Et oui, l' une de nos plus jeune pitchoune de forumiste fete aujourd' hui son premier anniv
:jumpvert: :jumpvert: :jumpvert:
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Allez Lisa, viens nous mettre un p' tit mot. De toute facon, tu taperas pas moins vite et pas plus mal que ton pere :fuck2: </span>
P'tain, déjà un an, que ça passe vite ! Bon anniversaire à ma petite Lisa, mascotte de notre bon vieux Totor's club. Et j'ordonne à ses parents de lui faire, sur le champ, un énorme bisou de ma part
<span style='font-size:16pt;line-height:100%'>Allez Lisa, viens nous mettre un p' tit mot. De toute facon, tu taperas pas moins vite et pas plus mal que ton pere :fuck2: </span>
joyeux anniversaire lisa!!! gros bisous pitchounette, en + elle est tte mimi avec sa nouvelle coupe de cheveux, pleins de bisous de la part de ta copine emma
Joyeux anniversaire à une vraie petite beauté, vous avez vu ses yeux? et aussi à Totor et Totorette, un an qu'ils sont parents ....moi je commence à vraiment y penser .......
C'est tout à fait par hasard que je viens sur actualité et là, franchement je vois ce beau sujet de mon poto et vos réponses, ça fait vachement chaud au coeur, je tenais à vous le dire. J'en suis presque là :cry2: c'est pour dire !
Dommage que la pitchoune soit déjà au lit parce qu'elle vous aurait écrit un beau post de remerciement à sa façon, du style : çè_fap, dfaoçèr)1RNY°CDFAQhfmlhf cv;j;<.
Merci mille fois pour elle !
A propos de la puce, le site est à jour...ou presque !
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
C'est tout à fait par hasard que je viens sur actualité et là, franchement je vois ce beau sujet de mon poto et vos réponses, ça fait vachement chaud au coeur, je tenais à vous le dire. J'en suis presque là :cry2: c'est pour dire !
Dommage que la pitchoune soit déjà au lit parce qu'elle vous aurait écrit un beau post de remerciement à sa façon, du style : çè_fap, dfaoçèr)1RNY°CDFAQhfmlhf cv;j;<. :grinj:
Merci mille fois pour elle !
A propos de la puce, le site est à jour...ou presque !
Bon anniversaire à la petite j'imagine qu'elle va être gatée
Sinon cette premiere année de "Père", comment l'as-tu vecu ?
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
Et dire que j'ai commencé a connaitre totor alors qu'il etait en passe de se marier avec Totorette.
Et v'la pas que Lisa a déjà 1 an !!!!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Mais qui fait passer le temps aussi vite!!!!!???? </span>
En tout cas, BONNE ANNIVERSAIRE a toi Lisa, pleins de bonheur, de santé, de réussite et d'amour à toi et tes si gentils parents...
Au fait, entre Totorinette, Voypoyinette, et emma, la gente feminine arrive en force! Les gars, y en a pas 1 qui veut se bouger pour faire des garcons un peu???
Et dire que j'ai commencé a connaitre totor alors qu'il etait en passe de se marier avec Totorette.
Et v'la pas que Lisa a déjà 1 an !!!!
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'>Mais qui fait passer le temps aussi vite!!!!!???? </span>
En tout cas, BONNE ANNIVERSAIRE a toi Lisa, pleins de bonheur, de santé, de réussite et d'amour à toi et tes si gentils parents...
Au fait, entre Totorinette, Voypoyinette, et emma, la gente feminine arrive en force! Les gars, y en a pas 1 qui veut se bouger pour faire des garcons un peu???
t'en fais pas je m'en suis chargé avec Allobroge Jr1 et Allobroge Jr2
(7 et 3ans)
"Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
un gros bisous avec un peu de retard quand meme a lisa et a ses parents pour sa premiere bougie!!
qu il est beau ce bebe c est dingue!!
Haegel a dit: "les souffrances qui ne te tuent pas te rendent plus fort"; il se peut que dans les prochains jours je postule au titre de l'homme le plus fort du monde.