T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez toi
- thedep
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
Re: T'as rien à dire sur le mercato de l'OM ? Tu es ici chez
Fausse rumeur selon @BasileBowie
- El Muneco
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
Un joueur comme Aranguiz aurait été possible, genre si on aurait fini en C1 et qu'on l'aurait fait signer avant la copa!
La y'a tres peu de chance!
Surtout si MLD ne veut pas aider à reconstruire.
Quel salope celle la ! C'est maintenant qu'il fallait batir une equipe de batard avec bielsa !
Allez pour faire parler toujours de la rumeur Aranguiz je poste une info d'un site très peu fiable mais bon !
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... guiz-14841
La y'a tres peu de chance!
Surtout si MLD ne veut pas aider à reconstruire.
Quel salope celle la ! C'est maintenant qu'il fallait batir une equipe de batard avec bielsa !
Allez pour faire parler toujours de la rumeur Aranguiz je poste une info d'un site très peu fiable mais bon !
http://www.buzzsport.fr/buzz/foot/merca ... guiz-14841
- Champoul
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
Si on AVAIT fini en C1 et qu'on l'AVAIT fait signer avant la copa, ouai peut être...
Pour le reste, c'est absolument pas la faute à MLD, le fric de l'indemnité, on l'a... c'est le salaire qui coince. Et puis, le mec tu lui proposes un top club européen et un club de seconde zone, c'est compréhensible qu'il puisse préférer aller dans le premier, même s'il apprécie l'entraineur de la seconde.
Pour le reste, c'est absolument pas la faute à MLD, le fric de l'indemnité, on l'a... c'est le salaire qui coince. Et puis, le mec tu lui proposes un top club européen et un club de seconde zone, c'est compréhensible qu'il puisse préférer aller dans le premier, même s'il apprécie l'entraineur de la seconde.
AMHA - ⠠⠁ ⠠⠍⠕⠝ ⠠⠓⠥⠍⠃⠇⠑ ⠠⠏⠥⠞⠁⠊⠝ ⠙⠄⠠⠁⠧⠊⠎
- Francis_Perrin
Histoire d'une rumeur.
Vrai ou faux ?

Vrai ou faux ?

Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip
P. Blayau - mai 2005
Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip

- Tiger21
Vrai.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- butterfly15
De toute façon il doit venir trois ou quatre joueurs, et qui dit que MLD ne mettra pas une poignée de millions pour boucler le recrutement, elle apprécie Bielsa, elle voudra peut-être lui faire plaisir, mettre 15M€ pour Aranguiz c'est pas comme mettre 15M€ pour Thauvin, c'est une valeur sure 

- Champoul
Une valeur sure ? Il a jamais joué en europe...
- PoF
Peut-être, mais il a au moins 2 points qui font de lui une "valeur sure" : 1) C'est un excellent joueur et 2) Il connait très bien le système Bielsa.
Après effectivement, il faudra qu'il s'adapte à la L1 ce qui n'est pas une mince affaire, mais franchement je préfère un mec comme ça qu'un sempiternel débile de L1 qu'on va nous vendre 10M parce qu'on est des putains de pigeons alors que les mecs sont archi-nuls.
Après effectivement, il faudra qu'il s'adapte à la L1 ce qui n'est pas une mince affaire, mais franchement je préfère un mec comme ça qu'un sempiternel débile de L1 qu'on va nous vendre 10M parce qu'on est des putains de pigeons alors que les mecs sont archi-nuls.
- Champoul
Je voulais dire comparativement à Thauvin, pardon 

- Fanou
Plus de rumeurs depuis 4 jours... 

-
C'est les congés! La trêve des cons faiseurs......de rumeurs! 

- PoF
Samba prêté à Nancy.
- Syd
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
Une bonne chose de faite, il va pouvoir réaliser une avant-saison quasi complète et il est désormais sur d'être placé pour la saison. En plus, Nancy devrait normalement jouer la première moitié de tableau de Ligue 2, voire pourquoi pas espérer la montée 

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Benedetto
J'espère qu'elle nous le rendra en bon état.PoF a écrit :Samba prêté à Nancy.

Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
- urba
Ça tombe bien, Syd est juste au dessus, qu'en pense-t-il ? Ça risque de dépendre de lui 

«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
-
Officiel? source?PoF a écrit :Samba prêté à Nancy.
ou
souhait? qui pour le remplacer?

- PoF
- Syd
Je pense qu'elle fait du chocolatBenedetto a écrit :J'espère qu'elle nous le rendra en bon état.PoF a écrit :Samba prêté à Nancy.

