( Désolé PoFLe Vieux Buk a écrit :Je ne vois même pas le rapport avec ce qui a été dit![]()
![]()

tu as utilisé "PARADOXE DE CONDORCET" et vu que Hyde l'a utilisé sur un post de Nanard, il a fait un rapprochement avec lui

( Désolé PoFLe Vieux Buk a écrit :Je ne vois même pas le rapport avec ce qui a été dit![]()
![]()
Mais putain c est justement ce qui est drôle ...Le Vieux Buk a écrit :Je ne vois même pas le rapport avec ce qui a été dit![]()
![]()
Buk de la VillardiereLe Vieux Buk a écrit :
'faudrait peut-être un topic "rages, mensonges, sophismes, copinages, incompétence : media français et l'OM"(ouais bien entendu que le titre est trop long, d'où ma non création du sujet
)
Champoul a écrit :Alors que la crédulité face à Bielsa, ça ne te gêne pas ?pimpam a écrit :Labrune continue l'enfumage et ...Ca a l'air de marcher !!! La crédulité face au discours de la direction m'a toujours angoissé ...![]()
La com' ou l'art de la manipulation pour les masses ...
Très franchement, difficile de savoir qui ment, qui bluffe (ou plutôt qui ment sur quoi et qui bluffe sur quoi, parce que je suis persuadé que les deux ne disent pas toute la vérité, ou pas la vérité telle que nous l'entendons).
Nonobstant, en l'état, on a eu d'un côté un mec qui avoue avoir menti 3 jours plus tôt, une explication volontairement obscure, aucun détail et ce qui ressemble quand même vachement, de loin, à de la couardise en n'assumant absolument aucun poids de la situation dans laquelle il nous met. De l'autre, quelqu'un qui (même si c'est de la com' hein, on est d'accord) assume, prend le temps de nous expliquer, réponds à toutes les questions sans se cacher et, important, sans renier ce qui a été fait et dit.
Alors ok, on peut parfaitement émettre des doutes sur le discours de Labrune, mais, à contrario, prendre tout ce que dit Bielsa pour la sainte parole, ça me parait tout aussi absurde.
Dans la version de Labrune, la réunion était une réunion technique sur des points mineurs. Dans n'importe quelle entreprise, le PDG n'assiste pas à toutes les réunions mineures. Surtout quand il a noir de boulot.pimpam a écrit :Autre chose : Lorsque la "réunion" Levine, Perez, Bielsa a été tout à coup décidée, Labrune était absent car il teléphonait avec un joueur du Napoli, alors ça c'est un gros crachat
Jusqu'à quand cette "communication" peut elle prendre avec les supporters qui, face au sentiment de laisser tomber causé par le départ de Bielsa, préfèrent gober ce genre de truc
J'ai quand meme pas l'impression d'un mec passionné de foot, mais plus d'un mec qui essaie de faire son métier consciencieusement.Le Vieux Buk a écrit :il est vraiment bluffant de coolitude![]()
comme Labrune hier dis donc![]()
![]()