T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi

Transferts et grandes transhumances caprines.
ElkY
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez

Message par ElkY »

Nyrod a écrit : Les clubs de football tournent maintenant comme des Entreprises et les Présidents gèrent le club et La communication comme des chefs d'Entreprise :deg:
MORT AU FOOT BUSINESS :mad:
Tout a fait d'accord!
Mort au foot business, mort a l'arret bosman, mort aux agents et mort aux cons! :fier: (liste non exhaustive)
Mais là on est dans le topic mercato et en 2015! Et en 2015 le foot est dégueulasse, il passe bien apres le pognon et le transfert de n'koulou n'y changera rien! :deg:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
thedep
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Message par thedep »

Nyrod a écrit :En vacances (les vrais :-P ) :oops:
Et tu viens sur OMF ? Ca doit te rappeller les journées de travail. :sad:
butterfly15
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par butterfly15 »

ça vend mais ça achete niente :blaz:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".
:lol: :lol: :lol:

:hmm:
lolo13

Message par lolo13 »

Benedetto a écrit :
lolo13 a écrit :Selon les caractères des joueurs il est vrai que cette situation contractuelle spéciale peut soit les pousser à se surpasser (Morel typiquement)
Et Gignac aussi. Non mais les salaires de PL et potentielles primes à la signature sont tellement alléchantes que systématiquement le joueur doit se mettre en avant pour aller chercher le pactole.

Jai hésité à citer Gignac mais pour moi Morel est un exemple plus frappant car Gignac restait sur une bonne saison déjà alors que bizarrement Morel a fait une seule bonne saison, sa dernière.
butterfly15

Je viens de regarder l'effectif pro de l'OM sur le site officiel c'est impressionnant :wow: , on a une chiée d'ailiers en tout genre et seulement Lemina et Romao en milieu défensif, si on est intelligent, et on ne l'est pas, on vend Thauvin et on recrute des milieux défensifs.
Nkoulou sera libre en fin de saison mais on a seulement de quoi faire une ligne de quatre :grrr:
Image "Je suis le sergeant tirailleur Highway, j'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêche, baisé plus d'pouffiasses que vous tous ici bande de bleusaille".

Benedetto

Message par Benedetto »

lolo13 a écrit :
Benedetto a écrit :
lolo13 a écrit :Selon les caractères des joueurs il est vrai que cette situation contractuelle spéciale peut soit les pousser à se surpasser (Morel typiquement)
Et Gignac aussi. Non mais les salaires de PL et potentielles primes à la signature sont tellement alléchantes que systématiquement le joueur doit se mettre en avant pour aller chercher le pactole.

Jai hésité à citer Gignac mais pour moi Morel est un exemple plus frappant car Gignac restait sur une bonne saison déjà alors que bizarrement Morel a fait une seule bonne saison, sa dernière.
Plus fin de contrat que replacement dans l'axe les bonnes perfs de Morel selon toi?
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PAPé
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par PAPé »

butterfly15 a écrit :Je viens de regarder l'effectif pro de l'OM sur le site officiel c'est impressionnant :wow: , on a une chiée d'ailiers en tout genre et seulement Lemina et Romao en milieu défensif, si on est intelligent, et on ne l'est pas, on vend Thauvin et on recrute des milieux défensifs.
Nkoulou sera libre en fin de saison mais on a seulement de quoi faire une ligne de quatre :grrr:

oui c'est peut être pour cela que nous souhaitons recruter 2 milieux de terrain.

Image
lolo13

Message par lolo13 »

Plus ou moins important l'un que l'autre je ne sais pas mais pour moi ce sont 2 facteurs explicatifs de sa bonne saison.
butterfly15

Oui mais qui veut vendre Thauvin qui est le plus bancable de nos attaquants pour acheter des milieux défensifs, pour le moment c'est pas dans les tuyaux :blaz:

PoF

Message par PoF »

Laisse Thauvin tranquille bon sang, c'est une obsession. On dirait moi pendant le Mastre d'or.
butterfly15

Peut-être que je m'inquiète pour rien, mais je vois beaucoup de départs et peu d'arrivées, surtout au plan défensif c'est la misère :blaz:

Benedetto

Message par Benedetto »

Il est en train de se dire que si on vend Thauvin, il ne fera pas 10 passes dé avec l'OM cette saison et gagne donc le pari. :coup:

Aulas n'aurait pas fait mieux.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
PoF

Message par PoF »

Patience.
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par midoban13 »

Ce qui est surtout con c'est que ce gros **** de stambouli voulait pas venir car il avait peur de finir au milieu .... Là il serait titulaire indiscutable a l'heure qui l'est mais mossieur préfère le tremplin de watford

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Stilitano

Message par Stilitano »

Ce mercato est déprimant. Et pas seulement à cause de l'OM.

