De Zerbi est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
- Nanardstef
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Re: Bielsa est-il l'entraineur qu'il faut à l'OM ?
Tu peux y aller j ai déjà ouvert le chemin.
Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ... qui fait que je me sens moins trahi que d autres.
Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ... qui fait que je me sens moins trahi que d autres.
- Tatt's
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Ce club se doit de tout changer et repartir à 0.
Dehors les VLB, MLD, toute cette direction en bois que nous supportons depuis des années.
J'ai l'impression que personne ne s'entretient, qu'il n'y a aucune communication entre MLD, VLB, et tous les autres. C'est nul. C'est indigne d'un club comme l'OM.
Personne ne connait les causes exacts de cette démission soudaine, mais une chose est sur, Bielsa ne sera jamais pardonné, faire ça après la 1ère journée de championnat, après avoir été écouté par les dirigeants concernant le recrutement et fait venir des joueurs choisi par lui, et après avoir dit Jeudi que tout se passé très bien avec les dirigeants alors qu'il avait déjà préparé sa lettre de démission.
Ce mec a pissé sur le club comme jamais personne auparavant ne l'avait fait, et tout comme sur les joueurs qui sont venus pour lui.
Dehors les VLB, MLD, toute cette direction en bois que nous supportons depuis des années.
J'ai l'impression que personne ne s'entretient, qu'il n'y a aucune communication entre MLD, VLB, et tous les autres. C'est nul. C'est indigne d'un club comme l'OM.
Personne ne connait les causes exacts de cette démission soudaine, mais une chose est sur, Bielsa ne sera jamais pardonné, faire ça après la 1ère journée de championnat, après avoir été écouté par les dirigeants concernant le recrutement et fait venir des joueurs choisi par lui, et après avoir dit Jeudi que tout se passé très bien avec les dirigeants alors qu'il avait déjà préparé sa lettre de démission.
Ce mec a pissé sur le club comme jamais personne auparavant ne l'avait fait, et tout comme sur les joueurs qui sont venus pour lui.
- Blood
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Pauvre Stéphane Guy qui va devoir repenser toute la deco de son plateau de J+1 

- PoF
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Le plus grave, c'est que je vais devoir changer toute la bannière 

