De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

L'actu de l'OM et de ses apprentis joueurs.
Répondre
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?

Message par thedep »

http://past.is/sxe5P

Ce lien est déjà passé dans la journée.

J'en rajoute une couche parce qu'il semblerait que ce soit très très vraie ce qu'il y a dedans.
Après quelle est la différence entre "vraie" et "très très vraie" ça je ne sais pas.
si-ma-tante-en-avait
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par si-ma-tante-en-avait »

La lâcheté ? J'ai surtout fait du bien à beaucoup. D'ailleurs, je sens que j'irrite le sphincter de certains. Mais bon, comme toute déception amoureuse, ils oublieront le bel argentin. Sauf si bien sûr, on venait à gagner des matchs ou des titres en jouant moyennement. Putain de cauchemar pour eux.
thedep

Message par thedep »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Ah non, je donne mon avis. J'ai le droit ? Je suis l'un des rares sur OMF à ne pas aimer Bielsa et ça te gêne apparemment. Et tu n'es pas le seul. Alors si tu l'aimes d'amour, ça te regarde mais évite de feinter ton monde en cherchant à faire croire que je veux "changer les gens de religion". Tu te mets à genoux devant qui tu veux mon ami.
Tu serais pas un peu parano-mégalo ?
Un peu comme Bielsa...
Benedetto

Message par Benedetto »

Nanardstef a écrit :SMT - te barrer en laissant ceux qui pensent comme toi seuls sur ce forum, c était presque du Bielsa avant l heure. Tu n étais pas le seul contempteur de Bielsa et sa religion. Mais t as choisi l exil plutôt que l affrontement. Ca ressemble un peu à de la lâcheté et moi je t en veux de ne pas être resté combattre à mes côtés. J ai un peu du mal avec le ton victorieux que tu prends maintenant, alors que t es parti du champ de bataille quand ça semblait pas tourner dans le bon sens.
:beer:
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
lolo13
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par lolo13 »

si-ma-tante-en-avait a écrit :
lolo13 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu veux la vérité. Sans le départ du Dieu, je ne serais pas revenu. Pourquoi fréquenter un forum où t'as l'impression d'avoir la famille Kouachi à chaque fois que tu dis un truc sur Bielsa ? Son départ et quel départ, m'a poussé à revenir. Et encore, j'avais envie d'attendre. Le temps que ça s'estompe car je sens encore que certains n'ont pas envie de changer de religion. Mais au fond je m'en fous. L’illusionniste n'est plus là.

Ton but est donc de faire changer les gens de religion ? Je comprends pas bien la. :pirate:

Si ça te fait chier que des gens aient des avis contraire (même stupide à tes yeux) je ne comprends pas bien ce que tu fous sur un forum en fait :neutral:
Ah non, je donne mon avis. J'ai le droit ? Je suis l'un des rares sur OMF à ne pas aimer Bielsa et ça te gêne apparemment. Et tu n'es pas le seul. Alors si tu l'aimes d'amour, ça te regarde mais évite de feinter ton monde en cherchant à faire croire que je veux "changer les gens de religion". Tu te mets à genoux devant qui tu veux mon ami.

Si tu n'es pas capable de te souvenir (ou du moins de relire) de ce que tu as ecris y'a 5 min c'est chaud. Tu m'en vois navré.
Modifié en dernier par lolo13 le lun. août 10, 2015 19:21, modifié 1 fois.
si-ma-tante-en-avait

OMnibus a écrit :
Bref un bilan globalement nul pour un entraîneur qu'il serait sage de ne pas ranger dans la catégorie des Gerets ou Deschamps...
Pourtant, je te garantis que pour beaucoup de marseillais, il est devant eux.
lolo13

Message par lolo13 »

thedep a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit : Ah non, je donne mon avis. J'ai le droit ? Je suis l'un des rares sur OMF à ne pas aimer Bielsa et ça te gêne apparemment. Et tu n'es pas le seul. Alors si tu l'aimes d'amour, ça te regarde mais évite de feinter ton monde en cherchant à faire croire que je veux "changer les gens de religion". Tu te mets à genoux devant qui tu veux mon ami.
Un peu comme Bielsa...
A peine. Comme qui dirait, c'est teinté.
si-ma-tante-en-avait

lolo13 a écrit :

