2) Vive la victoire de l'OM d'hier :papelitos:
3) Meme si c'etait pas beau on a 31 points
4) Je n'en sais rien si c'etait pas beau, je l'ai pas vu :cul:
5) Waff non plus
6) Normal il etait chez moi
7) J'ai pas TPS
8) Y a ecrit quoi en sous-titre OM/Sochaux sur ce forum ?
9) J'ai PPV
10)
11) On a regardé HAC/BX
12) C'est kikaféletopic ? COP 1, COP 2 ou COP 3 ?
13) En tout cas les 3 c'est des tafioles ! :fuck2:
14) Je suis sur qu'il y en a un des 3 qui va le changer dans la journée.
15) M'en fous ! :langue:
Have a Good Day !
Moi j'ai vu la victoire c'est bien, mais Fernandao à l'hosto pour des examens c'est j'vois pas comment ça va l'faire samedi elle joue la CFA ce WE ???? :sad2:
Bonjour qd meme
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
OUAAAAAAAAAA quel match du P pas un seul tir au but 2 CF 2 but vraiment quel match ! avec un jeu pareil c'est sûr vous allez bientôt être leader Si ça peut laisser le bossu à sa place moi je dis :fuck2:
Arsouille:; n.f. Compétition amicale où le but est d'aller le plus vite possible sur un trajet déterminé au beau milieu de la circulation.
Rien à voir, donc, avec l'arsouille du dialecte dauphinois
OUAAAAAAAAAA quel match du P pas un seul tir au but 2 CF 2 but vraiment quel match ! avec un jeu pareil c'est sûr vous allez bientôt être leader Si ça peut laisser le bossu à sa place moi je dis :fuck2:
Bah au vu des équipes de pébrons (Nice Guingamp Marseille) qui sont devant nous, je crois qu'on peut l'esperer, surtout quand oon voit que le meilleur espoir se fait torcher par une équipe minable hier... Tout est possible...
Voici venu le temps des rires et deschamps
Dans l'île aux enfants
C'est tous les jours le printemps
C'est le pays joyeux des enfants heureux
Des monstres gentils
Oui c'est un paradis http://www.youtube.com/watch?v=xyDAeByWWF0
M'en, parle pas... j'étais bien contente hier soir et là ce matin, paf ! j'ai l'impression qu'il faut tout recommencer !! Mais ça pousse où la poussière ?!!
M'en, parle pas... j'étais bien contente hier soir et là ce matin, paf ! j'ai l'impression qu'il faut tout recommencer !! Mais ça pousse où la poussière ?!!
C'est ça quand on saute dans tout les coins parce que l'OM a gagné...