Transfert [les rumeurs c'est ici]
- thecure
- Flamini : tu postes comme un fou mais on sait que tu cherches un autre forum
- yanomval
-
- Zubar : Eternel espoir, tu feras jamais tes preuves
- nicom93
- Anigo : On sait pas comment mais t'es toujours là
:cry2: :cry2: :cry2:
Tiré de FF d'aujourd'hui : Cissé a resigné pour 5 ans ( jusqu'en 2007 ) avec l'AJA...Ca sent le gros transfert en fin de saison,donc pas pour nous :cry2:
Autre news du même canard : Nonda est donné comme partant quasi certain au mercato,pisté par...le Bayern et re- :cry2: qui soit dit en passant a déjà 12 attaquants,j'vois mal pourquopi ils veulent Nonda.
Allez RLD,t'as de l'influence chez les buveurs de bière ( il siège au conseil d'administration du club ) dis leur de nous le laisser!!
Tiré de FF d'aujourd'hui : Cissé a resigné pour 5 ans ( jusqu'en 2007 ) avec l'AJA...Ca sent le gros transfert en fin de saison,donc pas pour nous :cry2:
Autre news du même canard : Nonda est donné comme partant quasi certain au mercato,pisté par...le Bayern et re- :cry2: qui soit dit en passant a déjà 12 attaquants,j'vois mal pourquopi ils veulent Nonda.
Allez RLD,t'as de l'influence chez les buveurs de bière ( il siège au conseil d'administration du club ) dis leur de nous le laisser!!

PTDR le fou rire de la journée !!!!Le Congolais Rolf Guïe-Mien a rencontré les joueurs Olympiens lors de leur séance d'entraînement du mardi à la Commanderie. Très impressionné par le niveau technique de ses futurs partenaires, ce joueur au physique impressionnant s'est ensuite confronté à la paire Ecker - Meïté.
Cartes en main, épaulé par Van Buyten, il s'opposa, lors d'une mémorable partie de belotte au duo défensif Marseillais.
Malheureusement pour la nouvelle recrue Olympienne, le résultat fut sans appel : cinq capots consécutifs, du jamais vu !... la paire Belgo-Congolaise fut balayée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
P.L.
Source Belotte Magazine 25/11/2002
Avec cette info, on retombe sur terre. On parle effectivement bien d'un kapo, mais celui-ci est dans nos moyens ! :grinj:

- Pouin
- Bakayoko : Tu as beaucoup posté, souvent hors cadre
c'est clair ... c'est trop bon ...PTDR le fou rire de la journée !!!!Le Congolais Rolf Guïe-Mien a rencontré les joueurs Olympiens lors de leur séance d'entraînement du mardi à la Commanderie. Très impressionné par le niveau technique de ses futurs partenaires, ce joueur au physique impressionnant s'est ensuite confronté à la paire Ecker - Meïté.
Cartes en main, épaulé par Van Buyten, il s'opposa, lors d'une mémorable partie de belotte au duo défensif Marseillais.
Malheureusement pour la nouvelle recrue Olympienne, le résultat fut sans appel : cinq capots consécutifs, du jamais vu !... la paire Belgo-Congolaise fut balayée en moins de temps qu'il ne faut pour le dire !
P.L.
Source Belotte Magazine 25/11/2002
Avec cette info, on retombe sur terre. On parle effectivement bien d'un kapo, mais celui-ci est dans nos moyens ! :grinj:![]()

-
- Deruda : visiblement c'est ton père qui t'a placé
Marseille est sur la piste d'un autre joueur.
selon le site italien calciomercato.com, marseille aurait supervisé l'attaquant senegalais Fari FAYE, que tout le monde connait bien sur. I joue à Beira Mar au portugal.
Une delegation marseillaise s'est rendue au portugal pour le voir lors d'un match face au sporting perdu 3-1. Le joueur a dit qu'il partirtait s'il avait une offre interessante pour lui et son club.
Auxerre et troyes sont apparemment interessé selon le site.
Toujours selon le site, wilhemsson, la perle suedoise etait à l'essai à l'udinese la semaine dernière.
selon le site italien calciomercato.com, marseille aurait supervisé l'attaquant senegalais Fari FAYE, que tout le monde connait bien sur. I joue à Beira Mar au portugal.
Une delegation marseillaise s'est rendue au portugal pour le voir lors d'un match face au sporting perdu 3-1. Le joueur a dit qu'il partirtait s'il avait une offre interessante pour lui et son club.
Auxerre et troyes sont apparemment interessé selon le site.
Toujours selon le site, wilhemsson, la perle suedoise etait à l'essai à l'udinese la semaine dernière.
« Il faut être toujours ivre. Tout est là : c'est l'unique question. Pour ne
<br>pas sentir l'horrible fardeau du Temps qui brise vos épaules et vous penche
<br>vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve.Mais de quoi ? De vin, de
<br>poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous. »
-
cisse et benjani!!!!
benjani pourquoi pas mais cissé viens de prolonger, et il compte resté un an de plus à auxerre car il a bien aimé l'attitude des dirigeants à son egard qd il etait blessé : ils lui ont laissé tout le temps pour se remettre sans trop le pressé, et il a naturellemnt retrouvé sa place.
guy roux ne le lachera qu'en 2004 pour l'etranger.