- ToF
Je t'envoie ma photo pour que tu me dessines. Je ne partirai jamais moi <3
- thedep
http://rmcsport.bfmtv.com/football/riol ... 06261.htmlSe va, no se va. Finalement, ça s’est terminé par un coup de théâtre. Avocat commis d’office depuis qu’il est en France, je dois lire le flot d’insultes qui déferle alors un peu partout. Depuis plus d’un an, je suis le Dupont-Moretti de Bielsa, le Vergès d’El Loco. Pourquoi pas. Je veux bien assumer. Ça m’amuse. Pourquoi ce type suscite-t-il autant d’amour/haine ? Ça continue de me sidérer.
Evidemment, personne n’avait prévu une telle issue. Bielsa, lui, savait. Depuis quelques jours. Sa lettre l’explique. Et derrière la folie qui a entouré sa démission samedi soir, qui a vraiment essayer de comprendre cette décision ? On s’est tous réfugié derrière la « loco attitude » et la passion a rendu toute réflexion impossible.
Bielsa négociait avec Labrune et a priori tout allait bien. Pourtant, au moment de tout finaliser, le président délégué n’est plus là. L’avocat de MLD est en revanche présent et apporte des modifications au contrat. Il en a le pouvoir. Mais qui a alors le vrai pouvoir ? Quand Bielsa regarde le nouveau contrat et que Labrune n’est pas là, peut-il se sentir trahi ? Quand on connaît le fonctionnement de ce coach, ne doit-on pas tout boucler avant cette dernière réunion. Une virgule de travers peut tout faire basculer, pourquoi la direction n’a-t-elle pas fait en sorte d’éviter ça ?
Tout est dit dans la lettre, tout est clair. Et quand on lit ça, quand on devine comment s’est passé, comment les interlocuteurs se sont présentés, on est un peu moins étonné. A ce moment-là, Labrune n’est plus le boss, mais juste un exécutant.
Car je vous le dis clairement, et c’est l’info essentielle ! MLD a, en envoyant son avocat, tout simplement bloqué l’accord passé entre Labrune et Bielsa !
Bielsa est différent, alors on dit fou. C’est plus commode. On s’arrange toute l’année d’un foot où les attitudes les plus dégueulasses rivalisent avec un égoïsme toujours plus grand, mais Bielsa est fou.
Les entraîneurs s’accrochent à leur poste en attendant des indemnités de dingues alors qu’ils ont coulé un club, mais Bielsa est fou. Des joueurs font des déclarations d’amour à des supporters crédules puis se barrent ou vont au bras de fer avec la direction, mais Bielsa est fou. Aulas ne peut pas signer un joueur parce que celui-ci appartient à une nébuleuse, club, agent, tierce partie, mais Bielsa est fou. Des présidents de clubs passent, coulent des clubs avec des décisions folles, mais Bielsa est fou. Un match amical Nice-Naples donne lieu à des affrontements entre supporters (un exemple parmi tant d’autres) mais Bielsa est fou !!
Bielsa est un escroc, un nul, voilà 80% de l’analyse en France. Ce pays qui a tant gagné en Europe, avec tant de coachs titrés. Cette L1 dirigée par un comique tel Frédéric Thiriez. Il paraît que Bielsa est fou. Moi, son avocat (mais heureusement, je ne suis pas seul) avec humilité, je me suis toujours demandé pourquoi dans des pays qui ont tant gagné, on le respectait à ce point. Pourquoi, quand le Chili gagne la Copa America, on remercie Bielsa ? Pourquoi la liste de ses « défenseurs » hors de France est aussi prestigieuse ? Pourquoi celle de ses pourfendeurs en France est aussi minable ?
J’ai adoré le passage de Bielsa en France juste pour sa différence, sa vision du foot, les matches fous, l’émotion suscitée.
Et je ne comprends toujours pas cette haine, l’expression démesurée des commentaires négatifs à son sujet. Il s’en va ? Et alors ? Après la première journée, la 10e, la 30e, ça arrive chaque année, partout ! Une trahison pour les supporters de l’OM ? Voyons, par pitié, restons calme. Vous voulez la liste de ceux qui ont vraiment fait du mal à ce club ? Joueurs, coachs ou présidents ? On va y passer la nuit !
Tous ces pauvres experts de la L1 qui le flinguent vont se rassurer avec nos bons vieux entraîneurs de L1. Vision étriquée du foot, petite. Le genre d’hommes qui se rassurent en appelant leur femme « maman », des types à boniches ! Qu’ils soient heureux, ils vont l’avoir le coach qui attend un poste en faisant consultant à la TV !
Bielsa est donc fou, il paraît. De toute façon, on est toujours le con de quelqu’un…
Bien sûr Bielsa est complètement dingue (et un petit peu un enculé quand même) de se barrer comme ça, mais la pire pute dans l'histoire ça reste la boss.
Labrune n'est qu'un homme de paille, j'aimerais bien qu'il démissionne dans la foulée en chargeant tout sur le dos de MLD. Elle se retrouvera complètement seule.
Il en reste aussi que Riolo a raison.
Il y a beaucoup plus de personnes qui ont vraiment fait du mal au club que Bielsa.
C'est dingue de se dire, maintenant, que Riolo aime beaucoup plus l'OM que des types comme Tapie et Diouf. (deux gros fdp qui se sont servis du club pour leurs intérêts personnels)
- Nanardstef
Se mettre du côté de Riolo et Bielsa et insulter Tapie et Diouf
Si on était pas entre gens bien élevés, je t aurais lapidé.

