Bé vu la décision de la DNCG, il faudra vendre pour pouvoir acheter, et avec ce qu'on a en magasin, l'éventuel recrutement ne devrait pas voler bien haut.
Merci qui?????
'tain, à jamais les premiers<br>Et toujours les seuls
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
Belmadi à City???Ben qu'est-ce qu'ils lui trouvent à Djamel?Remarque ils ont déjà Distin et Anelka,ça prouve qu'ils connaissent le foot :fuck2:
PS : j'ai écris un message dans 100% polémiques sujet "Grimmault moullie son slip..." et le topic revient pas en haut de page et mon message n'est pas comptabilisé...
Regardez l'article tout en bas, pas celui contre Troyes. :jumpvert: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :greenhot: :redhot: :jumpv: :jumpv: :jumpv: :jumpvert:
Le problème c'est qu'ils vont lui faire faire un essai. :cry2:
oublie pas que Keegan a acheté Anelka (2M£ par an pendant 6 ans) et Distin (une somme de fou). Avec lui, tout semble possible.
je crois qu'on est en train de se faire du mal mais si seulement ça pouvait être vrai. ses dribbles à Jamel ils marchent pas en France car tous les défenseurs les connaissent par coeur. Mais là bas ,peut être que pendant la semain d'essai ils vont rien compendre et qu'ils vont le prendre pour le sosie de Zidane.
Je vais allumer un cierge de suite.
ouai belmadi baka voire sakho chapuis kon les vende et vite pour acheté 1 ou 2 TRES BON OFFENSIF devant en attaque, LE "souci" de l OM en ce moment clairement...
Indispensable pour ce maintenir en hauteur et creuser définitivement un écart avec les autres au championnat vu le resserage en tête
ALORS PROFITON INTELLIGEMMENT DU MERCATO POUR FINIR LES REGLAGES DUNE EKIPE, ki pêche en c momen en attak
2 BONS EN ATTAK ET CEST LASSURANCE DUNE SAISON REUSSI EN CHAMPIONNAT ( 1er) ET LDC LAN PROCHAIN
A bon entendeur m'sieurs perrin etc....allez siouplai
la priorité cest baka ensuite chapuis ou sakho et belmadi...
Baka fo k tu partes maintenan...et merci pour tout mai bon il nou fo un mec + régulier k toi cé bon on ta laissé le temp parfoi +++++ mai trop rara car souvent :cry2: :cry2:
Fo absolumen en vendre un max pour en prendre 2 BONS EN ATTAK !
Et la saison sera assuré (1er ) LDC lan prochain
PITIE PROFITON DU MERCATO POUR CORRIGER CA EN ATTAK ET NOTRE EKIPE IRA LOIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
la priorité cest baka ensuite chapuis ou sakho et belmadi...
Baka fo k tu partes maintenan...et merci pour tout mai bon il nou fo un mec + régulier k toi cé bon on ta laissé le temp parfoi +++++ mai trop rara car souvent :cry2: :cry2:
Fo absolumen en vendre un max pour en prendre 2 BONS EN ATTAK !
Et la saison sera assuré (1er ) LDC lan prochain
PITIE PROFITON DU MERCATO POUR CORRIGER CA EN ATTAK ET NOTRE EKIPE IRA LOIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Marseille : L’OM prospecte en Italie et au Portugal
09 décembre 2002 - 11 h 28 - à Marseille
Alain Perrin prospecte actuellement en Italie et au Portugal en vue du mercato d’hiver : le défenseur français François Modesto (Cagliari) et l’attaquant sénégalais de Beira Mar (Portugal), Fari Faye sont ainsi suivis.
Les difficultés financières que rencontrent les clubs Italiens pourraient permettre à plusieurs clubs français de récupérer, dès le mercato, des joueurs qui évoluent dans le championnat. Alain Perrin et ses adjoints consultent actuellement plusieurs agents désireux de faire revenir des joueurs français sur le territoire national ainsi que des joueurs d’autres nationalités désireux d’assurer leur avenir. C’est ainsi que François Modesto le défenseur bastiais de Cagliari (D2 Italienne) pourrait rejoindre prochainement la cité phocéenne.
