Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Allez bon anniversaire au plus attentionné du forum !
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Bon anniversaire butty
"Je suis là pour vous dire que la p'tite vie pépère que vous avez connue c'est fini. Ce soir vous avez intérêt à aller faire la farida ! Marrez-vous un bon coup, défoulez vous un p'tit coup, frottez vos p'tits vermicelles pour tirer un dernier coup ou allez vous taper une pignolle ! Passez-vous tous vos caprices parce qu'à six heures zéro zéro demain... Vous êtes à ma pogne ! "