“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
- Tiger21
Un mec pète un plomb sur Foot Marseille :
Ca ne s'Aranguiz pas ce mercato !
On nous annonce Digard et pas un ne vient. C'est vraiment Nkoudou du genou voire Rekik-rac...
Sarr sert à quoi tout ce tapage Kanté pas sûr. On nage en pleine Labrune et Ocampos sur nos positions.
Alors oui, me diriez-vous, ici Gît encore la Gnac mais...c'est pas Gueye tout ça !
On boit le Khalifa jusqu'à la lie...(Ayewwww le jeu de mots !!!)
Alors, les plus optimistes nous rabachent..."vous Veretout bientôt"....pffff c'est que du Barrada tout ça !
- Vous n'êtes pas "Lass" vous ?...l'avenir nous le Diarra ! - et on connaîtra toute la Morel de cette histoire.
C'est vraiment un mercato sans strass ni Payet ! au contraire, une véritable saignée qu'il faudra cicatriser avec Sparagna et mercure au chrome. Et pour la constipation, un verre d'Aloé vera pour ses propriétés laxatives !!! (Pour les lendemains indigestes du chili con carne).
Ce mercato, c'est un peu comme les Michy de la boulangère...c'est gros, on ne voit que ça mais on n'y touche pas !
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer, on scrute tout horizon, même Doria l'exploratrice s'y perdrait.
Passi facile quand même !...Alef ! ne soyons pas pessimistes, on ne va pas être Fanni quand même ! ce serait la Tuiloma !
Allez ! on se reléve, on se met N'doumbou et on va prendre un verre au "El LOCO" (...)
- T'es à la Marguarita ou Thauvin ? - Tu as Lemina déconfite !!!
- Dis-moi des Modou...(hips)...
- putain t'es bourré ! c'est qu'un mercato ! Allez debout !
- je suis N'Doumbouuu...(hips)....N'Koulouuu....(hips)...N'Koudouuuuuuu.....et je t'ai Djé Djé Dja...(hips)....t'ai déjà....dit que je suis pas un Anigo...(hips)...
- Alors Boutobba ton pantalon et on y va !....putain t'es un Fenomeno toi ! (...)
Ouais donc revenons à nos chêvres, Cana pas l'air d'avancer ce mercato, c'est le foutoir d'Isla mabad et en même temps c'est mort comme le volcan Stambouli. Dans un mois c'est la reprise et il Manquillo quelques joueurs quand même !
Alors, tous en coeur, à Cabella : "Aux armes...."
(à suivre)...
Bon alors, quoi de neuf ? Béh rien évidemment, tout le monde quitte le navire...tu Mendy-rats tant !
Thiriez toi dans un club où y a plus le sou ?!
il n'y a plus de repére pour a-Costil ce navire, comme le phare d'Alessandrini qui n'est plus. Et pourtant, Andonian un peu de sous au club, l'actionnaire nous enleverrait une sacrée Ospina du pied !
Soit t'alignes, soit tu vends...c'est Ochoa ! parceque nous, ce mercato, c'est les montagnes russes...un coup "jean Kyril" un coup "jean qui pleure" !
(à suivre)...
Ca ne s'Aranguiz pas ce mercato !
On nous annonce Digard et pas un ne vient. C'est vraiment Nkoudou du genou voire Rekik-rac...
Sarr sert à quoi tout ce tapage Kanté pas sûr. On nage en pleine Labrune et Ocampos sur nos positions.
Alors oui, me diriez-vous, ici Gît encore la Gnac mais...c'est pas Gueye tout ça !
On boit le Khalifa jusqu'à la lie...(Ayewwww le jeu de mots !!!)
Alors, les plus optimistes nous rabachent..."vous Veretout bientôt"....pffff c'est que du Barrada tout ça !
- Vous n'êtes pas "Lass" vous ?...l'avenir nous le Diarra ! - et on connaîtra toute la Morel de cette histoire.
C'est vraiment un mercato sans strass ni Payet ! au contraire, une véritable saignée qu'il faudra cicatriser avec Sparagna et mercure au chrome. Et pour la constipation, un verre d'Aloé vera pour ses propriétés laxatives !!! (Pour les lendemains indigestes du chili con carne).
Ce mercato, c'est un peu comme les Michy de la boulangère...c'est gros, on ne voit que ça mais on n'y touche pas !
Et pourtant, c'est pas faute d'essayer, on scrute tout horizon, même Doria l'exploratrice s'y perdrait.
Passi facile quand même !...Alef ! ne soyons pas pessimistes, on ne va pas être Fanni quand même ! ce serait la Tuiloma !
Allez ! on se reléve, on se met N'doumbou et on va prendre un verre au "El LOCO" (...)
- T'es à la Marguarita ou Thauvin ? - Tu as Lemina déconfite !!!
- Dis-moi des Modou...(hips)...
- putain t'es bourré ! c'est qu'un mercato ! Allez debout !
- je suis N'Doumbouuu...(hips)....N'Koulouuu....(hips)...N'Koudouuuuuuu.....et je t'ai Djé Djé Dja...(hips)....t'ai déjà....dit que je suis pas un Anigo...(hips)...
- Alors Boutobba ton pantalon et on y va !....putain t'es un Fenomeno toi ! (...)
Ouais donc revenons à nos chêvres, Cana pas l'air d'avancer ce mercato, c'est le foutoir d'Isla mabad et en même temps c'est mort comme le volcan Stambouli. Dans un mois c'est la reprise et il Manquillo quelques joueurs quand même !
Alors, tous en coeur, à Cabella : "Aux armes...."
(à suivre)...
Bon alors, quoi de neuf ? Béh rien évidemment, tout le monde quitte le navire...tu Mendy-rats tant !
Thiriez toi dans un club où y a plus le sou ?!
il n'y a plus de repére pour a-Costil ce navire, comme le phare d'Alessandrini qui n'est plus. Et pourtant, Andonian un peu de sous au club, l'actionnaire nous enleverrait une sacrée Ospina du pied !
Soit t'alignes, soit tu vends...c'est Ochoa ! parceque nous, ce mercato, c'est les montagnes russes...un coup "jean Kyril" un coup "jean qui pleure" !
(à suivre)...
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous

