(oui elle est encore dans le carton, et donc non je ne sais pas s'ils ont mis les côtelettes et les légumes avec

Ouais !White Label a écrit :Tu l'a nettoie a chaud avec de l'eau pétillante (idéalement de la Salvetat)![]()
Tu vas plus que te servir de ca même l'hiver
Les grandes enseignes ? IKEA, BUT, ce genre de trucs, y a des magasins partout donc ça doit faciliter l'aller simple, non ? D'après mes souvenirs, c'était pas extrêmement cher.G.bédécarrax a écrit :Quelles solutions existent pour une location d'utilitaire aller simple ? J'avais entendu parler de site qui proposaient de le faire à des tarifs très réduits puisqu'il s'agissait également de leur rendre service, mais je n'ai rien trouvé de tel.
Dernièrement je bossais dans une boîte où on vendait du Krampouz, c'est vraiment de la très bonne qualité (CMB)Bud Wazaa a écrit :Ouais !White Label a écrit :Tu l'a nettoie a chaud avec de l'eau pétillante (idéalement de la Salvetat)![]()
Tu vas plus que te servir de ca même l'hiverJe vais même me faire le café avec, balec !
![]()
D'abord faut que je fasse un peu de place dans la cuisine, c'est un engin de guerre (CMB)...
c est clair que c est kouillon de payer ça 20 à 40 euros alors que tu trouves tjrs des reducs sur le net !!!Cob a écrit :Tu peux mettre bien plus de photos que ça, selon le format du livre que tu choisis. Mais tu mets aussi bien plus de temps à le faire.![]()
Y'a souvent des promos sur Photobox, faut absolument les attendre parce que sinon, c'est super cher, quand même.
Bud, nous avons le même outilBud Wazaa a écrit :Ma nouvelle meilleure amie pour la vie :
(oui elle est encore dans le carton, et donc non je ne sais pas s'ils ont mis les côtelettes et les légumes avec)
This.G.bédécarrax a écrit :Michel&Augustin = Sida.
Les fils de pute du goût.
Photobox ou un autre site ? Tes prix m'interpellent Kouka ...kouka a écrit : j en fais pour mes enfants et pour mes voyages et ça ne me coute rien (le dernier en date m a couté 4 euros et l avant dernier 0 euros ). Suffit juste de fouiner un peu....
Nanardstef a écrit :Tes prix m'interpellent Kouka ...
La qualité ça se paieLe Vieux Buk a écrit :Nanardstef a écrit :Tes prix m'interpellent Kouka ...![]()
![]()