ouep par allianceBenedetto a écrit :Tu es le cousin d'Hengbart ?andromedeshun a écrit :Ravanelli mon cousin a testé il a pas kiffé
Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?
- andromedeshun
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Re: Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?
- andromedeshun
on en a pas mal discuté et pour lui c'est le pire entraineur qu'il ai eu depuis ses débuts dans le foot
- urba
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Il reste pas mal d'argent pour les transferts. Le problème c'est qui qui va venir à l'OM avec des salaires moyens et pas de coach ?PAPé a écrit :Non . Mais le budget provisionné du coach et staff de l ordre de 7 millions semble être vrai . Donc L'aspect financier pour le salaire n'est pas un problème . Par contre pas de modification budget transfertbyrdo a écrit :Une chose intéressante qu'on peut espérer si le clan MLD veut prendre une pointure pour vite passer à autre chose, c'est qu'ils devront certainement garantir au nouveau coach un budget pour quelques recrues supplémentaires.
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
- G&ry
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- Le Vieux Buk
ouais. Mais Deschamps avait accepté parce qu'il avait eu droit à son mercato trois étoiles. Là c'est un peu mort sur ce point. Plus qu'un peu, même.Syd a écrit :le seul point qui me fait garder espoir pour une succession satisfaisante, c'est qu'après le départ de Gerets, on nous avait sorti Deschamps

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- midoban13
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Il aime pas les complètement Alimentaire qui te font courir plus vite et plus longtemps ?andromedeshun a écrit :on en a pas mal discuté et pour lui c'est le pire entraineur qu'il ai eu depuis ses débuts dans le foot
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
- lolo13
avec un budget de 7M t'as un salaire de 3.5/4M brut c'est ça?PAPé a écrit :Non . Mais le budget provisionné du coach et staff de l ordre de 7 millions semble être vrai . Donc L'aspect financier pour le salaire n'est pas un problème . Par contre pas de modification budget transfertbyrdo a écrit :Une chose intéressante qu'on peut espérer si le clan MLD veut prendre une pointure pour vite passer à autre chose, c'est qu'ils devront certainement garantir au nouveau coach un budget pour quelques recrues supplémentaires.
Modifié en dernier par lolo13 le lun. août 10, 2015 6:57, modifié 2 fois.
- lolo13
urba a écrit :Il reste pas mal d'argent pour les transferts. Le problème c'est qui qui va venir à l'OM avec des salaires moyens et pas de coach ?PAPé a écrit :Non . Mais le budget provisionné du coach et staff de l ordre de 7 millions semble être vrai . Donc L'aspect financier pour le salaire n'est pas un problème . Par contre pas de modification budget transfertbyrdo a écrit :Une chose intéressante qu'on peut espérer si le clan MLD veut prendre une pointure pour vite passer à autre chose, c'est qu'ils devront certainement garantir au nouveau coach un budget pour quelques recrues supplémentaires.
Actuellement personne. On est le 10 aout ils ont pas interet à prendre plus de la semaine pour signer un coach car derriere il y aura des recrues
- Nanardstef
JE SAIS QUI JE VEUX !!!! Comment n y ai je pas pensé avant l Equipe
Roberto di Matteo ... l homme qui m a fait supporter Chelsea en tout premier lieu. L homme qu on vire quand il gagne une ligue des champions !! Italien, classe (euphémisme), chanceux ... voilà mon champion !!!

Roberto di Matteo ... l homme qui m a fait supporter Chelsea en tout premier lieu. L homme qu on vire quand il gagne une ligue des champions !! Italien, classe (euphémisme), chanceux ... voilà mon champion !!!
- Kaka2278
Vainqueur de la C1 dans une équipe en auto-gestion (tiens comme l'OM d'Anigo qui arrive en finale de la Coupe UEFA) et auteur d'un passage mitigé à Schalke...
Autant reprendre Javier Clemente si c'est ça !
Autant reprendre Javier Clemente si c'est ça !

Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Bud Wazaa
Di Matteo il m'a toujours fait penser à :

- Nanardstef
Bon les gars, si vous passez votre temps à demolir ceux que j aime, faut pas s étonner si je suis un peu brutal aussi ...
Tapie, Deschamps, Drogba et maintenant Di Matteo. Vous voulez aussi être méchants avec Stojkovic, Van Basten et Barthez ?
Tapie, Deschamps, Drogba et maintenant Di Matteo. Vous voulez aussi être méchants avec Stojkovic, Van Basten et Barthez ?
- PoF
Non, pas Barthez.
- JPP
Exactement, les pointures ne vont pas s'engager avec une équipe pareille, c'est ça qui m'a donné peur du vide après le départ de Bielsa.Le Vieux Buk a écrit :ouais. Mais Deschamps avait accepté parce qu'il avait eu droit à son mercato trois étoiles. Là c'est un peu mort sur ce point. Plus qu'un peu, même.Syd a écrit :le seul point qui me fait garder espoir pour une succession satisfaisante, c'est qu'après le départ de Gerets, on nous avait sorti DeschampsDeschamps, jamais il ne serait venu pour le projet actuel. Ca sera pareil pour une pointure étrangère.
- G&ry
Il y a méprise, je suis pro DeschampNanardstef a écrit :Tu m'auras pas Gery, non tu m auras pas .......CHIEN D INFIDELE![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ARRGHHHHH ...
merde

- PoF
Le rêve, c'est tellement Villas Boas.
Et ça a tellement aucune chance d'arriver
Et ça a tellement aucune chance d'arriver

- Benedetto
- PoF
Parce que c'est un bon entraîneur avec une bonne expérience du très haut niveau et qu'il me semble que c'est plus dans nos cordes qu'Ancelotti ou Klopp...
Après, je le vois mal se barrer du Zenith comme ça.
Après, je le vois mal se barrer du Zenith comme ça.
- Nanardstef
Villas Boas ou le Mancini portuguais ... ca me fait pas du tout rêver moi.
- midoban13
Enfin un entraîneur compétent ET sain d esprit à l OM ?
Villas boas est une salope et une catin il a fait du mal au Spurs aussi c'est un gars surcoté qui a eu un coup de cul en se donnant du crédit sur une compétition ou même anigo peut atteindre la finale
Vous pouvez faire semblant de l'ignorer mais le meilleur choix possible CESARE PRANDELLI
Vous pouvez faire semblant de l'ignorer mais le meilleur choix possible CESARE PRANDELLI
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
nanard dès qu'il annonce un nom il se fait prendre de revers.
- Nanardstef
AHHHHH !!! Je suis donc pas parano ... on m en veut !!!
- thedep
Non non, tu as juste des goûts de merde. (
)

- PoF
- stramboise
- franco-qatarien
Vous voulez Jurgen Klopp... Vous aurez René Girard !
La plus grosse pleureuse de ligue 1 dans le club le plus instable du monde et la ville la plus parano de l'univers... Ca va envoyer du steak !
La plus grosse pleureuse de ligue 1 dans le club le plus instable du monde et la ville la plus parano de l'univers... Ca va envoyer du steak !
- thedep
- Nyrod
ça pourrait être pire, on aurait pu avoir Laurent Blancstramboise a écrit :Vous voulez Jurgen Klopp... Vous aurez René Girard !

Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
OMForum.com
OMForum.com
-
Il aime pas courir vite et longtemps,tout simplement !midoban13 a écrit :Il aime pas les complètement Alimentaire qui te font courir plus vite et plus longtemps ?andromedeshun a écrit :on en a pas mal discuté et pour lui c'est le pire entraineur qu'il ai eu depuis ses débuts dans le foot
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Ils travaillaient trop les pauvres malheureux. En meme temps il faut les comprendre, ils avaient pas signé en corse pour travailler!