Heureusement qu'il y a Bielsa pour me faire vibrer encore un peu...
butterfly15

On se dit toujours qu'il va sortir des sud am de son chapeau, mais il ne sortira rien, il va démissionner et on mourra tous dans d'horribles souffrances :deg:

lolo13

Message par lolo13 »

Ouais et Pierre menes sortira sa teub de maniere triomphante sur twitter
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Toujours pas la queue d un sud americain. Dommage que Bielsa soit pas islandais, au moins on aurait pas espéré.
Stilitano

Message par Stilitano »

Qu'il n'y ait pas de rumeurs est plutôt bon signe, même si on s'emmerde. Mais j'espère que ça se fera rapidement.

Sinon Fanni a signé en Arabie Saoudite. Bye bye.
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Nanardstef a écrit :Toujours pas la queue d un sud americain. Dommage que Bielsa soit pas islandais, au moins on aurait pas espéré.
Mais il avait promis des Sud américains ?
Il me semble pas ?
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
urba

Message par urba »

C'est le trip de Nanard. C'est comme Butty avec Valbuena :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
Tiger21

Message par Tiger21 »

Labrune sur N'koulou dans La Provence : "Nous considérons que son transfert théorique est payé par un meilleur classement de l'équipe en sa présence, puis par l'économie salariale".

Donc à 10M€, N'koulou ne devrait pas partir. Et personne ne mettra plus alors qu'il lui reste un an de contrat.

Personnellement, je suis content qu'il reste en tenant compte de tous les aspects actuels du dossier :-)
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
lolo13

Message par lolo13 »

Selon le joueur lui même on est allé jusqu'à proposer 3 ans de contrat à Fanni....même si j'imagine que, pour qu'il ai refusé, cette prolongation devait comporter une baisse substantielle de salaire.
ElkY

Message par ElkY »

Mercato : offensive anglaise sur l'OM

L'OM est directement confronté à la surpuissance financière des clubs de Premier League, qui tend à fausser le marché. Si elle lui complique la tâche dans le sens des arrivées, elle pourrait le contraindre à céder dans celui des départs
OM - Mercato : offensive anglaise sur l'OM
Florian Thauvin a fait l'objet d'une offre de Newcastle de l'ordre de 17M€ plus le prêt de Rémy Cabella. Les Magpies s'intéresseraient aussi de près à Mario Lemina. Pour l'instant, l'OM résiste. Mais jusqu'à quand ? Photo frédéric speich

"La Ligue 1 est définitivement en troisième division européenne". Après le départ d'Idrissa Gueye à Aston Villa, Vincent Labrune déplorait dans les colonnes de L'Équipe la différence existant entre le championnat de France et la Premier League, qu'il comparait à "la NBA de l'Europe".

Une différence en terme d'attraction pour le coup, l'offre formulée par l'OM pour attirer le Lillois, aussi bien en terme de transfert que de salaire, n'étant pas très éloignée de celle émise par le club de Birmingham. Mais cette remarque fait écho à celle que nous avait glissée un acteur majeur du marché des transferts : "Les clubs français ne peuvent plus lutter. Nous nous dirigeons vers un championnat des centres de formation."

Sur le plan financier, à part peut-être le PSG, aucun club ne peut plus lutter avec ses homologues de Sa Majesté. André Ayew a quasiment doublé son salaire en ralliant Swansea au terme de son contrat avec le club olympien ; Dimitri Payet a également connu une augmentation substantielle en rejoignant West Ham, même si dans ce cas, l'OM était aussi satisfait de récupérer 15 millions d'euros dans la transaction.
Kanté : Caen fait monter les enchères

Désormais, la puissance financière des clubs britannique fait moins sourire dans les rangs marseillais. Outre le cas Gueye, qui rêvait de jouer outre-Manche, l'OM s'est vu mettre des bâtons dans les roues dans le dossier Ngolo Kanté. Une opération où tout se passait pour le mieux - un accord avait été trouvé à 5 millions d'euros, bonus compris - jusqu'à l'apparition de Leicester et d'une offre (selon Caen) s'élevant à 9 millions d'euros. Bien trop cher et surtout en total décalage avec le marché selon l'OM, surtout pour un joueur de 24 ans n'ayant que 37 matches de Ligue 1 dans les jambes. Si ce dernier donne sa préférence à l'escouade de Marcelo Bielsa, le Stade Malherbe entend profiter de l'offre anglaise pour faire monter les enchères. Du coup, la situation est aujourd'hui complètement bloquée.

