A'ranguiz j'espere le voir à l'OM!
Je sais pas quel crédibilité apporté au dernier article puisqu'il dit l'inverse de tous les autres en annoncant qu'il a choisi le bayer.
Mais si il a vraiment choisi le bayer pour la LDC, ce serait gerbant qu'il vienne à l'OM par choix de l'agent ou du fond d'investissement!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ElkY a écrit :A'ranguiz j'espere le voir à l'OM!
Je sais pas quel crédibilité apporté au dernier article puisqu'il dit l'inverse de tous les autres en annoncant qu'il a choisi le bayer.
Mais si il a vraiment choisi le bayer pour la LDC, ce serait gerbant qu'il vienne à l'OM par choix de l'agent ou du fond d'investissement!
Bah quand il arrivera (si il arrive un jour) il dira que l'OM c'est le club de son coeur, quand il était petit il regardait Francescoli et Mozer, tout ça, tout ça,
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Oui, il vient se refaire une santé ici et bye bye en fin de saison
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
Déja tu on va faire un truc : tu ranges les majuscules, ça c’est à moi
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
TU TE TAIS ET TU VAS MONTER UN MUR DE PARPAING TOI !
ICI ON S’ÉNERVE SI ON A ENVIE !
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
PoF a écrit :En se mettant à gueuler sur Tiger, Francis a décidé de s'attaquer à quelqu'un de plus accessible pour son niveau.
Bon choix.
Pour TIGER qu'est en train de monter son mur
P. Blayau - mai 2005
butterfly a écrit :Le Bayer Leverkusen aurait proposé 15M€ pour s’attacher les services de Charles Aranguiz. Mais l’OM n’aurait pas dit son dernier mot avec une contre-attaque de 13M€.
Donc si Leverkusen propose 17M€, on va proposer 11M€ c'est ça ? putain on est trop des fous
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
ALORS CE QU'ON FAIT LES GARS VOILA JE POSE LE TRUC.
ON ARRIVE ET ON MET TOUS, MAIS T O U S DES OFFRES DU BAYER ET ON DIT QUE L'OM A PROPOSE MOINS POUR SURENCHERIR COMME ÇA, ÇA VA ÊTRE TROP DRÔLE ON FERA TOUS LA MÊME BLAGUE !!!!!!!!!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.
P. Blayau - mai 2005