Tu commences?Hyde a écrit :Ou alors sucez vous.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
La violenceHyde a écrit :Ou alors sucez vous.
Moi, ma question, c'est : comment faites-vous pour avoir une érection au bureau?Tiger21 a écrit :D'ailleurs, comment vous faites quand vous avez une érection au boulot, pour vous désérectionner?
J'en ai souvent (4 à 5 par jour en moyenne), et des fois je suis bien emmerdé, genre quand on m'appelle et que je dois aller dans le bureau d'à côté.
PoF a écrit :Mais niquez-vous avec votre Cabella, non ?
On s'en bat les couilles de ce mec, on a Thauvin et Thauvin va CASSER LA BARAQUE cette saison.
Vous pouvez tous FAV.
On le sait bien ce que tu fais à ta stagiaire....Benedetto a écrit :Un petit coup à la stagiaire et ça va mieux.
Hyde, la femme-objet d'OMForum.Marsman a écrit : On le sait bien ce que tu fais à ta stagiaire....
Hyde> Je suis choqué que ce soit ça qui propose ça.
Hyde a écrit : Ma bouche n'est pas un temple pour tous, TWSS.
Vous êtes un porcNanardstef a écrit :![]()
La dernière fois que j ai entendu ça, 15 mn plus tard j étais dans les toilettes.
c'est surtout un joueur qui possède un brin d'intelligence. Rappelez vous ses itw lors de son départ de Lille, il avait bien gérer le matraquage médiatique.lolo13 a écrit :Thauvin a surtout pas l'air emballé par l'idée de rejoindre Newcastle cette saison.
Elle est pire que nous, voir son test de puretéMarsman a écrit :T'as heurté le carrelage de la salle de bains pour voir les étoiles ?![]()
Je me faisais une image plus lisse de Hyde, je me trompais. En fait elle est comme nous
Je me suis habitué à la beauté du travail que je produis à force, donc je n'ai plus ce genre de problèmeBenedetto a écrit :Et pour l'érection au boulot tu fais comment?