Si on était pas entre gens bien élevés, je t aurais lapidé.
- Kaka2278
Sur l'analyse il n'a pas complètement tord. Est-ce Anigo a subi un tel traitement malgré toutes ses casserolles ??!?
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- Nanardstef
Mais vous plaisantez ? Anigo, certains ont même applaudi la mort de son fils alors que là y a encore une majorité de supporters (endoctrinés) qui pensent que Bielsa le lâcheur est une victime.
Niquez vous putain !!!!
Niquez vous putain !!!!

- Kaka2278
Je parlais de la presse mar des supporteurs !!
Nanard calmes-toi !!!
Nanard calmes-toi !!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
- lolo13
pas un mot sur la direction?JoeyOM a écrit :En fait, PEU IMPORTE si le contrat a été modifié ou pas, il n'avait pas le droit de se barrer comme ça.
Son attitude est lâche et égoïste, pense il aux joueurs qui ont fait le choix de carrière de venir chez nous pour au final se retrouver coacher par Passi ?
Cette fameuse institution dont il défend les valeurs il n'a pas hésité à la mettre en danger pour des détails PERSONELS.
Je me retrouve cocu et bien con d'avoir soutenu un mec qui au final de part sa décision brutale nous manque ouvertement de respect.
Les futures explications, si on en a, n'attenuerons que très peu mon jugement envers lui.
La folie n'excuse pas la lâcheté.
A l'heure qu'il est, je t'encule sans retenu aucune.
- thedep
Putain mais Diouf c'est le pire gars qui s'est servi de l'OM.
Le type il en a mis plein ses poches et à celui de ses copains agent de joueur à chaque transfert.
Il a rien gagné, il a viré Gerets qui était plus populaire que lui.
Il fut le fossoyeur des derniers velléités d'"esprit 80's / 90's" des virages pour laisser aux mafieux les plein pouvoirs.
Et depuis qu'il s'est barré il ne fait que cracher sur le club, les gens en place. Une vraie entreprise de déstabilisation. Diouf, le Drogba 2.0.
Diouf est un mégalo, il supporte pas qu'il y a eu mieux que lui après l'OM. Tout ceux qui le connaissent, disent de lui qu'il croit qu'il a une destinée.
Le mec il s'est servi de l'OM pour sa carrière.
Diouf un fdp.
Le type il en a mis plein ses poches et à celui de ses copains agent de joueur à chaque transfert.
Il a rien gagné, il a viré Gerets qui était plus populaire que lui.
Il fut le fossoyeur des derniers velléités d'"esprit 80's / 90's" des virages pour laisser aux mafieux les plein pouvoirs.
Et depuis qu'il s'est barré il ne fait que cracher sur le club, les gens en place. Une vraie entreprise de déstabilisation. Diouf, le Drogba 2.0.
Diouf est un mégalo, il supporte pas qu'il y a eu mieux que lui après l'OM. Tout ceux qui le connaissent, disent de lui qu'il croit qu'il a une destinée.
Le mec il s'est servi de l'OM pour sa carrière.
Diouf un fdp.
- Benedetto
La récupération politique de Gaudin. 

