L'OLas : grandeur et décadence

Souvent, c'est mieux...
Répondre
Blood
Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre

Re: L'OLas : grandeur et décadence

Message par Blood »

Peut-on réellement envisager le départ d’Alexandre Lacazette de Lyon cet été ? Non, quand on le voit s’échiner à convaincre Claudio Beauvue de rejoindre l’OL. Oui, quand on voit le nom de ses courtisans sur le marché et les cahotements au sujet de sa prolongation de contrat. Cela fait plusieurs jours maintenant que les discussions ont débuté entre les deux parties et les positions semblent assez éloignées, si l’on se fie aux chiffres avancés par L’Équipe et Le Parisien aujourd’hui. L’OL aurait offert à son buteur un nouveau salaire à 3,6 M€ bruts annuels s’il prolonge d’un an (jusqu’en 2019) et à 3,84 M€ s’il signe jusqu’en 2020.

Or, du côté du clan Lacazette, on jugerait cette offre insuffisante. Et pour cause, l’attaquant aux 27 buts inscrits souhaiterait obtenir un salaire quasiment équivalent à celui que touchait Yoann Gourcuff, aux alentours de 5,8 M€ brut annuel ! Pour l’instant, Lacazette perçoit des émoluments à hauteur de 3 M€ et il jugerait les propositions lyonnaises trop proches de son salaire actuel. Jean-Michel Aulas, à la lecture des articles parus sur le sujet, a déjà réagi sur son compte Twitter.

@lequipe article à charge ac ds chiffres faux sur ls rémunérations proposées !Pourquoi B Ghazi écrit cela alors qu'il è informé d la vérité ?

— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 7 Juillet 2015

JMA conteste donc ces chiffres, mais il ne nie pas les difficultés rencontrées, avec Lacazette mais aussi avec Anthony Lopes. Hier, sur l’OLTV, il a regretté l’absence de l’agent du gardien de but pour un rendez-vous fixé lundi (hier). « Je dois avoir une discussion directe avec Anthony. J’avais demandé à le rencontrer ce lundi parce que j’ai un emploi du temps très complexe actuellement. Mais son agent ne pouvait pas. Je n’ai pas trop apprécié qu’un agent ne se rende pas disponible quand l’avenir d’un joueur aussi important qu’Anthony est en jeu. On a trouvé une date mercredi », a-t-il lancé. Autres prolongations en vue, celles de Tolisso, Umtiti et bien sûr Fekir, avec qui tout serait déjà réglé.
Alors beau merle on chante toujours autant?
Francis_Perrin

Message par Francis_Perrin »

Surtout que pour mettre le boxon, on aurait sondé LACAZETTE pour venir chez nous et lui faire miroiter un bon salaire

Remember PAULETA :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
urba
Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là

Message par urba »

Héhé, c'est le premier truc marrant du PSG qatari :grinj:
Vous voulez pas non plus des milieux, un troisième gardien et un milieu offensif international français ? :oops:
«Je connais bien le monde ouvrier, j’en ai licencié des milliers» Donald Trump
midoban13
Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé

Message par midoban13 »

A l'instant sur RMC au sujet de l'achat de nkoulou " il faut qu'il y ait une espèce de solidarité nationale nous jouons la champions league pas Marseille "

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Blood

Message par Blood »

Le texte complet:
« Chez nous, le dossier n’est pas clos. J’ai prolongé notre offre jusqu’à ce que Nicolas nous dise qu’il ne pourra pas venir cette année. Je pense que le retour de Marcelo Bielsa est un signe qui peut permettre d’avancer. Si j’étais à la place de Nicolas, j’irais voir directement Marcelo Bielsa parce que je pense que c’est lui qui a les clés de la solution. La solution, c’est quoi ? Soit on garde un joueur et il arrive en fin de contrat. Soit on regarde la proposition, qui est une proposition à près de 10 millions euros, qui permet à Nicolas de jouer en Ligue des champions. Il me semble qu’il faut qu’il y ait une solidarité nationale. Aujourd’hui, Marseille ne jouera pas la Ligue des champions. L’OL la jouera. Ça a souvent été l’inverse dans le passé. On a terminé devant l’OM. C’est la sanction sportive, la sanction économique. Aujourd’hui, on est repassé devant alors qu’on était derrière Marseille, alors que pourtant, on a consacré nos investissements dans des directions différentes.

