où tu compares la pelouse d'un stade de foot mise à mal toutes les 2 semaines à celle d'un particulier qui la bichonne ?Champoul a écrit : 1/ Il existe des baches, de l'arrosage, t'es dans un stade couvert où la pelouse voit le soleil que quelques heures par jour, ça se gère, t'es à Marseille, pas au Sahel.
2/ L'arrosage automatique ça existe, et au pire t'as des jardiniers à temps plein qui ont que ça a foutre d'arroser
3/ on parle de gazon là, pas d'un baobab séculaire, ça fait pas des racines de 15 mètres, t'arrives à avoir 50 cm de bonne terre dans ton jardin en moins de 5 ans même en partant d'un terrain de merde, alors quand t'as un stade qui est là depuis des décennies et que t'as un budget un tantinet plus élevé qu'un particulier, tu dois pouvoir t'en sortir.
ou comme là :
où la "bonne" foi transpire et où il n'y a mais alors aucun cliché !Champoul a écrit :Tu veux dire dans la ville qui pue la pisse, qui a un tôt de chomage de 50% et où le seul club pro est l'OMattends je fais le tour des 12 000 complexes sportifs que le monde entier envie à la ville et je reviens vers toi
![]()
Bah, je te dirais juste ceci :
Sans déconner Champoul, relis toi, et essaye de mettre un peu de bonne foi et de bon sens dans ce que tu dis.