Alors que la crédulité face à Bielsa, ça ne te gêne pas ?pimpam a écrit :Labrune continue l'enfumage et ...Ca a l'air de marcher !!! La crédulité face au discours de la direction m'a toujours angoissé ...![]()
La com' ou l'art de la manipulation pour les masses ...
Très franchement, difficile de savoir qui ment, qui bluffe (ou plutôt qui ment sur quoi et qui bluffe sur quoi, parce que je suis persuadé que les deux ne disent pas toute la vérité, ou pas la vérité telle que nous l'entendons).
Nonobstant, en l'état, on a eu d'un côté un mec qui avoue avoir menti 3 jours plus tôt, une explication volontairement obscure, aucun détail et ce qui ressemble quand même vachement, de loin, à de la couardise en n'assumant absolument aucun poids de la situation dans laquelle il nous met. De l'autre, quelqu'un qui (même si c'est de la com' hein, on est d'accord) assume, prend le temps de nous expliquer, réponds à toutes les questions sans se cacher et, important, sans renier ce qui a été fait et dit.
Alors ok, on peut parfaitement émettre des doutes sur le discours de Labrune, mais, à contrario, prendre tout ce que dit Bielsa pour la sainte parole, ça me parait tout aussi absurde.