C'est un peu nul et personne n'est dupe mais c'est simplement une petite vanne sympa, rien de plus. On peut pas en vouloir à Labrune de jouer le jeu de la com' de temps en temps. Au moins, ça montre à Aulas qu'on prend pas ses manœuvres au sérieux.
Pas convaincu par la théorie du complot, ni par le théorème de l'équilibrage (i.e. Le théorème des gentils cons) qui consiste à dire que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent sur une saison
Je vais suivre les match en c1 de Lyon avec une grosse paire de jumelle fixé sur Morel et je reciterai cette prophétie "fait comme contre arsenal fait comme contre arsenal ..."
midoban13 a écrit :Je vais suivre les match en c1 de Lyon avec une grosse paire de jumelle fixé sur Morel et je reciterai cette prophétie "fait comme contre arsenal fait comme contre arsenal ..."
Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
Rigolourd, j'ai tendance à ne jamais suivre la tendance.
Hyde > comme je l ai fait pour d autres, je te remercie vivement pour la pédagogie dont tu fais preuve et qui m enrichit (ainsi que d autres). Je ne veux pas céder à la paranoia qui souffle à mon cerveau malade qu'il s'agit en réalité d'une manoeuvre visant à disqualifier mes propos avec mépris.
Quoi qu il en soit, continue ce travail car j'aime à progresser au contact des sachants. Le paradoxe de Condorcet m était inconnu sous ce nom, bien que je l'aie remarqué (sans le théoriser moi - même) bien souvent.
En l espèce néanmoins, il ne trouve pas à s appliquer car la decroissance d estime est stricte.
Je suis sur mon téléphone donc désolé si mes posts sont assez et courts et moins argumentés.
Outre le coup de poignard du départ de Bielsa, je suis un peu énervé par certains posts ici également.
Vivement qu'on passe à autre chose parce que malgré toute la sympathie que j'ai pour chacun, la mauvaise foi de certains arguments qui reviennent en boucle alors qu'ils ont été démontés intelligemment par certains articles ici même, commence à me courir sur le haricot.
Après je comprends très bien que les événements me permettent de relativiser certaines réactions.
Elu par acclamation Président du OMForum Dining Club.
Nanardstef a écrit :Hyde > comme je l ai fait pour d autres, je te remercie vivement pour la pédagogie dont tu fais preuve et qui m enrichit (ainsi que d autres). Je ne veux pas céder à la paranoia qui souffle à mon cerveau malade qu'il s'agit en réalité d'une manoeuvre visant à disqualifier mes propos avec mépris.
Quoi qu il en soit, continue ce travail car j'aime à progresser au contact des sachants. Le paradoxe de Condorcet m était inconnu sous ce nom, bien que je l'aie remarqué (sans le théoriser moi - même) bien souvent.
En l espèce néanmoins, il ne trouve pas à s appliquer car la decroissance d estime est stricte.
Du calme, c'était juste une blague...
EDIT : blague motivée par le fait que dans ces circonstances troublées à l'OM, je serais d'une part bien en mal à hiérarchiser mes propres préférences, et que la vérité de l'un n'est pas forcément celle de l'autre ce qui peut arriver à des débats un peu vifs. Mais je ne voulais certainement pas te disqualifier, du calme.
Modifié en dernier par Hyde le lun. août 10, 2015 20:05, modifié 1 fois.
Benedetto a écrit :Je suis sur mon téléphone donc désolé si mes posts sont assez et courts et moins argumentés.
Outre le coup de poignard du départ de Bielsa, je suis un peu énervé par certains posts ici également.
Vivement qu'on passe à autre chose parce que malgré toute la sympathie que j'ai pour chacun, la mauvaise foi de certains arguments qui reviennent en boucle alors qu'ils ont été démontés intelligemment par certains articles ici même, commence à me courir sur le haricot.
Après je comprends très bien que les événements me permettent de relativiser certaines réactions.
Un conseil, soit une aspirine soit l'option ignore list. Tu verras, ça ira mieux.
Benedetto a écrit :Je suis sur mon téléphone donc désolé si mes posts sont assez et courts et moins argumentés.
Pareils, du coup pendant 1 semaine je vais essayer de passer 1 fois le matin, 1 fois le midi et une fois le soir ... histoire de ne pas faire un ulcère.
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Un débat de merde ou chacun campe sur ses positions ... CHOUETTE.
Une exposition du football ....DIFFÉRENT.
DIFFÉRENT c'est le bon mot, faut comprendre qu'on ne peux pas tous penser de la même manière.
Y a ceux qui voix le foot comme un challenge, la gagne à tout prix, ceux qui veulent du spectacle parce qu’il aime le Football "spectacle" et ceux qu'il veulent les 2 et ça je vois pas comment on peut l'avoir à l'OM (Sans le pognon) ....
Parlons OM !
Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
Je parle de quoi à ton avis ? De foot vu que je parle de Bielsa. Les avis, chacun peut en avoir mais avoir l'impression qu'on me prend pour un excessif alors que les mêmes personnes ont voué un amour excessif envers le coach, c'est fort de café. Bref, Bielsa est parti, tant mieux. Labrune est encore là tout comme MLD et la misère n'est pas prêt de se terminer.
edit: je sais pas si c'est très français comme phrase. Mais bon en 1436, ça se dit.
Je te préviens, si tu t'en vas, je fais une tentative
Nanardstef a écrit :
Du calme, c'était juste une blague...
Je suis calme et mes remerciements étaient sincères.
Nanard est prisonnier du jacuzzi Premier Degré dans lequel il est condamné à tremper pour l'éternité, ça a été démontré il y a quelques jours
Content que tu aies accepté ta condition
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”
Alors ça te fait un point commun avec Bielsa d'après ce que j'ai lu
Soit je te sors, sois je te rejoins ça a pas l'air si mal.
- Et là j'ai répondu : "Merci Hyde car grâce à ta présence, mon existence a pris enfin
un sens, celui de devenir un homme meilleur et plus raisonnable en écoutant
tes préceptes, et ça fonctionne". Puis elle est partie en me faisant un doigt.
Pourtant je l'ai vraiment adorée sa playlist moi
“Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire.”