Mario Zatelli : «Le matin de la finale de la coupe de france je me suis réveillé avec 40 de fièvre. L'infirmière qui m'a visité a dit à mon capitaine, Jeannot Bastien, que je ne pouvais pas jouer. Et il lui a répondu : "Il crèvera peut-être sur le terrain mais il va jouer ! Même à l’agonie, on ne se passe pas du maillot de l’OM".
bonjour, j'aimerais travailler à mon domicile dans votre entreprise je suis auto-entrepreneur je suis très motivée cordialement
Pour ceux qui cherchent du taf, ce n'est pas la bonne approche
Je te jure...
Bonjour,
Nous n'avons pas ça chez nous mais je vous conseille de postuler à Pôle Emploi qui pourra vous fournir un boulot pile dans vos exigences : chômeur.
Sinon c'est une femme ou une tâche en conjugaison ?
Cet après-midi j'étais en voiture avec des clients, je m'engage sur une route où on ne peut pas se croiser. Il y a un miroir de chaque côté de la route pour voir si quelqu'un arrive. Je suis à la moitié de la route quand une voiture s'engage sans regarder dans le miroir vu comment il est arrivé. Face à face je lui fais signe de reculer, il a 20 mètres à faire, le gars me fait signe de faire de même... Je descend de la voiture, lui aussi, et le gars me lance un "Vous êtes un employé ici, MOI je dépense mon argent à St-Tropez donc c'est à vous de reculer !!!"
Un de mes clients qui était assis à l'avant est sorti et s'est embrouillé avec lui, "je viens de lacher 20 000€ au restaurant donc moi aussi j'ai le droit de passer ?!" l'autre a dit que non, du coup le client lui a dit "rentre dans ta voiture et recule sinon je te casse en deux" Les 2 étaient à 10cm l'un de l'autre. Ca a duré 5mn avant que le gars recule enfin après qu'un gars derrière lui lui dise qu'il avait juste à reculer de 10 mètres pour éviter de faire chier tout le monde...
Je mets une news en spoiler, attention âmes sensibles et Cob s'abstenir.
Val-de-Marne : Pris en flagrant délit d’acte sexuel avec un poney
Les explications n’ont pas convaincu. Un homme de 74 ans a été interpellé lundi en fin de matinée à Thiais (Val-de-Marne), par une patrouille de police. L’alerte a été donnée en fin de matinée par des employés sécurisant un centre équestre de la ville, raconte Le Parisien.
Ces derniers ont trouvé l’homme dans une drôle de posture dans l’écurie qui abrite les poneys. L’homme était tout simplement affairé à l’arrière de l’un des poneys, dans une attitude laissant peu de part au doute. Il a été placé en garde à vue.
Je vous le dis travailler pour protéger la nature c'est un combat.
A partir de quand on passe pour un con ?
Combien de temps on doit tenir pour montrer que tout ça à un sens...
Bref renoncer c'est une faiblesse personnelle ou un moyen de survie en milieu pro ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club
Pfffff.....
je rentrerai pas dans les détails, disons que t'es fois t'es en première ligne (insultes, attaques perso, risque physique....) et la ta structure fait pire que les choses pour lesquelles tu t'exposes.
Tu continues le challenge ou tu pars ecoeuré ?
Matías Almeyda : Le culte du résultat peut tuer le foot d'ennui.
Marv : J'exige rien d'autre que de l'émotion, je serai très content si on finit sans rien gagner.
Membre du OMForum dining club