L'OLas : grandeur et décadence
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: L'OLas : grandeur et décadence
Bielsa parti c'est maintenant que JMA doit attaquer pour N'Koulou 

- Nyrod
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Aulas c'est le vautour au dessus de l' OM
1992-1993 : L'OM descend en Division 2
1993-1994 : arrivée de Pascal Olmeta, Manuel Amoros, Abedi Ayew "Pelé" à Lyon
1992-1993 : L'OM descend en Division 2
1993-1994 : arrivée de Pascal Olmeta, Manuel Amoros, Abedi Ayew "Pelé" à Lyon
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- JPP
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et il prend Sony Anderson peu de temps après, c'est lui qui les a fait décoller l'enfoiré... 
Sinon on a quand même joué enD1 en 93-94 les joueurs sont partis après non?

Sinon on a quand même joué enD1 en 93-94 les joueurs sont partis après non?
- Kaka2278
Une partie est partie vite (Olmeta, Sauzée, Desailly...) pour diverses raisons. Une autre a suivi l'année d'après (Boli, Boksic, Voller...)
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Chileno
Njie était leur seul atout vitesse, je commence a voir d'un bon oeil son arrivéeL'arrivée de Mathieu Valbuena à Lyon devrait accélérer le transfert de Clinton Njie vers Tottenham et de Yassine Benzia, approché par Rennes.

- Le Vieux Buk
in Beauvue out Njie ça ressemble vraiment un move pourri de la part de l'OL 

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- Stilitano
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Valbuena va avoir 31 ans et touchera à priori le 2ème plus gros salaire (derrière Lacazette).
Il sera sûrement bon cette saison mais j'ai des doutes pour après... Vu les mots de bienvenue de Fekir, ça promet déjà pour cette saison.
Avec les futurs départs de Njie et Benzia, il va leur rester qui en attaque, sachant que Yattara et Bahlouli sont déjà partis? Je ne vois que Valbuena, Fekir, Lacazette et Beauvue, 4 joueurs pour 3 postes, avec la LdC, c'est vraiment peu.
Je suis tobmé sur cette image, c'est débile mais ça m'a fait marrer :

Il sera sûrement bon cette saison mais j'ai des doutes pour après... Vu les mots de bienvenue de Fekir, ça promet déjà pour cette saison.

Avec les futurs départs de Njie et Benzia, il va leur rester qui en attaque, sachant que Yattara et Bahlouli sont déjà partis? Je ne vois que Valbuena, Fekir, Lacazette et Beauvue, 4 joueurs pour 3 postes, avec la LdC, c'est vraiment peu.
Je suis tobmé sur cette image, c'est débile mais ça m'a fait marrer :

- Le Vieux Buk
"un assez bon joueur"Stilitano a écrit :. Vu les mots de bienvenue de Fekir, ça promet déjà pour cette saison.![]()

- Blood
vous avez la date du suicide de butterfly ou pas? 

- Kaka2278
Mi-septembre il me semble. Mais qui parmi nos joueurs va lui rentrer dedans. Personne ! Aucun n'aura le culot de l'approcher. Au contraire, ils lui feront la bise dans le couloir...
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Marsman
- Julinho
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Je pense que ça ne marchera pas. Valbuena à l'OL, ça va pas coller.
A l'OM, il faisait figure de pilier technique entre Romao, Kadir, Gignac ou Brandao. Il aspirait le ballon mais n'a que trop rarement fait de différences, pas assez décisif.
Là, entre Fekir, Grenier, Lacazette ou autres, il n'est pas au-dessus. Il n'est pas forcément le bienvenu, un peu trop marqué OM à travers la France, et ils vont être en concurrence frontale, directe et violente pour une place en EdF. Ça va pas marcher.
Surtout que Liverpool et Dortmund ne jouent pas la LdC cette année
A l'OM, il faisait figure de pilier technique entre Romao, Kadir, Gignac ou Brandao. Il aspirait le ballon mais n'a que trop rarement fait de différences, pas assez décisif.
Là, entre Fekir, Grenier, Lacazette ou autres, il n'est pas au-dessus. Il n'est pas forcément le bienvenu, un peu trop marqué OM à travers la France, et ils vont être en concurrence frontale, directe et violente pour une place en EdF. Ça va pas marcher.
Surtout que Liverpool et Dortmund ne jouent pas la LdC cette année

- si-ma-tante-en-avait

Bon, par quoi je commence. Les stats déjà. On a eu avec Valbuena, l'un de nos passeurs les plus réguliers. On a beau dire tout ce que l'on veut, une passe décisive c'est décisif. Ensuite, qui avait il la plupart du temps devant lui ? Un mec comme Gignac. Problème qu'a d'ailleurs connu Payet. Cette année, Valbuena aura devant lui des mecs ayant un Gignac par poil de cul (Lacazette et Fekir). S'il ne fout pas plus de 10 passes décisives ayant un impact décisif, je quitte le forum.
Je sais pas si c'est parce que vous n'aimez pas le gars parce qu'il a signé à l'OL (Boli, Papin, Pelé, Di Meco ont tous signé chez "l'ennemi après un passage chez nous) mais je garde un très bon souvenir du joueur. Plus qu'un Drogba ou un Lucho.
- Chileno
Tu vas arreter de menacer de quitter le forum tous les matins dit? 

- PoF
Caractériel, tout le temps énervé, méprisant, menaçant de quitter l'endroit où il est toutes les 5 minutes, prêt à abandonner ses compagnons à la moindre incartade...
Ça me rappelle vraiment quelqu'un...
Ça me rappelle vraiment quelqu'un...