Marseille a investi sur des joueurs. Nous, sur des infrastructures. Aujourd’hui, on a aussi les moyens d’investir sur des joueurs. Ça serait donner raison à la politique de Marseille que de faire une offre et une plus-value sur un joueur acheté il y a quatre ans, alors qu’autrement, on risque de tout perdre. Donc solidarité, mais également raisonnement tout à fait logique. Ils ont des joueurs qui sont en fin de contrat. Un certain nombre sont déjà partis, soit parce qu’ils étaient en fin de contrat, et ça a couté fort cher, soit parce qu’ils ont été transférés… Quand on a l’occasion de prendre entre 8 et 10 millions sur un joueur en fin de contrat dans un an, ça vaut le coup d’y réfléchir. Je reste optimiste. En plus, j’aime beaucoup Nicolas. Comme Steve Mandanda, ce sont de grands joueurs qui ont aussi une grande personnalité. Le foot de haut niveau en a besoin. »
Dis JMA tu voudrais pas te faire enculer par un troupeau YACK?
Tiger21

Message par Tiger21 »

Il a raison :oops:

Il joue et c'est une petite pute, mais il a raison :smilej:
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
OMnibus
Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves

Message par OMnibus »

N'Koulou à dix millions d'euros faut vendre sans hésiter...
thedep

Message par thedep »

Et on le remplace par qui ?
PoF

Message par PoF »

Il y a quelques temps, j'avais émis le souhait de voir apparaître une règle absolue sur le forum :

"Quand on demande de vendre un mec, on doit intégrer dans son post au moins un possible remplaçant de même niveau ou supérieur que le joueur qu'on veut vendre. Si on n'en trouve pas, c'est qu'on doit pas vendre le mec, donc on peut arrêter d'écrire son post."
Tiger21

L'OLas : grandeur et décadence

Message par Tiger21 »

La règle la plus débile et ridicule du monde entier et de l'espace.
Champoul il est vraiment kro mignon, le 13/05/2014 à 11h33 a écrit :c'est con qu'on se soit attaché à vous
Image
Benedetto

Message par Benedetto »

N'Koulou à dix millions d'euros faut vendre sans hésiter et le remplacer soit par Hummels, Mascherano, Kompany, Godin, Sergio Ramos, Otamendi, ou Varane.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Francis_Perrin

Ou ZOUMANA CAMARA qui a l'avatange d’être libre :cool:
Le PSG ne s'interdit pas le rêve! Nous avons de l'ambition de monter une grande équipe européenne la saison prochaine. Christophe Landrin est notre 1ère recrue.
P. Blayau - mai 2005

Maire d'OMFORUM du 06/03/2020 au 10/03/2020 - Wolves Killer : CAMARGUAIS rip, PIGBOSS rip, BUENO rip :cool:
Blood

Message par Blood »

Tiger21 a écrit :Il a raison :oops:

il a raison de jouer oui, pour le reste c'est du flan
OMnibus

Message par OMnibus »

thedep a écrit :Et on le remplace par qui ?
Des défenseurs centraux de très bon niveau y en a plein !
C'est peut être le poste où il y a le plus de choix.
N'Koulou n'est pas très au dessus de la moyenne pour moi.
Benedetto

Message par Benedetto »

Francis_Perrin a écrit :Ou ZOUMANA CAMARA qui a l'avatange d’être libre :cool:
Il n'a pas intégré le staff du PSG?
Francis_Perrin

Merde, un marseillais qui suit l'actualité du PSG :deg:
P. Blayau - mai 2005

Tiger21

Message par Tiger21 »

Blood a écrit :
Tiger21 a écrit :Il a raison :oops:

il a raison de jouer oui, pour le reste c'est du flan
De feur? De quel flan parles-tu?
Image
Blood

Message par Blood »

la solidarité nationale...

