec des stars de l’équipe. Elle me racontait qu’un joueur l’a harcelait particulièrement en se pavanant nu dans le vestiaire pour faire en sorte qu’elle voit ses attributs. Après un match, il l’a appelé dans sa chambre d’hôtel et quand il a ouvert la porte, il ne portait rien. Parfois, nous regardions la télévision ensemble le soir et des joueurs l’appelaient pour lui dire qu’ils étaient blessés à la jambe ou qu’ils avaient des problèmes musculaires. Elle partait à 21h ou 22h et ne revenait que le matin. »
1) C'est ultra chaud de trouver 12 personnalités différentes.
2) C'est ultra chaud de ne pas écrire aussi vulgairement et trash que ce que je fais d'habitude.
3) C'est ultra chaud de remplir les 3 critères en évoquant à peine le football.
Mais vas y tu peux te lâcher nul besoin de prendre des pincettes en me demandant au préalable si c'est moi qui ai écrit ça