- butterfly15
http://rmcsport.bfmtv.com/football/l-om ... 06501.html
L’OM en contact avec Klopp
10/08/2015 à 16h57
Moins de deux jours après la démission surprise de Marcelo Bielsa, l’Olympique de Marseille s’est mis en quête d’un successeur à l’Argentin. Selon nos informations, Vincent Labrune va prendre contact avec Jürgen Klopp, sans club depuis son départ de Dortmund.
Un grain de folie, une capacité à transcender ses joueurs, un vrai projet de jeu, une image de génie du football… Non, on ne parle pas de Marcelo Bielsa mais de son possible successeur. Après le départ fracassant du technicien argentin samedi soir en marge de la défaite au Vélodrome face à Caen (1-0), l’Olympique de Marseille s’est mis en quête d’un successeur. Selon nos informations, le club ne s’interdit rien et Vincent Labrune est même déjà entré en contact avec Jürgen Klopp. Un premier coup de fil a même été passé dimanche.
Priorité au football offensif
Avec l’arrivée de Bielsa l’an dernier, le président de l’OM rêvait d’une réussite à la Dortmund. Maintenant qu’El Loco est parti, pourquoi ne pas carrément tenter de faire venir l’ex-entraîneur du Borussia, celui qui a hissé le club au sommet ? Deux titres de champions d’Allemagne en 2011 et 2012 et une finale de Ligue des champions en 2013 tout de même pour le « petit » Dortmund, qui a damé le pion à l’ogre Bayern Munich en Bundesliga. De là à faire la même chose à l’OM face au Paris Saint-Germain… « Quand on a réussi à faire signer un personnage aussi compliqué que Bielsa, il ne faut pas s'interdire ensuite de viser haut », confie-t-on dans les bureaux de l'OM. Le club marseillais veut en tout cas un coach capable de sublimer l’effectif actuel, essentiellement composé de jeunes joueurs, tout en proposant un football offensif, basé sur un pressing haut, dans la lignée du travail de Bielsa.
Faire venir Klopp à Marseille s’annonce compliqué. Premièrement parce que le génial entraîneur de 48 ans a confié, en quittant Dortmund à la fin de la saison dernière, vouloir prendre une année sabbatique avant de se lancer un nouveau défi. Flatté par l'intérêt de l'OM, l'Allemand a pris quelques renseignements sur le projet mais n'aurait pas laissé paraître une grande envie de s'asseoir sur le banc olympien. Autre frein évoqué : la langue. Klopp a toujours dit qu’il voulait absolument maîtriser la langue… ce qui fait de l’Allemagne et l’Angleterre ses priorités. Avec un trône qui l’attend au Bayern en cas de départ de Pep Guardiola l’an prochain. Pour les finances en revanche, le budget laissé libre par Bielsa (et son staff) va permettre à l'OM d'attirer un nom.
Les piste Montella et Mazzari
Après « avoir accusé le coup », Labrune est « reparti au front », selon un de ses proches. Une mission : trouver un entraîneur de prestige. « Il ne dort plus, il travaille aussi d'arrache-pied sur les noms des coaches qui sont proposés à l'OM » confie un agent proche du club. Le boss olympien reçoit plusieurs dizaines de coups de fil par jour. Ces dernières heures, deux entraîneurs réputés en Europe ont fait part de leur intérêt pour le poste : Vincenzo Montella et Walter Mazzari. Montella, qui a quitté la Fiorentina, est intéressé par le projet olympien. Walter Mazzari, lui, ambitionne de retrouver un grand club européen. L'OM pourrait entrer en contact avec eux dans les prochaines heures pour les sonder et étudier leur projet. Même si Klopp reste la priorité. Et pour cela, le club se donne au moins jusqu’à la prochaine trêve internationale, soit en septembre. Car en attendant, et avec un calendrier plutôt accessible (Reims, Troyes et Guingamp), Franck Passi a assuré pouvoir prendre le groupe en main.

- PAPé
Celui qui me paraît le plus adapté au contexte et profil de nos joeuurs... Montela . Offensif , bosseur . A l'école prandeli