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- Khenalis
Là j'ai du mal à parler de la direction. Et puis on parle d'elle depuis si longtemps...lolo13 a écrit :pas un mot sur la direction?JoeyOM a écrit :En fait, PEU IMPORTE si le contrat a été modifié ou pas, il n'avait pas le droit de se barrer comme ça.
Son attitude est lâche et égoïste, pense il aux joueurs qui ont fait le choix de carrière de venir chez nous pour au final se retrouver coacher par Passi ?
Cette fameuse institution dont il défend les valeurs il n'a pas hésité à la mettre en danger pour des détails PERSONELS.
Je me retrouve cocu et bien con d'avoir soutenu un mec qui au final de part sa décision brutale nous manque ouvertement de respect.
Les futures explications, si on en a, n'attenuerons que très peu mon jugement envers lui.
La folie n'excuse pas la lâcheté.
A l'heure qu'il est, je t'encule sans retenu aucune.
Je garde, malgré moi peut-être, en tête le coup de théâtre de Bielsa. Son geste est inqualifiable, voire impardonnable. Parler de changements dans le contrat, sans dire lesquels, fout tout son discours en l'air. Je ne peux pas croire qu'il se soit passé pendant cette fameuse réunion un truc qui nous pouvait se résoudre entre 4 yeux.
Pour moi il a prémédité son geste, il voulait faire un coup à la Loco, et se barrer entraîner les sombreros.
Donc là, à froid, c'est Bielsa que j'encule. Les pontes le méritent peut-être, mais LE coup de pute du moment il est signé Bielsa.
Modifié en dernier par Khenalis le dim. août 09, 2015 11:37, modifié 1 fois.
a.k.a. @JeanPierfoku
- PoF
Arrêtez avec la direction, c'est un autre sujet...
Si un mec poignarde 20 personnes dans un bureau et que devant le tribunal, il dit : "Oui mais le PDG de l'entreprise est vraiment incompétent...", vous croyez que ça tient ?
Après, c'est peut-être vrai, le PDG est peut-être incompétent... Mais le mec a quand-même poignardé 20 personnes dans un bureau.
Si un mec poignarde 20 personnes dans un bureau et que devant le tribunal, il dit : "Oui mais le PDG de l'entreprise est vraiment incompétent...", vous croyez que ça tient ?
Après, c'est peut-être vrai, le PDG est peut-être incompétent... Mais le mec a quand-même poignardé 20 personnes dans un bureau.
- butterfly15
Bielsa c'est déjà le passé, on est aujourd'hui et on est dans la merde.

- Nanardstef
Clairement putain !!!
Je suis actuellement en désaccord avec ma direction ... mais vous croyez que je vais arrêter de me battre pour mon équipe et les laisser ce demerder seuls ? Mais c est juste de la lâcheté à l état pur !!!!!
PoF- les apostrophes c est chiant sur mobile.
Je suis actuellement en désaccord avec ma direction ... mais vous croyez que je vais arrêter de me battre pour mon équipe et les laisser ce demerder seuls ? Mais c est juste de la lâcheté à l état pur !!!!!
PoF- les apostrophes c est chiant sur mobile.
-
Pas besoin de m'endoctriner, les valeurs de bielsa je les partageais avant son arrivée!Nanardstef a écrit : y a encore une majorité de supporters (endoctrinés) qui pensent que Bielsa le lâcheur est une victime.
Tout d'abord les valeurs footballistiques.
Oui celles qui nous ont fait terminer 4 eme mais qui m'ont fait bander malgré un trident defensif morel-fanni-romao!
Celles qui ont fait qu'il m'etait redevenu inconcevable de rater un match de l'OM !
Celles qui font qu'il est cité en exemple par les plus grands! ( mais pas par les plus gros comme menes )
Mais aussi les valeurs humaines, d'honneur et de respect!
Celle qui font passer l'OM avant l'argent quand l'arabie saoudite lui propose un contrat à 70M d'€!
Et celle qui font passer son honneur avant 300 000€ mensuel quand l'OM envoi son avocat pour revenir sur une parole donnée!
- Le Vieux Buk
Tu peux en effet te réjouir de cette finesse d'analyse longtemps avant tous les cons endoctrinés du forum et d'ailleurs.Nanardstef a écrit :Le seul truc qui me console c est mon Bielsa scepticisme de départ ...
Tes posts du moment montrent que tu es au moins de la trempe d'un Pierre Menes, c'est pas rien

