Tu dois être nouveau. Ça se voit.... J'avais oublié que j'étais un gros suceur de Bielsa avant de partir.thedep a écrit :Surtout le dire après être parti se cacher.
De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- si-ma-tante-en-avait
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Moi j avais plus raison que SMT qui revient avec un ton détestable.
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Et il y a POF qui dit n'importe quoi!PoF a écrit :C'est marrant, d'un côté on a ceux qui disent :
"Il est parti, j'avais raison, Bielsa est un connard."
et de l'autre ceux qui disent :
"Il est parti, j'avais raison, Labrune est un connard."

Apparement SMT t'en veut de l'avoir fait quitter le forum!

- PoF
Bah ouais, ceux qui tentent d'avoir une analyse un peu réfléchie disent n'importe quoi.
Il vaut tellement mieux continuer à être aveugle sur le comportement de Bielsa sous prétexte que Labrune est incompétent.
Il vaut tellement mieux continuer à être aveugle sur le comportement de Bielsa sous prétexte que Labrune est incompétent.

- si-ma-tante-en-avait
Ben moi je me réjouis. Labrune se chiait tellement vu comment les supporters adoraient Bielsa qu'il lui a déroulé le tapis rouge. Laissez un coach recruter des mecs sans qu'il ait signé un contrat, c'est hallucinant. Au moindre coup de pute, tu es dans la merde. Bielsa m'a fait rêver une douzaine de matchs puis plus rien. Et pour finir, il se barre comme une belle merde laissant des groupies en pleurs. Aucun respect de sa part. DD a fermé sa gueule alors qu'il évolué dans un climat plus que merdique. Il a fini son année pour partir. L'autre ne signe rien, il recrute, il te fait une conf' en disant que tout va bien (le lendemain de la discussion de son contrat) et se barre le soir d'une défaite à domicile. Manquillo et Cie doivent apprécier.Gery a écrit : Il n'y a pas à se réjouir de ce coup de pute.
-
Raison sur quoi?Nanardstef a écrit :Moi j avais plus raison que SMT qui revient avec un ton détestable.
Il ne me semble pas t'avoir entendu dire : Il va se barrer et nous laisser le nez dans notre merde!
Là tu aurais raison!
Mais le fait qu'il claque la porte ne donne pas raison à ceux qui mettaient en doute ses qualités d'entraineur!

- PoF
Je suis tellement d'accord avec SMT que ça me fait presque de la peine.
-
Si il etait parti jeudi et que l'OM avait perdu avec passi sur le banc; son depart aurait été beaucoup plus honorable!si-ma-tante-en-avait a écrit : il te fait une conf' en disant que tout va bien (le lendemain de la discussion de son contrat) et se barre le soir d'une défaite à domicile.

- si-ma-tante-en-avait
ElkY a écrit :Raison sur quoi?Nanardstef a écrit :Moi j avais plus raison que SMT qui revient avec un ton détestable.
Il ne me semble pas t'avoir entendu dire : Il va se barrer et nous laisser le nez dans notre merde!
Là tu aurais raison!
Mais le fait qu'il claque la porte ne donne pas raison à ceux qui mettaient en doute ses qualités d'entraineur!
Pourquoi, j'ai pas donné mon avis sur la manière dont il a géré le cas Doria. Quand Labrune parle d'un type qui place ses intérêts au dessus du club, je lui donne raison. Tu ne grilles pas un mec juste parce que tu es vexé que ton président l'ait acheté sans demander ton avis. Doria, c'est du fric. Tu as près de 40 matchs pour le faire taquiner la balle. On a vu des mecs comme Omrani ou d'autres dont on ne se souvient même pas leur nom qui ont joué (sans rien faire). Même les matchs amicaux en cours de saison, il ne jouait pas, niquant du coup sa valeur marchande. C'est pas la mère de Bielsa qui a payé mais le club. Le même club à qui ensuite, tu demandes de faire des efforts pour recruter des joueurs qui ne te verront jamais parce que tu es parti comme une merdasse. Il est tout sauf professionnel.
- Nanardstef
Raison car j ai dit que sa philosophie du foot était bonne, que la façon dont il les mets en place n amène pas de résultats, que son attitude est celle d un detestable autiste et que ke culte qu on lui voue est ridicule et incompréhensible. Raison aussi quand je disait, avec Nanard Loulou et Rolland, qu il fallait le dégager après sa première sortie anti institution.
-
Ca ne sert a rien de le sucer, il t'a demandé de ne pas le calculer!PoF a écrit :Je suis tellement d'accord avec SMT que ça me fait presque de la peine.