Si tu n'es pas capable de te souvenir (ou du moins de relire) de ce que tu as ecris y'a min cest chaud. Tu m'en vois navré.
Tu veux un mouchoir ? Mieux, tu veux une clé USB pour tout classer ? Mais t'inquiète, même les fans de One Direction ont digéré le départ de Zayn Malik.
Benedetto

Message par Benedetto »

lolo13 a écrit :
si-ma-tante-en-avait a écrit :Tu veux la vérité. Sans le départ du Dieu, je ne serais pas revenu. Pourquoi fréquenter un forum où t'as l'impression d'avoir la famille Kouachi à chaque fois que tu dis un truc sur Bielsa ? Son départ et quel départ, m'a poussé à revenir. Et encore, j'avais envie d'attendre. Le temps que ça s'estompe car je sens encore que certains n'ont pas envie de changer de religion. Mais au fond je m'en fous. L’illusionniste n'est plus là.

Ton but est donc de faire changer les gens de religion ? Je comprends pas bien la. :pirate:

Si ça te fait chier que des gens aient des avis contraire (même stupide à tes yeux) je ne comprends pas bien ce que tu fous sur un forum en fait :neutral:
Ah non, je donne mon avis. J'ai le droit ? Je suis l'un des rares sur OMF à ne pas aimer Bielsa et ça te gêne apparemment. Et tu n'es pas le seul. Alors si tu l'aimes d'amour, ça te regarde mais évite de feinter ton monde en cherchant à faire croire que je veux "changer les gens de religion". Tu te mets à genoux devant qui tu veux mon ami.
Tu donnes ton avis sans analyser la posture de chacun alors qu'il l'a clairement exprimé dans ses posts. Un forum est un échange et derrière il faut lire les différents intervenants.

Il y en a ici qui cherchent à comprendre, à connaître la vérité.

Défendre bielsa aveuglement est une connerie et le defoncer en prenant aucun recul et en utilisant des faux arguments en est une autre.
si-ma-tante-en-avait

thedep a écrit :
Un peu comme Bielsa...
Mon gars, on parle d'OMF. Les suceurs de Bielsa, j'en ai croisé un paquet (j'en croise encore). Un site où on pouvait lire des choses positifs après des défaites honteuses. Parce que c'était Bielsa. A mourir de rire. Mais mon plus gros fou rire, c'était samedi :lol: Certains ont dû perdre 1 an d’espérance de vie.
si-ma-tante-en-avait

Benedetto a écrit :
Défendre bielsa aveuglement est une connerie et le defoncer en prenant aucun recul et en utilisant des faux arguments en est une autre.

Tu es au courant qu'IL est parti ? Non parce que quand je lis ta phrase, j'en ai pas l'impression. Quel faux argument quand je dis qu'il est parti comme une merde après une saison ratée ? Mais mon retour est prématuré, ça se sent. Too soon comme ils disent là bas.
thedep

Message par thedep »

OMnibus a écrit :
Bref un bilan globalement nul pour un entraîneur qu'il serait sage de ne pas ranger dans la catégorie des Gerets ou Deschamps...
Faut voir aussi si son passage n'a pas arrangé certaines choses dans le club. Il a fait virer certaines personnes, réorganiser des branches de l’organigramme.
Commencer à moderniser la cellule de recrutement, même si à ce qu'il parait c'est une légende urbaine, il aurait plus pointer les défauts qu'autres choses. Il a aussi moderniser le secteur sportif et les entraînements. Il a fourré son nez de partout.
On ne peut pas juger de son passage que sur le résultat sportif et que 2 jours après son départ. C'était pas Baup, il a fait beaucoup de chose.
Alors certes c'était un sociopathe-parano-mégalo avec des principes à géométries variables et qui a rien gagné. Mais Gerets aussi il a rien gagné. Est ce que Bielsa a fait mieux que Gerets ? Qui peut le dire ?
Ni toi, ni moi. Son passage à l'OM sera jugé dans quelques années. Si c'est possible.

Tu n'étais pas le seul ici à ne pas aimer Bielsa et à avoir des doutes à son sujet. Par contre tu es le seule à te victimiser seul contre tous, à te cacher et à débarquer 2 heures après son départ de façon agressive.
C'est petit.