Concernant cette histoire : il est évident que Bielsa fait, sciemment, un coup de pute qui assassine définitivement l'OM (mais peut-on être condamné pour le meurtre d'un cadavre ? j'ai pas les notions en droit pour ça). c'est surtout un coup de pute pour ces joueurs qu'il a couvés et qui se font défoncer sans vaseline. Ca, c'est indiscutablement impardonnable. Minable. Même chose pour sa misérable conférence de presse de jeudi qui rétrospectivement constituait un foutage de gueule insultant pour nous tous (et son "Fanni et Morel, les meilleurs défenseurs de L1" prend un tout autre sens

Les torts de la direction sont également évidents, tout le monde s'entend oralement sur les termes du contrat, et au moment de signer, juste au dernier moment, quand tout professionnel "normal" ne pourrait plus reculer, le gars voit débarquer l'avocat de l'actionnaire, pas de président avec qui il s'était entendu à l'horizon

Enfin bref, comme je le disait plus haut, quel que soit le pouvoir de nuisance de Bielsa, et il est immense en l'occurrence parce que la saison de l'OM semble déjà flinguée (mais à l'OM tout est possible), il n'est rien à côté du noyau pourri, de la boule noire indélébile qu'est ce club vérolé au dernier degré dans une ville vérolée au dernier degré.

Le Néant est là juste devant nous et nous suce le bout
- thedep
Je suis entièrement d'accord avec le Vieux Buk. Sur chaque mot !
- Nanardstef
Désolé de constater que la clairvoyance est un défaut. J ai pas dit que j en étais fier mais simplement que ça me préservait un peu de la douleur de la trahison.
Si je passe pour le gros beauf aux yeux des intellectuels provinciaux du forum, tant pis ... je croyais avoir pourtant une certaine légitimité sur le sujet OM.
Si je passe pour le gros beauf aux yeux des intellectuels provinciaux du forum, tant pis ... je croyais avoir pourtant une certaine légitimité sur le sujet OM.
- PoF
Ah la la... Même quand les raisons sont évidentes, c'est pas facile de changer d'avis pour certains.
De supporters de l'OM, certains sont devenus supporters de Bielsa.
Oui la direction est nulle, oui le club est mal géré, oui les larbins de Labrune et Margarita ont abusé en changeant le contrat de Bielsa.
Mais en tant que supporters, comment vous pouvez dédouaner et excuser un type qui met le club dans la merde et qui trahit ouvertement un peuple qui l'a accepté et élevé presque au rang de Dieu vivant ? Comment ce mec peut se regarder dans une glace alors que tout le stade scandait son nom hier, alors même qu'il savait qu'il allait nous la mettre profond ?
Son attitude est irrespectueuse, égoïste et minable. Je m'en bats les couilles qu'il ait permis à l'OM de produire du beau jeu la saison dernière si c'est pour partir comme un lâche en laissant un champ de ruines et 0 titre.
Ne confondez pas incompétence et trahison. Labrune et ses collègues sont peut-être incompétents mais ce ne sont pas de traitres et des parjures. Il a parlé 10 minutes avec les joueurs pour leur dire au revoir ce matin. DIX MINUTES. Si j'étais joueur ce matin, il serait pas parti sans se prendre un gros taquet dans sa sale gueule de traitre.
De supporters de l'OM, certains sont devenus supporters de Bielsa.
Oui la direction est nulle, oui le club est mal géré, oui les larbins de Labrune et Margarita ont abusé en changeant le contrat de Bielsa.
Mais en tant que supporters, comment vous pouvez dédouaner et excuser un type qui met le club dans la merde et qui trahit ouvertement un peuple qui l'a accepté et élevé presque au rang de Dieu vivant ? Comment ce mec peut se regarder dans une glace alors que tout le stade scandait son nom hier, alors même qu'il savait qu'il allait nous la mettre profond ?
Son attitude est irrespectueuse, égoïste et minable. Je m'en bats les couilles qu'il ait permis à l'OM de produire du beau jeu la saison dernière si c'est pour partir comme un lâche en laissant un champ de ruines et 0 titre.
Ne confondez pas incompétence et trahison. Labrune et ses collègues sont peut-être incompétents mais ce ne sont pas de traitres et des parjures. Il a parlé 10 minutes avec les joueurs pour leur dire au revoir ce matin. DIX MINUTES. Si j'étais joueur ce matin, il serait pas parti sans se prendre un gros taquet dans sa sale gueule de traitre.
- Le Vieux Buk
dans des cas comme ça, on préconise même d'écrire certainsPoF a écrit : certains.