- si-ma-tante-en-avait
Ah oui, sa fameuse sortie totalement déplacée. Mais pour donner les raisons de son départ, il a tenu le même discours que les footeux "la confiance, le respect". Les détails ? Non, merci. Mais, on n'a pas besoin des détails. La forme confirme ce que je pense de lui. Et même si sur le fond, il a peut être ses raisons, la manière est une bifle sur la gueule des gens qui lui ont fait confiance (joueurs, supporters, membres d'OMF....).
-
Omrani et cie, quand ils ont joué , y'avait degun à mettre à leur place!si-ma-tante-en-avait a écrit :ElkY a écrit :Raison sur quoi?Nanardstef a écrit :Moi j avais plus raison que SMT qui revient avec un ton détestable.
Là tu aurais raison!
Pourquoi, j'ai pas donné mon avis sur la manière dont il a géré le cas Doria. Quand Labrune parle d'un type qui place ses intérêts au dessus du club, je lui donne raison. Tu ne grilles pas un mec juste parce que tu es vexé que ton président l'ait acheté sans demander ton avis. Doria, c'est du fric. Tu as près de 40 matchs pour le faire taquiner la balle. On a vu des mecs comme Omrani ou d'autres dont on ne se souvient même pas leur nom qui ont joué (sans rien faire). Même les matchs amicaux en cours de saison, il ne jouait pas, niquant du coup sa valeur marchande. C'est pas la mère de Bielsa qui a payé mais le club. Le même club à qui ensuite, tu demandes de faire des efforts pour recruter des joueurs qui ne te verront jamais parce que tu es parti comme une merdasse. Il est tout sauf professionnel.
Et si je comprends bien, si le club t'impose un joueur tu le fais jouer meme si tu penses qu'il n'est pas le meilleur à ta disposition, juste parcequ'il est cher?
C'est pas l'entraineur qui fait l'equipe?
Ca c'est plus le fonctionnement baup/anigo!

- PoF
Ah merci Elky, j'avais zappé sa phrase.
SMT : Je dis pas que t'avais tort au contraire, je suis d'accord avec toi presque sur toute la ligne. J'emmerde Bielsa presque autant que toi pour son comportement de lâche et de traitre.
Surtout quand on sait qu'il a fait tout ça pour 3 bagnoles et du pognon. Il a bon dos le respect du club et du foot quand tu te barres pour une mégane et une cactus.
Je faisais juste référence à une conversation que j'avais avec ToF la dernière fois où je disais en substance que la phrase "J'avais raison" est en général la phrase la plus détestable et pénible du monde. Je pense pouvoir dire que lors de cette discussion, j'avais raison.
SMT : Je dis pas que t'avais tort au contraire, je suis d'accord avec toi presque sur toute la ligne. J'emmerde Bielsa presque autant que toi pour son comportement de lâche et de traitre.
Surtout quand on sait qu'il a fait tout ça pour 3 bagnoles et du pognon. Il a bon dos le respect du club et du foot quand tu te barres pour une mégane et une cactus.
Je faisais juste référence à une conversation que j'avais avec ToF la dernière fois où je disais en substance que la phrase "J'avais raison" est en général la phrase la plus détestable et pénible du monde. Je pense pouvoir dire que lors de cette discussion, j'avais raison.
- si-ma-tante-en-avait
Tu ne grilles pas sa côte. C'est le club qui a payé, pas sa grand mère. Sa côte chute, c'est un trou dans les comptes. Tout les clubs gèrent leur "stock" en les faisant jouer en fin de saison quand il n'y a plus de suspense. De plus, en DC, on a eu tout le monde. Même Romao !!!!!!!!!!!!!!!ElkY a écrit :
Omrani et cie, quand ils ont joué , y'avait degun à mettre à leur place!
Et si je comprends bien, si le club t'impose un joueur tu le fais jouer meme si tu penses qu'il n'est pas le meilleur à ta disposition, juste parcequ'il est cher?
C'est pas l'entraineur qui fait l'equipe?
Ca c'est plus le fonctionnement baup/anigo!
- butterfly15
Tout ça c'est du passé, Bielsa fait partie de la longue liste des entraineur de l'OM, ni plus ni moins, ce sera un souvenir mitigé, du jeu, des espoirs mais pas de résultats. Les départs c'est toujours des histoires de contrats, MLD a du se souvenir du contrat de Deschamps, on va pas lui faire le même coup, la durée du contrat d'un entraineur c'est un an, pas plus.