Si Vincent Labrune s'est montré ferme en ce qui concerne Nicolas Nkoulou, également dans le viseur de clubs britanniques, il doit aussi endiguer actuellement l'offensive menée par Newcastle. Si les Magpies n'ont sauvé leur place en Premier League que lors de l'ultime journée, ils possèdent aujourd'hui une capacité de frappe impressionnante. En grande partie due aux colossaux droits télés encaissés : plus de 107 millions d'euros !

Soit deux fois et demie davantage que l'OM, pourtant le club français le mieux rémunéré à ce titre derrière le PSG (42 800 306 €). De quoi se montrer gourmand sur le marché des transferts. Et l'équipe désormais entraînée par Steve McClaren semble particulièrement apprécier les jeunes pousses olympiennes.
L'objectif de Newcastle : Florian Thauvin

Après avoir déboursé 20 millions d'euros pour s'offrir Georginio Wijnaldum, l'ancien coéquipier de Karim Rekik au PSV Eindhoven, Newcastle est passé à l'offensive. Avec un objectif : Florian Thauvin. Plusieurs offres ont déjà été repoussées par la direction olympienne, qui ne souhaite plus se séparer de l'Orléanais depuis le départ de Dimitri Payet. Mais les Britanniques ont de la suite dans les idées ; comme indiqué hier par le Daily Mail, une nouvelle proposition s'élevant à 17 millions d'euros est bien parvenue à La Commanderie, couplée au prêt de Rémy Cabella. Un montage que nous évoquions dès le 25 juin, imaginé en fin de saison quand l'avenir de Thauvin à l'OM s'écrivait en pointillé.

Selon toute vraisemblance, le club n'y donnera pas suite. Mais pourrait-il résister à une nouvelle offensive comme cela semble se tramer, d'autant que Newcastle paraît déterminé à y englober Mario Lemina ? "Il y a des joueurs qui rentrent dans notre stratégie de plus-value lancée il y a deux ans : ceux-là pourraient être cédés en cas d'offres impossibles à refuser", nous précisait vendredi Vincent Labrune. Thauvin et Lemina entrent dans ce cadre-là. Si l'ancien Bastiais a affirmé son envie de rester au club, déterminé à confirmer les espoirs placés en lui lors de sa rocambolesque arrivée lors de l'été 2013, le doute sur son avenir est aujourd'hui permis. Wait and see...

La provence!
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Stilitano

Message par Stilitano »

Cabella et Marveaux sont écartés de la tournée américaine de Newcastle. Avec les cas Stambouli et Capoue qui sont désormais à Watford, j'espère que ça fera réfléchir un peu plus les joueurs de L1 et qu'ils préféreront rester en France plutôt que s'enterrer en Angleterre. Mais c'est utopique de le penser quand on voit Cabaye qui va à Crystal Palace, Ecuele-Manga en Championship ou même Sako en D3 anglaise ( :roll: )...
JoeyOM

Message par JoeyOM »

Le topic rumeurs sans commentaire c'est vraiment casse couilles.

Pour rebondir sur ce qui a été dit pour Diarra je lui donne pas tort sur le fait qu'il n'y ai pas d'échange avec le coach, ça me semble être à base.
lolo13

Message par lolo13 »

Il veut quoi le joueur? des garanties de temps de jeu? Très risqué, encore plus pour lui qui sort de 15 mois sans jouer...
Nanardstef
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Nanardstef »

Il veut PARLER putain de merde. PARLER, COMMUNIQUER.
Blood

Message par Blood »

BIELSA ne parle pas au joueur avant signature faut le dire comment?
El Muneco

Message par El Muneco »

La base c'est qu'il devrait savoir que si Bielsa le veut pas ! Il n'y a pas d'intérêt à rentrer en contact
Répondre