je suis absolument d'accord avec ça. Et j'estime également, comme je l'ai écrit au-dessus, que les supporters ont droit à une réaction similaire en réalisant que la conférence de jeudi était un gros mollard dans leur gueule.si j'étais joueur ce matin, il serait pas parti sans se prendre un gros taquet dans sa sale gueule de traitre.
sinon :
nanardstef a écrit :intellectuels provinciaux

fantastique

-
Sa signature à l'OM est le fait d'une traitrise!
Il a signé pour un projet qui n'a jamais existé.
- PoF
Sinon, le coup des "intellectuels provinciaux", de près ou de loin, ça ressemble à un Parisien prétentieux qui tente de rabaisser les Provinciaux.
...Puis qui vante sa légitimité à parler de l'OM.
...Puis qui vante sa légitimité à parler de l'OM.
- Le Vieux Buk
ça y ressemble vaguement, oui 

- Champoul
Et alors, qu'est ce qu'on y peut nous ? qu'est ce qu'ils y peuvent les joueurs ? tu bas ta femme ou t'égorges un chaton toi quand ton patron te la fait à l'envers ?ElkY a écrit :Sa signature à l'OM est le fait d'une traitrise!
Si encore son départ avait servi à quelque chose, qu'il balance carrément sur la direction, sur le milieu, sur le panier de crabes que doit être l'OM..
Si encore il s'excusait en disant "je suis désolé, mais arrivé à un moment, je dois aussi penser à mon intérêt personnel"
Mais non, putain, il s'en BAT LES COUILLES le mec, il s'en cague complet, il dit je me casse, le lendemain il passe 10 minutes chercher ses affaires e basta, jamais plus il parlera plus de l'OM, il est déjà les couilles au frais dans une piscine de Rosario le gonze. C'est ça la droiture

AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Hyde
Pour Nanard, c'est bien d'en faire une affaire personnelle et c'est bien si tu n'es pas surpris parce que tu n'aimais pas Bielsa (alors que tu adores Tapie et Diouf, chacun a droit à son opinion). Ceci dit, pour filer la métaphore du marié qui se barre par la fenêtre, ça fait un peu comme le beau-père qui dit "moi je l'avais jamais aimé". C'est sans doute vrai mais ça ne nous avance pas beaucoup pour l'analyse.
Je partage l'avis de Buk. Je trouve que Bielsa s'est comporté littéralement comme un psychopathe, et que face à un psychopathe, tu ne changes pas les termes du contrat trois jours avant,à moins d'être soit complètement con, soit complètement incompétent, soit de n'en avoir rien à foutre du club. Ce club, hélas, est vérolé et dirigé par des nuls. Bielsa s'est comporté de manière inacceptable avec les joueurs et les supporters par contre.
Ceci dit, je n'exclus pas qu'on fasse une bonne saison. Franchement, ce club défie les lois de la logique.
Je partage l'avis de Buk. Je trouve que Bielsa s'est comporté littéralement comme un psychopathe, et que face à un psychopathe, tu ne changes pas les termes du contrat trois jours avant,à moins d'être soit complètement con, soit complètement incompétent, soit de n'en avoir rien à foutre du club. Ce club, hélas, est vérolé et dirigé par des nuls. Bielsa s'est comporté de manière inacceptable avec les joueurs et les supporters par contre.
Ceci dit, je n'exclus pas qu'on fasse une bonne saison. Franchement, ce club défie les lois de la logique.

"Farpaitement! Machin a raison!"
- si-ma-tante-en-avait
- Le Vieux Buk