-
Juste une question completement hors sujet!
Quand on met un truc dans le NC, ce n'est pas pour ne pas le rendre public?

-
On joue le podium jusque la derniere journée et quoiqu'il en soit il etait deja loin à ce moment là.si-ma-tante-en-avait a écrit : Tu ne grilles pas sa côte. C'est le club qui a payé, pas sa grand mère. Sa côte chute, c'est un trou dans les comptes. Tout les clubs gèrent leur "stock" en les faisant jouer en fin de saison quand il n'y a plus de suspense. De plus, en DC, on a eu tout le monde. Même Romao !!!!!!!!!!!!!!!

- si-ma-tante-en-avait
Pourquoi j'ai exprimé à travers mon post, ce sentiment de "eh ouais les gars, j'avais raison" ? Parce que j'avais raison. Et de deux, j'ai bientôt 40 piges et j'avais jamais vu ça de ma vie. Une religion était en train de naitre. Alors c'est quelque chose d'émouvant mais pour les résultats qu'il a eu, c'était un peu bézef comme on dit en Auvergne.PoF a écrit :
- PoF
Ça a été annoncé dans la presse. Peut-être que si tu suivais l'actu au lieu de bruler tes poupées à l'effigie de Labrune, t'aurais eu vent de ça.ElkY a écrit :Juste une question completement hors sujet!
- si-ma-tante-en-avait
Et les matchs amicaux ? Et les matchs largement gagnés ? Et le match contre Grenoble, équipe de CFA (on a même perdu). Il y avait la place pour le faire jouer et fermer le clapet à tous. Il ne l'a pas fait parce qu'il en avait fait une question personnelle. Et ne pas l'admettre après sa dernière sortie, c'est faire preuve de naïveté. Ce mec a un sérieux problème psychologique. J'espère qu'on signera un coach avec toutes les connexions dans sa tête.ElkY a écrit :On joue le podium jusque la derniere journée et quoiqu'il en soit il etait deja loin à ce moment là.si-ma-tante-en-avait a écrit : Tu ne grilles pas sa côte. C'est le club qui a payé, pas sa grand mère. Sa côte chute, c'est un trou dans les comptes. Tout les clubs gèrent leur "stock" en les faisant jouer en fin de saison quand il n'y a plus de suspense. De plus, en DC, on a eu tout le monde. Même Romao !!!!!!!!!!!!!!!
- Nawfel
Enfin une lueur d'espoir....Bielsa parti. plus que laburne et le soleil reviendra enfin....
Une petite saison pour la surprise...pis ,plus rien. Ce coup-ci il n'a même pas fait illusion plus de 6 mois ! il baisse c'est sûr. Que certains l'adulaient n'a fait que jeter un peu plus de poudre aux yeux de ce baltringue de Laburne...Si c'est MLD ou son avocat qui a reglé le problème tant mieux et bravo
Terminé les milieux en défense, le marquage individuel du siècle passé, le remplacement des meilleurs sur le terrain comme encore vu avec Lemina
ce WE. Comment ce mec pouvait-il être adulé à ce point
partout ou il est passé ça a fini en quenouille...
La seule chose....c'est qu'il y a 20 ans il aurait terminé avec un seau de béton dans le vieux port pour ce clap de fin, maintenant on scande son nom dans les tribunes du vél et on pleur à chaudes larmes sont depart...
Moi pour cette reprise je retiens juste encore une defaite à domicile pour le sportif, et l'excellente nouvelle du départ de l'autre quiche pour lequel on aura pas à débourser d’indemnités
Une petite saison pour la surprise...pis ,plus rien. Ce coup-ci il n'a même pas fait illusion plus de 6 mois ! il baisse c'est sûr. Que certains l'adulaient n'a fait que jeter un peu plus de poudre aux yeux de ce baltringue de Laburne...Si c'est MLD ou son avocat qui a reglé le problème tant mieux et bravo

