Bien joué 0013, j'aime bien ce mec
Par contre c'est quoi ce quote quote dans la mise en forme à la place d'un H2 ?
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Mohamed Bouhafsi @mohamedbouhafsi 12 hil y a 12 heures
Le petit #Sané impressionne le staff de l'#OM pendant cette prépa ! Il fait une très belle préparation pour l'instant. Gros potentiel.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
D'après Football Club Marseille, Bielsa serait tenté de garder Abergel en tant que milieu défensif.
Ça fait pas mal de jeunes prometteurs en défense. Je me demande s'il ne faudrait pas prêter un jeune parmi Aloe, Sparagna et Andonian car 5 pour 2 postes (avec Nkoulou et Rekik, sans oublier Roncaglia voire Doria), ça fait un peu beaucoup, même avec l'Europa Ligue. Je verrais bien Aloé être prêté (en L1).
Seulement la partie yankee fermé suite aux pétard contre Bastia bonne nouvelle on aura pas de huis clos dans une période très très importante niveau billetterie ( les touristes remplissent le stade pour des match contre des relégable ) beaucoup de critique envers Labrune mais il a une très bonne relation avec la lfp
Il n'y avait aucune chance qu'il y ait un huis clos total.
Les deux sursis concernait les deux virages. Au pire, on aurait eu un huis clos partiel sans les virages.
Je suis d'accords avec toi Butty : Lemina a rend une copie pitoyable hier soir. Je suis incapable de dire quel était son vrai poste, il était partout et ne servait à rien.
Sarr a aussi été bien aidé par Romao qui a beau être un bourrin, sait jouer en 6 en soutien des offensifs. Sparagna le sait pas le faire, ce n'est pas son poste. En stabilisant le milieu en 2° mi-temps, on a pu faire un pressing plus efficace.
Mandanda fustige l'état de la pelouse du dernier match amical, et il ne comprend pas qu'on puisse avoir un terrain aussi dégueulasse en Août dans le Sud de la France.
Marsman, c'est à toi
Il s'attend à ce qu'elle soit aussi honteusement mauvaise samedi car les jardiniers ne feront pas de miracle.
Camarguais, c'est à toi
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Snoop avait fait la même chose avec le maillot de paris
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Ce n'est même pas étonnant. Quand j'ai vu l'article de Challenges sortir je savais que quelques journaleux se jetteraient comme des morts de faim sur cette info pour casser du sucre sur le dos de l'OM.
Et que SoFoot le fasse l'est encore moins, ils ont perdu depuis longtemps ce qui avait fait leur force au début : le côté mordant sans être méchant.