
c est excitant d attendre...rien

Il n'a pas arrêté de répéter qu'il assumait tout ce qui s'est passé, de l'arrivée de Bielsa jusqu'a son départ, ca me semble clair.Bud Wazaa a écrit :Tu l'écoutes c'est la faute à dégun en fait... pas Bielsa, pas Pérez, pas Igor mescouilles, pas MLD, lui il dit qu'il en prend la responsabilité mais sans dire que c'est sa décision !
J'ai plutôt perçu son discours comme un "Boah, c'est la vie, c'est comme ça... ça devait arriver... et puis bon comme c'est moi le chef on va dire que c'est peut-être à cause de moi, ha ha ha !JoeyOM a écrit : Il n'a pas arrêté de répéter qu'il assumait tout ce qui s'est passé, de l'arrivée de Bielsa jusqu'a son départ, ca me semble clair.
N'oublions pas ce qu'avait très justement dit Bud : ce mec ne vit pas dans le même monde que nousbyrdo a écrit :Si les explications de Labrune sur le départ de Bielsa sont vraies, Bielsa est un bel enculé ma foi.
Même pas honnête sur les vraies raisons de son départ, en se cachant derrière des prétextes contractuels fallacieux ...
Vu le discours de VLB j'ai plus l'impression qu'il s'y attendait ?byrdo a écrit :Si les explications de Labrune sur le départ de Bielsa sont vraies, Bielsa est un bel enculé ma foi.
Même pas honnête sur les vraies raisons de son départ, en se cachant derrière des prétextes contractuels fallacieux ...
Bref, si ça se trouve c'est l'inverse, c'est vraiment rageant de ne pas pouvoir savoir la réalité des choses, et de devoir se contenter des dires de chacun, qui ne concordent pas.
Pareil, on dirait mon boss qui suit les directives de sa Direction.Bud Wazaa a écrit :J'ai plutôt perçu son discours comme un "Boah, c'est la vie, c'est comme ça... ça devait arriver... et puis bon comme c'est moi le chef on va dire que c'est peut-être à cause de moi, ha ha ha !JoeyOM a écrit : Il n'a pas arrêté de répéter qu'il assumait tout ce qui s'est passé, de l'arrivée de Bielsa jusqu'a son départ, ca me semble clair."