Terminé les milieux en défense, le marquage individuel du siècle passé, le remplacement des meilleurs sur le terrain comme encore vu avec Lemina
ce WE. Comment ce mec pouvait-il être adulé à ce point

La seule chose....c'est qu'il y a 20 ans il aurait terminé avec un seau de béton dans le vieux port pour ce clap de fin, maintenant on scande son nom dans les tribunes du vél et on pleur à chaudes larmes sont depart...

Moi pour cette reprise je retiens juste encore une defaite à domicile pour le sportif, et l'excellente nouvelle du départ de l'autre quiche pour lequel on aura pas à débourser d’indemnités

Modifié en dernier par Nawfel le lun. août 10, 2015 14:36, modifié 1 fois.
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois

- PoF
Ouais mais au final, c'était compréhensible... T'avais un mec avec une philosophie (apparente, si tu veux, mais crédible) basée sur l'attaque, sur le sportif, sur le foot. C'était tellement rafraichissant dans le foot actuel de voir un mec avec ce genre de philosophie... En plus, le jeu produit dans la première partie de saison était tellement foufou et l'OM était tellement à la ramasse avant ça... Tout ça, c'est des circonstances qui poussent à iconiser un mec, à en faire un héros.si-ma-tante-en-avait a écrit : Pourquoi j'ai exprimé à travers mon post, ce sentiment de "eh ouais les gars, j'avais raison" ? Parce que j'avais raison. Et de deux, j'ai bientôt 40 piges et j'avais jamais vu ça de ma vie. Une religion était en train de naitre. Alors c'est quelque chose d'émouvant mais pour les résultats qu'il a eu, c'était un peu bézef comme on dit en Auvergne.
Bien que j'aie jamais particulièrement idolâtré Bielsa, je peux comprendre la vision et l'amour de certains pour lui.
Ce que je comprends pas, en revanche, c'est que certains continuent de le défendre alors que là pour le coup, il est totalement et absolument indéfendable. Et ce que comprennent pas les gens non plus, c'est que quand on dit que Bielsa est indéfendable, on dit pas que Labrune est un type génial.
On dit juste que quelles que soient les circonstances, le comportement de Bielsa est inexcusable, inadmissible et impardonnable.
- G&ry
Disons que c'est peut être la sensation que ça donne de te voir revenir te réjouir de ce coup de putesi-ma-tante-en-avait a écrit : Pourquoi j'ai exprimé à travers mon post, ce sentiment de "eh ouais les gars, j'avais raison" ?

- si-ma-tante-en-avait
Gery a écrit :Disons que c'est peut être la sensation que ça donne de te voir revenir te réjouir de ce coup de putesi-ma-tante-en-avait a écrit : Pourquoi j'ai exprimé à travers mon post, ce sentiment de "eh ouais les gars, j'avais raison" ?
Je ne dis pas le contraire. Je peux répéter si tu veux "Eh ouais les gars, j'avais raison". Je viens de lire l'article dans Libé. Si c'est vrai, c'était un bel enculé.
- Syd
Depuis ton départ et même si Bédé a suivi, on ne quote toujours pas le message précédent, t'es rouillé Ronny 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- G&ry
Ca va Syd, on peut être plus tendre avec les nouveaux 

- Syd
Il a posté plus de 35.000 messages depuis dimanche, et même pas un post pour aller se présenter dans la partie idoine. J'appelle ça un manque de respect, ses trois Renault Fuego il peut se les foutre au cul 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Mais c'est pire que ça !!PoF a écrit : Surtout quand on sait qu'il a fait tout ça pour 3 bagnoles et un peu de pognon en plus. Il a bon dos le respect du club et du foot quand tu te barres pour une Mégane et une Cactus.
- PoF
2 fast 2 furious.......