On sait que l’OM est sous recrutement contrôlé et que les dirigeants du club ont annoncé qu’une arrivée ne pourra que correspondre à un départ, mais la vente de Yobo et le départ possible de Belmadi pour l’Angleterre ou encore la quasi certitude du transfert de Swierczewski, pourraient faire évoluer rapidement les choses. Modesto est un défenseur central, un poste déjà fourni à l’OM et sa possible venue laisse penser que les club marseillais aurait pu recevoir des offres intéressantes pour des joueurs comme Van Buyten voire même Lebœuf qui aurait reçu des propositions pour la trêve.
Mais c’est le secteur offensif qui préoccupe le plus les dirigeants Olympiens aujourd’hui et un attaquant sénégalais serait également régulièrement suivi par Alain Perrin et ses adjoint, Fari Faye un sénégalais de 27 ans qui joue au club de Beira-Mar au Portugal. Auxerre et Troyes s’intéressent également à ce joueur qui confirme qu’un émissaire marseillais suit régulièrement ses prestations.
Fabien Laura à Marseille
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Dugarry en angleterre pour 3,2 millions d'euros lol2
Bordeaux regarde Andre Luiz
Si Christophe Dugarry, actuellement suivi par Birmingham, s'engage avec le club anglais, Bordeaux se retrouverait libéré d'un gros salaire et pourrait alors recruter à l'occasion du mercato. Le Brésilien du PSG, Andre Luiz, serait ainsi suivi.
Source l'Equipe.
Il a trop les chocotes de revenir... au Vél. ou quoi ?
Ça me rappelle l'"affaire" qu'ils ont faîte avec Christian !
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Autre news à la con signée Calciomercato
Dopo aver messo a segno un grandissimo colpo con l'arrivo del 18enne astro nascente del calcio russo Dmitri Sychev dallo Spartak Mosca, l'Olimpique Marsiglia e' vicino ad un altro grande investimento per il futuro. Sembra infatti imminente l'arrivo di Alexander Farnerud, anche lui 18 anni e considerato uno dei maggiori talenti in prospettiva futura del calcio svedese. Il fratellino di Pontus, centrocampista del Monaco e della nazionale svedese, era nel mirino di Ajax, Feyenoord e Southampton. Farnerud, fantasista del Landskrona, e' atteso in Francia per i prossimi
Traduisez SVP
Ben en gros l'OM va peut-être acheter le frère de Farnerud qui joue a Monaco, il parait que c'est un grand espoir du football suédois et qu'il a 18 ans, je sais pas a quel poste y joue mais il disent que l'Ajax, Feyenord et Southampton sont dessus.
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Alexander Farnerud är landets största talang enligt Sveriges fotbollsagenter. Agenterna har även uppskattat spelarnas värde om de såldes i dag. Med en tuff spelarmarknad och lågkonjunktur i stort är det inte så konstigt att varken Farnerud eller Källström kommer upp i "Zlatan-pengar". Farnerud värderas till cirka 27 miljoner kronor och Källström till 24 miljoner.
« La tactique consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il y a quelque chose à faire. La stratégie consiste à savoir ce qu'il faut faire quand il n'y a rien à faire. » Savielly TARTAKOVER.
Farnerud a l'OM c'est imminent, c'est chaud, ça brule, il est dans l'avion
pourquoi perrin va-t'il chercher des joueurs en suède ou en russie
en côte d'ivoire y a de bons attaquants pour remettre baka en confiance il faut faire venir un de ses compatriotes
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Autre news à la con signée Calciomercato
Dopo aver messo a segno un grandissimo colpo con l'arrivo del 18enne astro nascente del calcio russo Dmitri Sychev dallo Spartak Mosca, l'Olimpique Marsiglia e' vicino ad un altro grande investimento per il futuro. Sembra infatti imminente l'arrivo di Alexander Farnerud, anche lui 18 anni e considerato uno dei maggiori talenti in prospettiva futura del calcio svedese. Il fratellino di Pontus, centrocampista del Monaco e della nazionale svedese, era nel mirino di Ajax, Feyenoord e Southampton. Farnerud, fantasista del Landskrona, e' atteso in Francia per i prossimi
Traduisez SVP
C'est bien joli tous ces scoops, mais ça vient de la presse italienne les gars, et dans la presse italienne, y'a de la concurrence les gars. Alors les p'tit jeunes qui viennent du nord, c'est bien beau tout ça, mais à part un russe, je ne vois pas qui peut se sentir chez soi sur la costa azzura ragazzi!!!