benjani pourquoi pas mais cissé viens de prolonger, et il compte resté un an de plus à auxerre car il a bien aimé l'attitude des dirigeants à son egard qd il etait blessé : ils lui ont laissé tout le temps pour se remettre sans trop le pressé, et il a naturellemnt retrouvé sa place.
guy roux ne le lachera qu'en 2004 pour l'etranger.
-

t'aurais pu faire parti de tous les excités des pages 30 31 du m^me sujet qui la semaine dernière annoncaient du kapo, batistuta et autres stars à moult millions d'euros comme recrues potentielles....
Autant^pour moi.
- attila2001
quoi batistuta ne vient plus? :cry2:
pourtant quand je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il avait appris le français...
om m'aurait mentiiiiii ?
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>m'en fiche c'est henry qui va venir, na </span>
pourtant quand je l'ai eu au téléphone il m'a dit qu'il avait appris le français...
om m'aurait mentiiiiii ?

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>m'en fiche c'est henry qui va venir, na </span>
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- attila2001
moi je connais mieux son père bhuleDans La Provence, ils parlent de Daniel Doszer, un Hongrois de 17 ans qui est à l'essai cette semaine (fin samedi) et qui est paraît-il "très convaincant".

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
- butterfly15
- butterfly15
N'empèche que Lyon, Monaco et le P ont des problèmes financiers, on pourrait peut-être récupérer des joueurs avec des prêt avec options d'achat, comme on peut pas avoir des joueurs comme Gallardo et Nonda j'aimerais bien Vairelles, Farnerud, Née, Pierre-Fanfan, Prso, Rothen, Bernardi, Jurietti et Leonard.

pitié enlève celui là de ta liste....N'empèche que Lyon, Monaco et le P ont des problèmes financiers, on pourrait peut-être récupérer des joueurs avec des prêt avec options d'achat, comme on peut pas avoir des joueurs comme Gallardo et Nonda j'aimerais bien Vairelles, Farnerud, Née, Aloisio, Pierre-Fanfan, Prso, Rothen, Bernardi, Jurietti et Leonard.

- butterfly15
C'est mieux que Baka mais si tu y tienspitié enlève celui là de ta liste....N'empèche que Lyon, Monaco et le P ont des problèmes financiers, on pourrait peut-être récupérer des joueurs avec des prêt avec options d'achat, comme on peut pas avoir des joueurs comme Gallardo et Nonda j'aimerais bien Vairelles, Farnerud, Née, Aloisio, Pierre-Fanfan, Prso, Rothen, Bernardi, Jurietti et Leonard.

pour moi c'est pareil voir pire mais chacun ces convictionsC'est mieux que Baka mais si tu y tienspitié enlève celui là de ta liste....N'empèche que Lyon, Monaco et le P ont des problèmes financiers, on pourrait peut-être récupérer des joueurs avec des prêt avec options d'achat, comme on peut pas avoir des joueurs comme Gallardo et Nonda j'aimerais bien Vairelles, Farnerud, Née, Aloisio, Pierre-Fanfan, Prso, Rothen, Bernardi, Jurietti et Leonard.

- yanomval
- butterfly15
Maintenant que tu me le dis, j'ai regardé ses stats et faut dire que t'as raison, ça fait pas bander les foulespour moi c'est pareil voir pire mais chacun ces convictionsC'est mieux que Baka mais si tu y tienspitié enlève celui là de ta liste....

- attila2001
on a déjà un tiers de reco-ba... 

Dans l'île aux enfants
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis
Dans l'île aux enfants