Ma curiosité m'a poussé à venir jeter un œil sur le forum suite à cette triste actualité ... bin j'suis pas déçu ...
J'avais tellement les boules samedi soir que la nuit fut difficile, comme si on m'avait retiré une partie de ma passion pour l'OM.
J'étais fan de Bielsa bien avant son arrivée à l'OM (JO 2004), je l'ai adoré portant les couleurs de mon club et je l'adorerais là où il ira.
Même si la forme de son départ peu paraître indélicate, je suis à 100% de son côté.
Quand on prend El Loco, on prend le bon ET le mauvais. C'est un génie ET un fou.
À son arrivée, Laburne l'avait déjà pris pour un con et c'était pris le retour de manivelle en pleine gueule. Bielsa émettait d'ailleurs souvent des doutes sur 2015/2016 en parlant d'un contrat d'un an et que la suite serait vue en fin de saison 2014/2015.
Laburne a alors entamé les négociations, Bielsa a choisi certains joueurs, tout allait dans le sens d'une prolongation.
Sauf que la grosse pute de MLD et ses sbires ont voulu modifier tout ça, la faire dans le dos (ou pas ?) de Laburne, et prendre Bielsa pour un con. Sauf qu'on entube pas Bielsa comme ça, qu'on ne joue pas avec sa confiance et qu'on ne change pas de cap toutes les semaines.
Après, Bielsa le susceptible, Bielsa le fou, c'est pas son truc d'être pris pour un con, quitte à remballer les gaules.
Dommage pour les joueurs, dommage pour les supporters, mais pour moi il a porté ses couilles et fait un gros doigt d'honneur aux dirigeants en carton de notre club chéri.
Oui Bielsa n'a rien gagné ... tout comme Gerets ou Drogba qui ont été tous 2 élevés au rang de superstar.
Bielsa a ramené de la ferveur dans ce stade qui se morfondait après des années sans spectacle. La saison dernière a vraiment été très bonne dans les tribunes et Bielsa en est le principal artisan. Il a apporté un jeu qui colle à la devise du club, à la ferveur du stade... Il a fait progresser tout l'effectif et donner confiance à nos jeunes.
Par ailleurs, Bielsa a dérangé toute la France du football, lui l'extra-terrestre ne provenant pas de DTN. Et ça ça m'a bien fait plaisir de faire chier tous ces bobos journaleux qui ont salit Ancelloti, descendu Jardim dés son arrivée ...
Ce pays qui gagne tellement au niveau européen et international, avec son indice uefa qui ne cesse de grimper et son spectacle inégalé les soirs de championnat.
C'est pas demain la veille qu'un entraîneur français aura un stade à son nom.
Merci Marcelo d'avoir mis du cœur et de la passion dans le jeu de mon équipe, d'avoir envoyé chier tous ces médias pour qui tu ne rentrais pas dans le moule du parfait entraîneur de L1, et surtout merci d'avoir fait comprendre à nos dirigeants d'aller se faire enculer !!!
Notre Ohème ne mérite pas ces dirigeants, et eux ne te méritent pas.
Forza l'OM !!!