- PoF
Fiouuu... Fallait le faire.
- JoeyOM
C'est une blague de laisser filer Nkoulou en PL à 10M€ 

- Fanou
de la merde cette rumeur, on a plus besoin de blé.
-
1 an de contrat et sortant d'une operation!
A ce prix là, je prefere qu'on le garde mais si ils ont décidé de le vendre ca va etre difficile de gratter beaucoup plus!

A ce prix là, je prefere qu'on le garde mais si ils ont décidé de le vendre ca va etre difficile de gratter beaucoup plus!
- PoF
Sortant d'une opération y a 1000 ans et ayant retrouvé son meilleur niveau ou presque...
-
Il est revenu pour le dernier mois de compet'!
Que tu sois d'accord ou pas, le risque n'est pas nul!
Que tu sois d'accord ou pas, le risque n'est pas nul!

-
Nkoulou a 10 millions? Faut lui louer l'avion pour y aller.
Le recrutement derrière est délicat, c'est vrai (règle dite du "Pof"), mais pas impossible:
on peut imaginer de mettre des sous sur un bel espoir à ce poste de central droit.

Le recrutement derrière est délicat, c'est vrai (règle dite du "Pof"), mais pas impossible:
on peut imaginer de mettre des sous sur un bel espoir à ce poste de central droit.

- lolo13
Désespoir (...) on en a à revendre non à ce poste de DC?
- PoF
Je comprends décidément pas ces raisonnements d'épicier qui consistent à vendre nos meilleurs joueurs à chaque fois.
On s'en bat les couilles qu'il lui reste plus qu'une année de contrat. Tu le prolonges et s'il veut pas prolonger bah nique sa mère.
Quand on aura compris qu'il faut privilégier le sportif et que les finances suivront, peut-être qu'on ira quelque part.
On s'en bat les couilles qu'il lui reste plus qu'une année de contrat. Tu le prolonges et s'il veut pas prolonger bah nique sa mère.
Quand on aura compris qu'il faut privilégier le sportif et que les finances suivront, peut-être qu'on ira quelque part.
- JoeyOM
Sachant que Fanni ne devrait finalement pas prolonger.
Chantier au niveau du gardien
Chantier au niveau de notre défense
Chantier au niveau de nos MDF
Y'a qu'en ailier qu'on est bien fourni.
Bientot on nous annoncera que Nkoudou et Sarr seront les doublures de Mendy et DDD, vous verrez.
Chantier au niveau du gardien
Chantier au niveau de notre défense
Chantier au niveau de nos MDF
Y'a qu'en ailier qu'on est bien fourni.
Bientot on nous annoncera que Nkoudou et Sarr seront les doublures de Mendy et DDD, vous verrez.
- lolo13
Pof, c'était le discours de Labrune concernant Nkoulou lors de son passage sur RMC il y a 3 semaines. Pourquoi aurait il changé d'avis? surtout que L'offre n'est en rien mirobolante.