Feu de paille.
Ils ont vendu Boudebouz pour passer la DNCG et la DNCG qui répond "Ah ouais mais non, nous on veut une preuve. On vous rétrograde en attendant".
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Réuni ce jeudi matin, le conseil d’administration (CA) de la Ligue a décidé du passage à deux montées au lieu de trois entre la L2 et la L1 et à deux descentes au lieu de trois en sens inverse dès cette saison et pas dans un an. La décision de changer la donne dès maintenant avait déjà été évoquée lors d’un précédent CA, le 21 mai dernier.
Mais finalement, la Ligue s’était dit prête à repousser d’un an cette réforme si la Fédération française s’engageait à passer à deux descentes et deux montées entre la L2 et le National pour la saison 2016-2017. Ce qu’elle n’a pas fait. Résultat: la Ligue a acté définitivement le changement pour cette saison. Ce qui va provoquer une cassure entre les clubs pros, puisque la L2 aura deux possibilités de monter en L1 et trois de descendre en National…
au passage le petit sponsor qui doit bien lui faire chier
À peine parti de l’OGC Nice qu’Alexy Bosetti se prononce sur son passage dans ancien club. Selon la Nouvelle République, le joueur estime qu’il s’enterrait chez les Niçois et est donc très heureux d’être parti.
‘’Je n’allais plus à l’entraînement avec envie ’’
Alexy Bosetti n’y est pas allé du dos de la cuillère avec son ancien club l’OGC Nice. Interrogé, l’attaquant de 22 ans est sans détour après son départ : « Je pense au plaisir, mais là, en quittant Nice, je pense aussi à ma carrière. Si je restais là-bas, je m'enterrais. Je sentais bien que je n'allais plus à l'entraînement avec envie. Donc je suis content d'arriver à Tours. Cela fait trois semaines que j'attends cela ! Cela a traîné autour des discussions de prise en charge du salaire entre Nice et Tours, mais si j'avais pu venir plus tôt. »
En manque de temps de jeu, ce qui a provoqué son départ de l’OGC Nice, Alexy Bosetti a été recruté par Tours FC en Ligue 2 sous insistance du nouvel entraîneur Marco Simone qui avait fait du joueur une priorité.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
De l'avis d'un ami supporter Niçois, Puel aurait mis au placard plusieurs joueurs se plaignant de certains de ses choix comme étant du favoritisme, alors qu'ils étaient "performants" sur le terrain (proportionnellement au niveau général de l'équipe).
Bosetti et Maupay en faisaient apparemment partie. Si c'est vrai, effectivement Bosetti s'enterrera à Nice tant que Puel y sera.
Personne parmi les supporters n'a compris ces décisions, et Puel est vraiment allé s'enfermer dans un corner. Déjà que sa cote de popularité est déplorable
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Puel n'est pas un grand communicant et certains de ses choix (en particulier avec ses deux fils) sont plus que discutables.
Mais quand t'as un peu de respect pour ton club, tu ne sors pas ces déclas dans la presse.
Surtout pour un ex de la BSN, qui se revendique encore ULTRA' de son club
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Cherchez pas, tous ces petits merdeux ne pourront jamais battre le champion intersidéral toutes catégories des putes.
Un nom et tout le monde sera d'accord : Fionrèse.
Marsman a écrit :Cherchez pas, tous ces petits merdeux ne pourront jamais battre le champion intersidéral toutes catégories des putes.
Un nom et tout le monde sera d'accord : Fionrèse.
Fiorese a trahi le PSG et MOI je ne suis pas supporter du PSG.
Donc je m'en bas les couilles. Par contre Flamini...
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Hum, je crois que j'ai besoin qu'on me rafraichisse la mémoire. Fiorèse, il a fait quoi pour être détesté comme ça à Marseille? Quand il était à l'OM, il me faisait plus de la peine qu'autre chose...
Si on déteste Flamini, alors que dire d'Ayew?
Perso, si je devais détester d'anciens joueurs pour leur comportement à l'OM, je penserais plus à Cheyrou, Niang, Ribéry,...
Un hors catégorie : Anigo. Mais Pape Diouf est en train d'être très bien classé lui aussi.
Fionrèse, c'est la pute des putes.
Déjà à paris. Ensuite il vient chez nous un 31 août en tant que "cerise" du mercato. La "cerise" sera une déception et sans aller jusqu'à déclarer son amour au club, il a fait des déclarations très élogieuses pour l'OM alors qu'il n'en pensait pas un mot.
urba> Dans ta logique, Stambouli n'est pas une pute non plus puisqu'il n'a pas trahi l'OM puisqu'il n'y est pas venu justement.
Si on parle de pute globale de manière détachée, Fiorese est pas mal.
Si on parle de pute de coeur pour nous, Flamini l'emporte.
On peut ceci dit donner sans problème un pute d'honneur à cette grosse pute de Stamboupute.
Sa photo soi disant avec le maillot du PSG à moitié torse-nu pour montrer qu'il a pas de tatouage de Marseille est un summum de débilité et d'attachement au paraître et à la réputation. Une pute qui a trouvé sa place sur le banc de putes d'un club de putes.