La seule solidarité qui existe dans le foot c'est entre le joueur et son portefeuille et entre un club et son banquier.. :grinj:

On va pas renforcer un concurrent avec un joueur qui n'a aucune raison de jouer chez eux...
Et ne me parlez pas du challenge sportif ! mdr3
Tiger21

Message par Tiger21 »

Blood a écrit :la solidarité nationale...
Ah oui ça en effet, ça fait partie du folklore dans le discours :smilej:
Image
JPP

Message par JPP »

On a besoin de n koulou pour gagner l'Europa League alors tu peux te la mettre dans le N'Kou Jean-Mimi ta solidarité nationale
Kaka2278
Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum

Message par Kaka2278 »

Francis_Perrin a écrit :Merde, un marseillais qui suit l'actualité du PSG :deg:
Pas besoin de suivre, les journatix gigotent tellement l'entre jambe quand ça parle du PSG, que celui qui allume la télé en mange beaucoup !

Atlas qui parle de solidarité nationale pour le cas N'Koulou sinon mdr3 Mais je rêve !!!!
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Stilitano

Message par Stilitano »

Blood a écrit :la solidarité nationale...
Donc en janvier prochain, quand LOL se sera fait éliminer honteusement de la LdC en terminant 4ème de leur poule pendant que l'OM se qualifiera pour les 16èmes de finale de la Ligue Europa, ils nous prêteront Fekir, Gonalons et Umtiti au nom de la solidarité nationale?
Bud Wazaa

Message par Bud Wazaa »

kaka2278 a écrit :Atlas
Atlas > Enctlé
PoF

Message par PoF »

:lol:
ElkY

Message par ElkY »

Lyon : Grenier touché sérieusement ?
Clément Grenier, le milieu de terrain international de l'OL, s'est sérieusement blessé à une cheville lors d'un entraînement dimanche près de Crans-Montana où les Gones sont en stage. Le joueur a dû rentrer lundi matin sur Lyon pour passer des examens.

Clément Grenier a la poisse. Après deux saisons quasi-blanches en raison de blessures à répétition (ndlr : une pubalgie suivie d’un staphylocoque contracté lors d’une infiltration il y a un an et demi), le milieu de terrain de l’OL s’est de nouveau blessé dimanche lors d’un entraînement près de Crans-Montana (Suisse). L’international français, qui avait joué 45 minutes samedi soir contre Sion (ndlr : défaite 1-0), a été touché lors d’un contact avec son coéquipier, Corentin Tolisso. Et c’est une des chevilles de Clément Grenier qui a tourné.
Grenier, retour express à Lyon

Inquiet, le joueur a décidé de rejoindre Lyon ce lundi matin la clinique Paul Santy pour passer des examens approfondis. A moins d’un mois de la reprise du championnat, c’est un coup dur pour le joueur et l’OL qui comptait beaucoup sur lui après le départ (non confirmé pour le moment) de Yoann Gourcuff. Pour rappel, Clément Grenier n’a pu prendre part qu’à sept matchs la saison dernière dont quatre en tant que titulaire. Cela ne l’avait pas empêché de prolonger son contrat jusqu’en 2018 en juin dernier.

www.football365.fr

Pour l'instant c'est réussi! Il est toujours blessé! :lol:
Je sais que j'plais pas à tout l'monde... Mais quand je vois à qui j'plais pas, je m‘demande si ça m'dérange vraiment.

Image
Benedetto

Message par Benedetto »

Et prends-toi ça Aulas!!!
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Bud Wazaa a écrit :
kaka2278 a écrit :Atlas
Atlas > Enctlé
Saloperie de correcteur automatique ! Aulas !
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Kaka2278

Message par Kaka2278 »

Notons que Monsieur Varela, le magnifique arbitre de Bordeaux - Marseille l'an passé, n'a pas sifflé deux pénaltys pour Lyon contre le Milan AC en match amical jusqu'à maintenant.

Par conséquent, le théorème de Francis Perrin est vérifié ! Les erreurs s'équilibrent ! mdr3
Stilitano

Message par Stilitano »

Chileno

Message par Chileno »

http://www.sports.fr/football/transfert ... s-1288338/

Je ne sais pas si c'est Aulas qui bluffe ou les journalistes :blaz:
Répondre