- Chileno
File lui tes clés de voiture VITEEEE 

- Bud Wazaa
Ce qui est bien c'est que maintenant on va pouvoir le détester !
(Valbuena, pas smt... ça c'est déjà fait)
Là on n'aura plus ce syndrome du petit frère cas soç qui te fait honte mais que t'es obligé de défendre au collège parce que bon, voilà quoi il est de la famille et qu'on n'a pas eu le choix !
Le gars il nous faisait quand même honte avec ses plongeons ridicules (encore plus que Busquets et Fekir) et ses roulades que tu fais même pas le lundi soir en FSGT ou le samedi à la piscine avec les petits. 
Bon, après on parle pas du physique, du look, du Hummer ou du QI, trop fastoche !
Par contre, une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher c'est son état d'esprit sur le terrain. Le gars c'est un guerrier qui donne toujours tout (bon sauf 2-3 fois avant les gros rdv de l'EDF mais ça se comprend)... les psys trouveront quelque chose à dire sur le besoin de prouver au monde entier qu'il a sa place parmi "les grands". C'est peut-être parce qu'il en a toujours bavé à cause de son physique qu'il a cet esprit de chien enragé sur la pelouse, il a su compenser ses points faibles en améliorant ses points forts.
Maintenant, à 30 balais, à l'OL je sais pas du tout comment ça va se passer tactiquement ou dans le vestiaire... mais pour une saison juste avant un Euro on peut être sûrs qu'il va tout donner, donc pour moi bonne affaire pour les Lyonnais !

Là on n'aura plus ce syndrome du petit frère cas soç qui te fait honte mais que t'es obligé de défendre au collège parce que bon, voilà quoi il est de la famille et qu'on n'a pas eu le choix !

Bon, après on parle pas du physique, du look, du Hummer ou du QI, trop fastoche !

Par contre, une chose qu'on ne pourra jamais lui reprocher c'est son état d'esprit sur le terrain. Le gars c'est un guerrier qui donne toujours tout (bon sauf 2-3 fois avant les gros rdv de l'EDF mais ça se comprend)... les psys trouveront quelque chose à dire sur le besoin de prouver au monde entier qu'il a sa place parmi "les grands". C'est peut-être parce qu'il en a toujours bavé à cause de son physique qu'il a cet esprit de chien enragé sur la pelouse, il a su compenser ses points faibles en améliorant ses points forts.
Maintenant, à 30 balais, à l'OL je sais pas du tout comment ça va se passer tactiquement ou dans le vestiaire... mais pour une saison juste avant un Euro on peut être sûrs qu'il va tout donner, donc pour moi bonne affaire pour les Lyonnais !

-
Je vous trouve assez injuste avec SMT ...
- si-ma-tante-en-avait
Cherche pas. C'est parce que je suis arabe. Les mecs ont la rage de se dire que tout petit, ils devaient porter une carpe pour faire semblant de voler. Certains ont même opté pour des costumes d'insectes volants. Alors que moi, rien de tout cela. C'est dans les gênes.
Pour Bud, c'est différent. Lui c'est parce qu'un jour, il est tombé sur un cortège et rester bloqué 5mn à attendre qu'un type sur un T-Max libère le rond point, l'a un peu agacé.
Pour Bud, c'est différent. Lui c'est parce qu'un jour, il est tombé sur un cortège et rester bloqué 5mn à attendre qu'un type sur un T-Max libère le rond point, l'a un peu agacé.
- Chileno
Oui, ca doit etre ca, une injustice.pimpam a écrit :Je vous trouve assez injuste avec SMT ...
T'as le sens des proportions toi

- Le Vieux Buk
'curieux de voir çasi-ma-tante-en-avait a écrit :ils devaient porter une carpe pour faire semblant de voler.

Maman regarde !! Je vole !
(et je découvre avec sidération l'existence de "carpe online magazine" )
-
Ou bien je n'ai pas suivi attentivement la saga ...Chileno a écrit :Oui, ca doit etre ca, une injustice.pimpam a écrit :Je vous trouve assez injuste avec SMT ...
T'as le sens des proportions toi
- Chileno
Je n'étais plus sur le forum à ce moment là, d'ailleurs j'étais décu en revenant de plus y lire SMT, mais content de le retrouver ! Même si je le trouve un peu bougon 

- si-ma-tante-en-avait
Tu voulais dire bougnole et le correcteur a mis bougon ?
- Chileno
Non je voulais dire bougnoule 

- Nyrod
Pris dans son propre jeux 

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
- si-ma-tante-en-avait
Je sais pas qu'est ce que j'ai depuis ce matin. Je me loupe sur des lettres 

- Blood
10 passes décisives ayant un impact décissi-ma-tante-en-avait a écrit :
Bon, par quoi je commence. Les stats déjà. On a eu avec Valbuena, l'un de nos passeurs les plus réguliers. On a beau dire tout ce que l'on veut, une passe décisive c'est décisif. Ensuite, qui avait il la plupart du temps devant lui ? Un mec comme Gignac. Problème qu'a d'ailleurs connu Payet. Cette année, Valbuena aura devant lui des mecs ayant un Gignac par poil de cul (Lacazette et Fekir). S'il ne fout pas plus de 10 passes décisives ayant un impact décisif, je quitte le forum.
Je sais pas si c'est parce que vous n'aimez pas le gars parce qu'il a signé à l'OL (Boli, Papin, Pelé, Di Meco ont tous signé chez "l'ennemi après un passage chez nous) mais je garde un très bon souvenir du joueur. Plus qu'un Drogba ou un Lucho.

derrière cette notion se cache une vaste supercherie...
le mec va faire la 4eme passe avant un but et on dira que c'est dans le quota 10

- G&ry
Passe aux chiffressi-ma-tante-en-avait a écrit :Je sais pas qu'est ce que j'ai depuis ce matin. Je me loupe sur des lettres

- ToF
Son peuple les maitrise mieux en plus