Alors que le débat est possible sur ce forum avec des personnes de qualités.
Sauf certains.
lolo13

Message par lolo13 »

Benedetto a écrit :

Mais mon retour est prématuré, ça se sent. Too soon comme ils disent là bas.

Oui on était pas préparé.

Tu as juste 2015 ans de retard pour certains. 1436 pour d'autres
Benedetto

Message par Benedetto »

:beer:
si-ma-tante-en-avait

thedep a écrit :
OMnibus a écrit :
Faut voir aussi si son passage n'a pas arrangé certaines choses dans le club. Il a fait virer certaines personnes, réorganiser des branches de l’organigramme.
Commencer à moderniser la cellule de recrutement, même si à ce qu'il parait c'est une légende urbaine, il aurait plus pointer les défauts qu'autres choses. Il a aussi moderniser le secteur sportif et les entraînements. Il a fourré son nez de partout.
On ne peut pas juger de son passage que sur le résultat sportif et que 2 jours après son départ. C'était pas Baup, il a fait beaucoup de chose.
Alors certes c'était un sociopathe-parano-mégalo avec des principes à géométries variables et qui a rien gagné. Mais Gerets aussi il a rien gagné. Est ce que Bielsa a fait mieux que Gerets ? Qui peut le dire ?
Ni toi, ni moi. Son passage à l'OM sera jugé dans quelques années. Si c'est possible.

Tu n'étais pas le seul ici à ne pas aimer Bielsa et à avoir des doutes à son sujet. Par contre tu es le seule à te victimiser seul contre tous, à te cacher et à débarquer 2 heures après son départ de façon agressive.
C'est petit.

Alors que le débat est possible sur ce forum avec des personnes de qualités.
Sauf certains.
Alors ne discutes pas avec moi mais avec des personnes de qualité. J'ai fait la même proposition à d'autres. Ensuite, parler de victimisation, c'est assez fortiche mais si ça te fait plaisir de le penser, j'ai pas de souci avec ça. Pour le "cacher", pas la peine de me répéter. Tu peux aller voir plus haut ou demander qu'on te file la clé USB.

ps: vu que le forum a changé (beaucoup changé), peut être qu'il existe l'option "ignore list". J'invite donc ceux qui ne veulent pas me parler à s'en servir (thedep, évite de partager tes fantasmes en parlant encore une fois de victimisation et va parler avec des personnes de qualité).
si-ma-tante-en-avait

lolo13 a écrit :
Benedetto a écrit :

Mais mon retour est prématuré, ça se sent. Too soon comme ils disent là bas.

Oui on était pas préparé.

Tu as juste 2015 ans de retard pour certains. 1436 pour d'autres
C'est bon, tu es parti sur wikipedia pour avoir une idée du calendrier musulman ? Tu es content ? Tu sais, je peux changer la page et foutre une autre date.
PoF

Message par PoF »

Le problème n'a plus rien à voir avec Bielsa puisqu'à l'exception de 2 personnes, plus personne ici n'est du côté de Bielsa. On a dit et redit qu'on détestait ce qu'avait fait Bielsa. On l'a dit sur le forum, on l'a dit à la radio, on l'a dit dans nos articles.

Le problème vient plus du fait qu'on continue à se faire casser la gueule par les anti-Bielsa énervés alors qu'on essaie d'expliquer notre position plus ou moins calmement.
Syd
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Syd »

Benedetto a écrit :

Tu es au courant qu'IL est parti ? Non parce que quand je lis ta phrase, j'en ai pas l'impression. Quel faux argument quand je dis qu'il est parti comme une merde après une saison ratée ? Mais mon retour est prématuré, ça se sent. Too soon comme ils disent là bas.
Je pense que l'accueil aurait été le même si tu étais revenu un an après les événements, la cause de ton départ n'aurait pas changé, ton avis sur Bielsa et celui d'autres non plus. :winkv:

Je trouve que le climat de défiance qui règne en ce moment n'a pas lieu d'être, on est là avant tout pour se marrer et échanger des avis constructifs sur le football. SUCEZ-VOUS TOUS BANDE DE SUCEURS DE BIELSA/DESCHAMPS/LABRUNE/MLD (Rayez les mentions inutiles) :suceur: :suceur:

Honnêtement, je ne me souviens même plus quelle était ma position véritable concernant Bielsa au moment du départ de SMT, tellement j'ai été envahi d'un sentiment de dégoût depuis samedi soir. Tout ce que je sais, c'est qu'il est parti et que maintenant il faut regarder devant et passer à autre chose, en attendant de voir qui vu succéder sur le banc de touche, et dans quelles conditions : est-ce qu'on réussit à reprendre un technicien ambitieux sortant un peu de l'ordinaire L1 Connection, et surtout est-ce qu'on lui donne la même marge de manoeuvre dans son travail ?
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
lolo13

Message par lolo13 »

Casser la gueule ? :tic:

Jusqu'à preuve du contraire on lit plus de "Bielsa FDP de connard de sous merde" que de mec défendant Bielsa avec la bave aux lèvres et les armes à la main.
PoF

Message par PoF »

Oui, et là où c'est encore plus """"""marrant"""""", c'est que les gens raisonnables se sont apparemment mis à dos à la fois les anti et les pro-Bielsa.

Comme quoi, quand on essaie d'avoir un avis raisonnable, les extrémistes de tous bords se jettent sur vous le couteau entre les dents.
lolo13

Message par lolo13 »

En fait ce mec est né troll. Il a du cacher son zgeg entre ses cuisses ou stopper sa respiration je pense.
si-ma-tante-en-avait

PoF a écrit :Le problème n'a plus rien à voir avec Bielsa puisqu'à l'exception de 2 personnes, plus personne ici n'est du côté de Bielsa. On a dit et redit qu'on détestait ce qu'avait fait Bielsa. On l'a dit sur le forum, on l'a dit à la radio, on l'a dit dans nos articles.

Le problème vient plus du fait qu'on continue à se faire casser la gueule par les anti-Bielsa énervés alors qu'on essaie d'expliquer notre position plus ou moins calmement.
Ah mais ça j'ai bien saisi. Vous vous sentez cocufié et c'est normal. J'ai aussi saisi que vous aimiez le style au résultat. Ce n'est pas mon avis c'est tout. Seulement, on vient ensuite parler de victimisation, de sarrasin, de parano. J'aime pas le gars, vous l'aimez. J'aime pas sa manière de partir et vous non plus. Ben voilà, c'est tout. Après encore une fois, les modos peuvent régler la chose comme vous aussi (ignore list). Mais bon, IL est parti donc le temps fera son travail.
si-ma-tante-en-avait

lolo13 a écrit :En fait ce mec est né troll. Il a du cacher son zgeg entre ses cuisses ou stopper sa respiration je pense.

Qui est ce mec ? C'est bien de donner des noms. Comme ça je te dirais si c'est un troll ou pas.
lolo13

Message par lolo13 »

Il descendit du ciel et distribua les trolls...tenez ceci est mon corps.

(Je parlais de Pof tout à l'heure)
Stilitano

Message par Stilitano »

Image
PoF

Message par PoF »

si-ma-tante-en-avait a écrit : Ah mais ça j'ai bien saisi. Vous vous sentez cocufié et c'est normal. J'ai aussi saisi que vous aimiez le style au résultat. Ce n'est pas mon avis c'est tout. Seulement, on vient ensuite parler de victimisation, de sarrasin, de parano. J'aime pas le gars, vous l'aimez. J'aime pas sa manière de partir et vous non plus. Ben voilà, c'est tout. Après encore une fois, les modos peuvent régler la chose comme vous aussi (ignore list). Mais bon, IL est parti donc le temps fera son travail.
JE N'AIME PLUS MARCELO BIELSA.
si-ma-tante-en-avait

Quand je dis vous, c'est pas du vouvoiement Pof. Mais si ça peut rassurer certains, j'aurais pu dire "vous l'aimez moins qu'avant et plus qu'hier ".
PoF

Message par PoF »

Tu mets tout le monde dans le même panier et ça me gave.

C'est toujours "Moi je" et "Vous autres, vous" et après tu viens te plaindre de "coalition".
Nyrod

Message par Nyrod »

[/video]
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".

OMForum.com
Hyde

Message par Hyde »

Vivement qu'Elie Baup revienne, comme ça on le détestera tous. :beer:
"Farpaitement! Machin a raison!"
Répondre