c'est complètement abhérent de voir de telle décisions, y'a vraiment une règle a deux vitesses dans ce championat pourri géré par des pourris !
cela dit les gars, je sais pas a quoi servent vos insultes, a part pourrir le forum !!
je vous ai connu plus constructifs ;-)
Ca sert à crier notre haine ! On est à bout c'est tout.
Si tu as la force d'être posé et réfléchi, tant mieux. Perso, j'ai aucune envie de faire un quelconque effort d'analyse parce qu'il n'y a qu'une seule conclusion et une seule vérité : ILS NOUS ENC ULENT !!!!!!!!!!

totor, y'a aucune raison d'être a bout pour ca !!
déjà on savait très bien que ca allait nous tomber dessus, j'avais un peu plus les boules en juin dernier
le club a dit qu'il ne recruterait de toute façon pas sans alléger l'effectif
cette décision est surtout illogique parce qu'elle ne vise que l'OM
alors là je ne suis pas d'accord, mais cette décision montre justement a quel point ils sont incompétents
encore une occasion de le démontrer pour nous, puisque maintenant tout le monde sait que le P est endetté, mais recrute tranquille
que monaco est au bord de la banqueroute, mais ils sont peinards
bref ils viennent eux meme de se mettre dans la merde en prenant des décisions a deux vitesses selon la couleur du maillot !
ils démontrent leur partit pris pour les clubs qui sont représentés a la ligue, mais ca ne date pas d'hier non plus, sauf qu'avant il sle faisaient en sous marins, là tout le monde en parle et c'est même une bonne chose !
ils se sont encore une fois décrédibilsé et a long terme ce seront eux qui payeront les pots cassés
je ne dis pas qu'il faut rester les bras croiser, mais il y a certainement des démarches plus tranchante a prendre que celle de poster deux ou trois insulte sur un forum qui n'a aucun pouvoir pour les faire changer d'avis !maitenant si t'es prêt a me jurer que ca te défoule alors
laisson le club et ses dirigeants gérer l'affaire, ils me semblent qu'ils sont là pour ca aussi, bouchet va demander surt quel critères ils se basent ensuite il démontrera que si la décision s'impose pour nous elle doit s'imposer pour d'autre et dans le cas contraire, ce sera a eux de s'expliquer
au mieux, faisons une banderole au vèl, un chant anti LFP ou encore une manifestation